matelloco Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 [font="Book Antiqua"][size="2"]Hello, Je vous soumets une petite liste à 1k pour peaufiner ma to do de peinture dans les prochains mois. Niveau stratégie: Déploiement de la CCS & de l'infanterie avec 1 Leman Russ derrière la ligne Aegis. Les 2 Chimères sur les flans pour chopper les attaques rapides, et les sentinelles en réserve pour aller débusquer les campeurs. [b]HQ:[/b] [/size][/font][font="Book Antiqua"][size="2"]Company Command Squad : plasma gun; vox-caster; Veteran Weapons Team(lascannon). [b]TROOPS:[/b] Platoon Command Squad: 4× grenade launcher. • Infantry Squad: Sergeant; Commissar (power weapon); flamer;vox-caster; Heavy Weapons Team (lascannon). • Infantry Squad: Sergeant; flamer; Heavy Weapons Team (lascannon). Veteran Squad: 3× plasma gun. • Chimera Veteran Squad: 3× plasma gun. • Chimera: [b]FAST ATTACK:[/b] 2 Scout Sentinels: 2× heavy flamer; 2× hunter-killer missile. [b]HEAVY SLOT:[/b] 1 Leman Russ Squadron • Leman Russ Exterminator: sponson heavy bolters. 1 Aegis Defense Line [/size][/font] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattleflingueur Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Salut . Je trouve ta liste plutot bien , mais je suis un peut troubler par tous ces plasmas ! Pour ma part je trouve que tu manque un peut d'anti-escouades ! Je prendrais un choix soutien différent : colossus ou leman russ . La synergie que tu fait avec ta ligne est bien mais 48ps n'est pas extraordinaire , et si tu manque de portée : tu ne pourra pas bouger ton véhicule . Donc à faire attention . Les sentinelles : nickel mais je les séparerais en deux : car si tu arrive du mauvais flancs ... Aïe ! Salutations . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés