Mâhar Lankôth Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 (modifié) [quote]Injuste que personne ne commente![/quote] Mais non, faut laisser le temps! Puis c'est la période des exams non? Sont pas sensés être devant un PC... [quote]J'aurais vu le bleu plus travaillé par contre, un peu plus de contraste par endroit aurait pas été un mal, mais la photo bouffe peut-être un peu? Et c'est voulu de ne pas avoir mis de Battle damages? [/quote] Pour le bleu, disons que j'aurais pu plus pousser mes ombres, mais que la photo bouffe aussi un peu de nuances. Du reste je voulais rester sur un schéma simple et ne pas risquer de tomber dans un bleu "ultramarine" et avoir un rendu un peu trop caricatural. Pour le Battle Damage par contre c'est entièrement voulu. C'est un effet de mode que je supporte déjà difficilement, mais que je ne conçoit pas du tout pour du Thousand Sons. A la limite sur leur véhicules, et encore. Autant sur un khorneux (éventuellement) ou un Iron Hand ca me dérangerait pas, mais là les armures sont magiques, quand tu tapes dessus, la peinture se reforme toute seule, NA! (Si, si, je l'ai vu en bataille... ) [quote]J'aime tout particulièrement l'effet marbre (si je ne me plante pas de roche ^^) sur le socle et le boltgun, qui donne un cachet tout particulier à ce buste.[/quote] C'est ce que j'ai voulu rendre oui. Il y'a même des veines vertes qui ne ressortent pas du tout à la photo. [quote]J'ai hâte de voir d'autres réalisations de ce type ![/quote] Je verrais quand j'aurais le temps, mais je ferme pas la porte à une série en effet... je me suis tellement amusé sur celui là! [quote]Le violet est caché par le pack ? Tu t'es embêté pour peu finalement ! C'est d'autant plus dommage que l'effet était sympa.Peut être voit-on cette partie sous un autre angle.[/quote] Le vert plutôt? Je savais dés le début que ça ne se verrait pas trop. Au montage comme à la peinture, j'ai fait le tout pour que ça soit comme ça. Un plus grosse "fissure" aurais donné une impression de faiblesse et ce TS n'est pas agonisant que je sache! Là c'est plus un détail qui ne jaillit qu'une fois le tour du buste fait. De toute façon la placer ailleurs n’était pas possible et judicieux et je n'avais pas envie de fendre le packetage en deux. En général j'aime les effets "wahou" avec parcimonie, donc là ca me va trés bien comme ça. C'est plus une question de gouts je pense. [quote]En résumé, très belle pièce, je me dit que je me laisserai bien tenter par le concept pour un IH.[/quote] Chiche! [quote]Je me demande à quel genre de projet fantasque tu vas t'attaquer maintenant[/quote] Hum... j'en a[font="Times New Roman"]I[/font] un de term[font="Times New Roman"]I[/font]né en parallèle, mais je peux pas le sort[font="Times New Roman"]I[/font]r pour l'[font="Times New Roman"]I[/font]nstant ([font="Times New Roman"]I[/font]ndice dans cette phrase...) Merci pour vos com' en tout cas, ca fait plaisir! Modifié le 20 mai 2014 par Mâhar Lankôth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telerin Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Superbe taf de sculpture, et la peinture n'est pas en reste, bravo à toi pour ce buste ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Le bleu de l'armure me plait particulièrement, comme l'effet d'OSL. Bonne continuation sur ton prochain projet ! ^^ Telerin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil-of-middle earth Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 [quote]Hum... j'en aI un de termIné en parallèle, mais je peux pas le sortIr pour l'Instant (Indice dans cette phrase...)[/quote] Hum une petite référence a un éventuel numéro de légion ? (IIII) Beau buste en passant, le rendu fais très pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanog Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Superbe buste ! Une belle piéce de cheminé, on frole le collector là. Le seul bémole que je dirais, c'est que les dorures n'ont pas assez de profondeur à mon goût, mais le travail reste énorme et j'en suis fan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 [quote]Hum une petite référence a un éventuel numéro de légion ? (IIII)[/quote] Hum... non c'est froid! Je voyais l'indice plus simple et direct. Merci pour vos commetaires, j'ai posté [url="http://miniatures-architectures.jimdo.com/miniatures/peinture/"]quelques photos en plus sur l'article de mon site.[/url] A bientôt pour autre chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Inquisition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Yep. Félicitation pour ton buste, le rendu et top et on ne vois plus les parties d'origines de celles que tu as refaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigz Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 J'ai suivit ton sujet avec attention depuis le début sans jamais le commenter tellement j'étais bluffé par ton boulot. Maintenant que c'est terminé je n'ai qu'une chose à dire : WOUHA! LA GRANDE CLASSE! /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Bien joué Arnar Aenor! Maintenant y'a plus qu'à attendre un peu... Merci pour vos com' ça fait plaisir. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés