Nekhro Posté(e) le 2 juin 2023 Partager Posté(e) le 2 juin 2023 il y a 42 minutes, Folkienn a dit : Si on inclut la campagne Kickstarter qui a capoté avant, tu dois les avoir tes dix ans. il y a 25 minutes, Nikrul a dit : Oui, mais je n'arrive plus à la retrouver celle la ^^ Il y a en eu 2 : KS et Verkami. Ils se sont fait virés à cause des problèmes de droits je crois (il faudrait remonter dans ce sujet). il y a 27 minutes, Nikrul a dit : J'essaie de m'inscrire sur le forum des souterrains oubliés la mais c'est un véritable challenge ^^ La question pour déterminer si on est un humain ou pas m'en empêche (faut croire que je suis un robot) D’autres aussi ont essayé, ils ont eu des problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikrul Posté(e) le 2 juin 2023 Partager Posté(e) le 2 juin 2023 J'ai trouvé ceci sur un autre forum Citation BOE.es - BOE-A-2022-16960 Resolución de 10 de octubre de 2022, del... 2 BOE-A-2022-16960 Resolución de 10 de octubre de 2022, del Departamento de Gestión Tributaria de la Agencia Estatal de Administración Tributaria, por la que se publica la revocación de números de identificación fiscal. boe.es BOE.es - BOE-J-2022-558720 SEVILLA. Edicto de 19 de diciembre de 2022 en... 1 BOE-J-2022-558720 SEVILLA. Edicto de 19 de diciembre de 2022 en procedimiento civil número 116/2021. Il semble que LUDOFILIA SL s’est fait expulser de ses locaux aujourd’hui, voir même de révocation du numéro d’identification fiscal de la société ludofilia Si qq’un est calé en droit espagnol pour nous éclairer… pour MDD " Depuis octobre, GameZone Miniatures n’est plus dans les locaux que j’avais filmé en février 2018 ! Il s’agissait de 3 locaux dont un séparé. Si certains ont acheté dans la boutique, ils ont déjà vu la nouvelle adresse depuis belle lurette. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikrul Posté(e) le 2 juin 2023 Partager Posté(e) le 2 juin 2023 (modifié) il y a 36 minutes, Katamor a dit : J'ai peut-être mal compris, mais ça ne serait pas "C'est en 1989" tout simplement ? Naaan y a le passage " Indiquez juste après le . la somme des 4 chiffres de cette date. Juste avant appuyez 2 fois sur la touche la + longue du clavier." après ^^ EDIT : J'avais oublié le "en" dans mes dernières tentatives. La bonne réponse est donc bien : C'est en 1989. 27 C'est cool qu'on peut continuer a tester des réponses même en étant bloqué. Du coup je sais quoi faire quand le blocage prend fin (mais je sais pas combien de temps dure le blocage par contre ^^) Modifié le 2 juin 2023 par Nikrul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 2 juin 2023 Partager Posté(e) le 2 juin 2023 (modifié) Le 30/05/2023 à 11:29, Nikrul a dit : 29 juillet 2022 deuxième news en un seul mois (C'est Byzance !!!) Photo montrant tout (ou en tout cas un bon échantillon du matos, y compris les figurines plastiques) et c'est dans cette news qu'il y a le passage le plus important et qui est une partie du problème et de mes craintes, je cite : Il y a une photo mieux que ça des figs plastiques ? https://tseuquest.com/fr/photo-de-famille Modifié le 2 juin 2023 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 2 juin 2023 Partager Posté(e) le 2 juin 2023 C'est quand même étrange qu'on demande pas en plus à quel âge du chien de la grand-mère du capitaine on a vu le dernier quart de lune lors d'une saison hivernale en année impaire... Ca serait tellement plus simple... Barbarus : du pop-khorne, du pop-khorne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 2 juin 2023 Partager Posté(e) le 2 juin 2023 C'est moi ou le contenu est super léger sur la photo de @Dreadaxe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikrul Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Il y a 12 heures, Dreadaxe a dit : Il y a une photo mieux que ça des figs plastiques ? https://tseuquest.com/fr/photo-de-famille pas a ma connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Le 01/06/2023 à 09:23, Nikrul a dit : Tiens curiosité à ce propos, personnellement je n'ai jamais reçu le mail indiquant qu'on avait le choix entre conserver notre pré commande ou prendre un exemple de HQ de Hasbro (alors que c'est toujours bien mon email qui est référence dans mon compte GZ qui a fait la pré commande) est ce que vous l'avez reçu cet email ? J'ai reçu un message le 15 novembre 2021 pour me parler d'une collaboration. Il a eu d'autre email proposant de changer de boîte mais je n'ais pas du les garder... Honte à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikrul Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Il y a 2 heures, Dreadaxe a dit : J'ai reçu un message le 15 novembre 2021 pour me parler d'une collaboration. Il a eu d'autre email proposant de changer de boîte mais je n'ais pas du les garder... Honte à moi. Et ton exemplaire tu l'as financé sur Lanzanos ou tu l'as précommandé sur le site de GZ par la suite ? (moi je suis dans le second cas) C'était quoi l'adresse mail d'expédition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroQuestFrance Posté(e) le 9 juin 2023 Partager Posté(e) le 9 juin 2023 Bonjour à tous. Félicitations @ toi Nikrul, tu as enfin trouvé le mot de passe. Ton compte a été activé. Le filtrage est important face aux bots/spams qui s'inscrivent systématiquement et seuls les acharnés qui analysent bien l'énigme peuvent accéder au forum. Les captcha codes interactifs ne fonctionnent pas, j'en ai eu a preuve en mettant le dernier module phpbb3 précédemment. C'est une véritable plaie. Je vous suggère à tous de bien vérifier votre adresse mél sur votre compte gamezone miniatures. Les figurines sont en résine comme les éléments de mobilier. Certaines ont un élément en métal en bonus si vous pensez que la résine sera trop fragile, vous aurez le choix au montage. Pour les news de TSEUQUEST, je vous copie/colle mon message posté dans mon forum : Citation Malheureusement pour une grande partie d'entre vous, tous les sujets dédiés à TseuQuesT ont été effectivement supprimés suite aux débordements de certains membres et ceux de l'association espagnole inscrits ici en tant que faux supporteurs du projet. Je suis l'unique personne volontaire de l'équipe de traducteurs français autorisée pour informer autant que possible sur le développement du projet et ses avancées, à présenter le jeu TseuQuesT en démonstration publique ou privée en France, à publier de courtes vidéos pour montrer les nouveautés et cette décision a été prise en commun accord avec Dionisio, le gérant de GameZone Miniatures et leader du projet HeroQuest 25Th devenu TseuQuesT qui a été prévenu de la situation. Je n'ai pas eu d'autre choix car la charte du forum dont je suis responsable en tant qu'éditeur de contenu sur le web avait déjà été violée à de multiples reprises par ces détracteurs. Certains ont été bannis, d'autres avertis par MP des limites à ne pas franchir et de la définition essentielle du respect accompagné du lien direct vers la charte du forum. Il n'est pas admissible que les membres s' insultent dans ce forum. Pour rappel, ce site et son forum sont des espaces dédiés aux passionnés de jeux du type dungeon crawl et de décors, de peintures, de partages et même de rencontres amicales autour d'une table. Le but est d'avoir un espace d'information et de convivialité sans pub que je finance à titre gratuit pour la communauté. J'ai également fermé temporairement la page Facebook puisqu'ils s'en sont pris également à cet espace ne sachant plus où aller dans leur intention de nuire au maximum au projet. Ceux venus ici troller et cracher leur haine alors qu'ils ne sont même pas supporteurs du projet ou dans l'attente d'une précommande, peuvent lire les news comme tout le monde désormais sur le site officiel https://www.TseuQuesT.com. Les news importantes seront publiées lorsque cela sera jugé nécessaire et relayées sur ce site de manière synchro. Je suis conscient que beaucoup d'entre vous sont désormais pénalisés sur l'information. Sachez juste que rien n'est abandonné n'en déplaisent aux détracteurs. Richard. Et non, la page Facebook n'est pas suspendue définitivement, et non le jeu n'est pas abandonné (notez le jeu pas le projet) et non je n'abandonne pas GameZone Miniatures bien au contraire. Encore un chouilla de patience même si je suis bien conscient qu'on en est exactement à 9 ans 3 mois 21 jours depuis la fin de la campagne de financement sur Lanzanos très précisément. AEL : la boîte de base comprend les éléments suivants + 4 figurines de prisonniers non indiquées avec leurs socles issus des bonus de la campagne de financement : http://www.gamezoneminiatures.com/tienda/img/cms/FRA%20-%20LISTADO%20contenido_1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 9 juin 2023 Partager Posté(e) le 9 juin 2023 (modifié) Il y a 1 heure, HeroQuestFrance a dit : non le jeu n'est pas abandonné (notez le jeu pas le projet) et non je n'abandonne pas GameZone Miniatures bien au contraire. Encore un chouilla de patience même si je suis bien conscient qu'on en est exactement à 9 ans 3 mois 21 jours depuis la fin de la campagne de financement sur Lanzanos très précisément. Il n'empêche qu'aujourd'hui aucun élément concret ne permet de voir une réelle avancée sur le jeu et donner l'impression que les gens le recevront un jour alors qu'ils l'ont payé. Il y a 1 heure, HeroQuestFrance a dit : AEL : la boîte de base comprend les éléments suivants + 4 figurines de prisonniers non indiquées avec leurs socles issus des bonus de la campagne de financemen Et où sont les salles et les couloirs ? Modifié le 9 juin 2023 par Ael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 9 juin 2023 Partager Posté(e) le 9 juin 2023 Il y a 1 heure, Ael a dit : Et où sont les salles et les couloirs ? Sur le plateau Alpha double-face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikrul Posté(e) le 13 juin 2023 Partager Posté(e) le 13 juin 2023 Le 02/06/2023 à 19:33, Dreadaxe a dit : Il y a une photo mieux que ça des figs plastiques ? https://tseuquest.com/fr/photo-de-famille Sur le forum des souterrains oubliés y a un sujet avec des photos comparatives entre les figurines tseuquest (peintes) et les nouvelles fig de la version Hasbro. J'ai demandé l'autorisation de les partagées, j'attends la réponse avant de les poster ici (pas envie de me faire virer alors que je viens enfin d'avoir un compte ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikrul Posté(e) le 20 juin 2023 Partager Posté(e) le 20 juin 2023 Voila donc comparaison des fig Tseuquest avec (si j'ai bien compris) les fig de la nouvelle version de HQ de Hasbro. Les fig peintes ce sont celles de TseuquesT en possession des souterrain oubliés. Elles ont été peintes il y a un moment pas pas vernie. https://photos.app.goo.gl/PE2XtfxP2DVWVdTr7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikrul Posté(e) le 23 juin 2023 Partager Posté(e) le 23 juin 2023 UNE NEWS !!!! Et sur le site officiel en plus. Dans toutes les langues sauf en Allemand ^^ une news a été postée hier : OK, MAIS QUAND EST-CE QU’IL SORT ? » – TseuQuesT Bon après ça fait méchamment pensé a un remake des news de l'année passée ^^ en gros on l'aura pour Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 23 juin 2023 Partager Posté(e) le 23 juin 2023 Il y a 2 heures, Nikrul a dit : UNE NEWS !!!! J’appellerais plutôt ça un marronnier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 23 juin 2023 Partager Posté(e) le 23 juin 2023 Ce topic est plus vivant que le projet en lui-même, malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 23 juin 2023 Partager Posté(e) le 23 juin 2023 Je me demande quelle catastrophe va survenir pour justifier l'absence des livraisons cet automne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 23 juin 2023 Partager Posté(e) le 23 juin 2023 La non sortie de Hel peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikrul Posté(e) le 25 juin 2023 Partager Posté(e) le 25 juin 2023 Une news du côté des souterrains oubliés cette fois TseuQuesT : Enfin la date de livraison !! - Les Souterrains Oubliés (lessouterrainsoublies.fr) les démos devraient reprendre cet été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikrul Posté(e) le 6 septembre 2023 Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 Da façon très random et inattendue y a cette vidéo qui est sortie il y a qq jours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 6 septembre 2023 Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 Ça fait très vidéo teasing de lancement de campagne de financement participatif. Sauf que… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 6 septembre 2023 Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 Heroquest France l'avait posté il y a quelques temps. Mais c'était HeroQuest 25 me semble t'il à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 10 septembre 2023 Partager Posté(e) le 10 septembre 2023 Le 06/09/2023 à 11:51, Nekhro a dit : Ça fait très vidéo teasing de lancement de campagne de financement participatif. Sauf que… En soit, façon Mythic Games ils pourraient recommencer la levée de fonds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikrul Posté(e) le 21 septembre 2023 Partager Posté(e) le 21 septembre 2023 Bon.... gamezoneminiatures.com ==< Down (Dominio no configurado) et quand j'ai testé en même temps le site de Informations – TseuQuesT était down aussi mais il est revenu en ligne avant que je finisse le message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés