baarbak Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai récemment retrouvé ma boîte de Dark Millenium dont je pensais m'être séparé. En faisant l'inventaire de son contenu j'ai parfois trouvé plus de cartes qu'indiqué sur la boîte, je ne me suis pas attardé sur la qualité des cartes surnuméraires mais savez-vous s'il y a eu des cartes additionnelles incluses dans un WD ? (je ne me rappelle pas avoir acheté la boîte de base, ça ne serait donc pas des cartes issues de celle-ci). Et seconde question, y-a-t'il encore des joueurs utilisant cette version ou bien dois-je définitivement classer cette boîte dans la catégorie des reliques d'un temps passé ? Merci d'avance pour vos réponses. Baarbak Modifié le 30 octobre 2013 par baarbak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuelean Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Aloa ! Et non, la V2 n'est pas morte ! M'enfin ça dépend dans quel coin tu te trouves ( par exemple on est 4 autour de Lyon, une bonne communauté sud est et bien sur pas mal sur Paris et environs). Je te conseil le site Taran de l'ami Patatovich, tu y trouveras tout ce qui va bien, et même le lien vers la a V2 list ! Enjoy Tuelean, géant vert de la V2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 De mémoire il y avait eu des cartes missions en plus dans le White Dwarf ainsi que des cartes "Atout stratégique". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 [quote]De mémoire il y avait eu des cartes missions en plus dans le White Dwarf ainsi que des cartes "Atout stratégique". [/quote] Je confirme Tu avais des cartes pour les vétérans du chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 (modifié) Un tour sur [url="http://taran.pagesperso-orange.fr/"]Taran[/url] et sa section V2 te permettra de faire le point. Oui, il y a des joueurs mais il faut les chercher ou les motiver. Il y a aussi la mailing list de Yahoo group qui est très réactive : http://fr.groups.yahoo.com/group/Wh40kV2/ Ainsi que la section dédiée de warmania : http://www.warmaniaforum.com/index.php?showforum=214 Vive la V2 ! Modifié le 30 octobre 2013 par Patatovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baarbak Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Merci à tous pour vos réponses. Malheureusement je ne joue plus guère à W40K, et les joueurs de mon asso ne pratiquent plus la V2, du coup je récupérerai à l'occasion la boîte restée chez ma môman et j'essaierai de trouver un acquéreur. Bon jeu à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuelean Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 [quote name='baarbak' timestamp='1383155797' post='2457284'] du coup je récupérerai à l'occasion la boîte restée chez ma môman et j'essaierai de trouver un acquéreur. Bon jeu à tous. [/quote] Là, tu risque de beaucoup m.interresser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baarbak Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Je t'ai mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés