Sade Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonjour, je réside sur Pessac et souhaite reprendre warhammer 40 000 après de très longues années d'arrêt, en commençant une nouvelle armée. Je me considère comme débutant et désire rencontrer des joueurs de préférence de ce niveau, voire des personnes qui veulent aussi se lancer dans le hobby, pour des parties amicales (pas de compétition). Je cherche à Bordeaux et dans les alentours. Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bauced Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Si tu es disponible aujourd'hui, il me semble qu'il y a une animation au magasin LECLERC de SAINT MEDARD EN JALLES avec des joueurs de 40K. Tu pourrais peut être y trouver ton bonheur BAUCED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sade Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Merci de l'information, mais malheureusement cela faisait un peu loin et de toutes façons je n'étais pas disponible aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés