luciuce Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) Bonjour a tous Je voudrai avoir vos avis sur une liste optimisée mais avec un minimum de fluff. je suis parti sur de la death guard pour des raisons de jouabilité et que j'aime beaucoup convertir du nurgle. QG: 1 Seigneur=165 pts nurgle/moto/gantelets/sceau de corruption/griffes éclair 1 Prince demon=250 pts nurgle/ailes/brandon de skalathrax/armure Troupes: 7 Plague marines=203 pts 2 fuseurs/hache énergétique 1 Rhino=40 pts cacophone 7 Plague marines=193 pts 2 lances-flammes/hache énergétique 1 Rhino=40 pts cacophone Attaque rapide: 1 Heldrake=170 pts conflagrateur 5 Enfants du chaos=180 pts nurgle 3 Motos=108 pts nurgle/lance-flammes/epee enairgetique Soutien: 3 Obliterators=228 pts nurgle 3 Obliterators=228 pts nurgle 1 Defiler=195 pts Commençons par le commencement: Le Seigneur dans l'unité de Moto qui fonce au CaC avec les Enfants. Tout sa avec Endu 6 donc intuable. Les Rhino qui prennent les objectif et envoient la sauce par les trappe. Le Heldrake et le prince qui crame tout (le prince qui peut faire le taffe au CaC si besoin) Les Obliterators qui restent a couver et qui font tombes les blindes. Le Defiler est pas très optimise mais je trouve la figurine magnifique. Voila j'attend vos critique avec impatiens[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Modifié le 3 novembre 2013 par luciuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Salut, Rapidement: pas d'épée énergétique sur les aspirants plague. Avec Init 3 c'est plutôt bof. Garde ton épée empoisonnée qui est très bien. Sinon, si tu veux absolument de l'énergétique, quit â frapper dernier ... Prends une hache. Par contre, juste 1 gantelet sur le seigneur, c'est gâcher son init : il mérite gantelet + griffe (les 2 étant des armes de spécialiste) Armure indispensable AMHA sur le prince. Sinon tu vas douiller encore plus à la saturation. Enfin: les blindage renforcé sur le rhino ... C'est useless. Sont trop fragile pour en profiter. Encore des points économisés Voili pour moi.Salut, Rapidement: pas d'épée énergétique sur les aspirants plague. Avec Init 3 c'est plutôt bof. Garde ton épée empoisonnée qui est très bien. Sinon, si tu veux absolument de l'énergétique, quit â frapper dernier ... Prends une hache. Par contre, juste 1 gantelet sur le seigneur, c'est gâcher son init : il mérite gantelet + griffe (les 2 étant des armes de spécialiste) Armure indispensable AMHA sur le prince. Sinon tu vas douiller encore plus à la saturation. Enfin: les blindage renforcé sur le rhino ... C'est useless. Sont trop fragile pour en profiter. Encore des points économisés Voili pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciuce Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Salut merci pour les détails que tu a relevé. C'est vrai que je n'avais pas pense au problèmes d'init. Pour le prince je n’avais tout simplement pas les point. J'ai modifie tout sa et sa a tout de suit plus la classe merci a toi canard[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crom 555 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Si tu veux "un minimum de fluff ", sache qu'il n'y a jamais eu de moto ni d'obliterator dans la Death Guard. Et si tu es un puriste, les marines de la peste n'améliorent pas ni n'entretiennent leurs véhicules, ils les laissent doucement rouiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.