Darkshenker Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 J'ai bien reçu mon supplément codex version papier mais en le comparant avec la version pdf je m'aperçois qu'il n'inclue pas les profil des 8 (se trouvant à la fin du Pdf)! C'est juste mon exemplaire ou c'est pareil pour tout le monde? Une chance que cela soit corrigé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
selios Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Non dans les versions papier, quel soit collector ou non les profils des 8 ne sont pas inclus. (Un petit plus pas très dur à mettre en page mais bon) Tu as sur une double page la présentation des 8 avec un bref descriptif de leur équipement et armure, à partir de la tu peux faire le rapprochement le Codex Tau. Le problème avait été évoqué dans [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=204673&st=50"]le sujet initial du supplément.[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkshenker Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 [quote name='selios' timestamp='1383384558' post='2458506'] Non dans les versions papier, quel soit collector ou non les profils des 8 ne sont pas inclus. (Un petit plus pas très dur à mettre en page mais bon) Tu as sur une double page la présentation des 8 avec un bref descriptif de leur équipement et armure, à partir de la tu peux faire le rapprochement le Codex Tau. Le problème avait été évoqué dans [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=204673&st=50"]le sujet initial du supplément.[/url] [/quote] Oups désolé. Merci pour la réponse en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés