Nilyn Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 plop dans le cas d'un nob avec pince énergétique qui charge, dans quel ordre faut il appliquer les modificateur de force de la pince et de la regle spécial "charge féroce" réponse A : force 4 du nob x 2 de la pince + 1 de la charge féroce = 9 ou réponse B : (force 4 + 1 charge féroce) x 2 de la pince = 10 quelle est la bonne réponse ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Regarde le gbn à la page 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilyn Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 oups, le pire c'est que j'ai regardé cette page 2 min avant de poster, mais comme j'ai le don de ne pas voir les evidence ... merci pour l'info, j'ai l'air d'un con sur ce coup [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] post à fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés