kanako Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Bonjour a tous, je viens vous voir pour un point de règle sur Avant garde. Mon ami et moi avont conclu qu'un seigneur/héros cavalier ayant la marque de slaanesh bénéficie de la règle cavalerie légère donc de la regle avant garde. Cela me parait clair mais je voudrais etre sur ^^ Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzevambre Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 La cavalerie légère peut faire un mouvement d'avant garde. Ton seigneur/héros de slaneesh monté, reçoit la règle cavalerie légère, il peut donc effectuer un mouvement d'avant garde. Attention toutefois aux restrictions de déclaration des charges avec le mouvement d'avant garde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 [quote]. Mon ami et moi avont conclu qu'un seigneur/héros cavalier ayant la marque de slaanesh bénéficie de la règle cavalerie légère donc de la regle avant garde.[/quote] C'est plus la monture de slaanesh que la marque qui confère la règle cavalerie légère et ainsi l'avant-garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 [color="#000080"][b]TAG incorrect. Merci de le corrigé suivant la liste donnée en épinglé.[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés