Invité Lt Steiner Kraft Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 J'ai lu ce récit, mise à par l'histoire on parle de "grenades fumigènes". Je trouve l'idée pas mal et j'ai fait une petite régle avec: Grenades fumigènes: options pour escouade GI (QG, troupes, élites...) 6+/fig déclenché lors d'une phase de mouv ----> svg inv de 6+ pour le tour complet déclenché lors d'une phase d'assaut ----> initiative obtenu par les fig équipé. Alors qu'est ce que vous en pensé ? J'ai aussi des idée pour des grenade flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throst Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Les règles des fumigènes pour les troupes existent déjà depuis un bout de temps dans les règles optionnelles du Chapter Approved premier du nom . Elles sont déclenchées à la place d un tir , l unité et alors considérée à tout point de vue come étant à couvert (svg et assaut). Utilisation unique . On ne peut pas charger . Mais elles ne sont pas accessibles à toutes les unités (certains marines , les gardiens , kommandos ork et troupes de choc) et necessitent l accord de l adversaire (s il n y a pas accès , il y a de fortes chances pour qu il refuse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés