Invité e.speck Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 En parcourant les derniers posts, je me suis aperçu que beaucoup de membres, notamment par les "récents" habitent dans le 92. J'habite également dans la région, à Fontenay-aux-Roses, à côté de Châtillon et Montrouge . J'ai également trois amis qui jouent à BFG dans la même ville : en tout, une flotte Navy, Chaos, SM et Nécron. Donc, je voulais savoir ceux d'entre vous qui ne sont pas loin et qui pourraient goûter à la fureur de la Flotte Navy (ma flotte en fait ). Merci Commodore Speck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapelin xavier Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 ben moi j'habite montrouge mais le problème c'est que j'ai pas encore de flotte (je ne me suis pas encore décidé entre navy et chaos )...Mais ça viendra très bientot ne t'inquiète pas (genre le mois prochain....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothar Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 pour ma part j'ai une flotte imperiale et j'habite à viry chatillon dans l'essonne j'ai 2 autres potes qui jouent dans mon coin : un a une flotte du chaos et l'autre une flotte eldar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Sur la Mailing list Yahoo " BFGF ", il y a déjà un début de recencement (dans les fichiers de la liste. Profitez en (et oubliez pas de vous y inscrire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shas'el Dal'yth Meylef Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 salut les amiraux ;-) je suis de paris (17eme) et j'ai du chaos,tyranide et taus j'ai deux pote qui joue eldar et orks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Syrass Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Salut à tous je connais e-speke par msn interposé (merci encore pour tt les règles que tu m'as passé et je ne t'oublie pas pour le BFG 16) et j'ai fais une partie avec Karak. Je monte une flotte de base pour Empire et pour Chaos dans un premier temps. G du mal a me libérer les we mais je suis dispo les soirs de semaines et ouvert à toutes propositions de partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karak Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Bon moi je suis un peu plus loin saint germain en laye (78), mais Syrass est bienvenu jusqu'a moi alors pourquoi pas les autres.... Je joue Chaos, Navy et j'ai une flotte eldar mais elle n'est encore jamais sortie..... HS: faite attention avec syrass il est fragile des chevilles, il a une tendence à soufrir autant que ses croiseurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zoroastre Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 (modifié) Bien, montrons-nous. J'habite à Bourg-la-Reine, et étant un vieux grincheux avec plein de responsabilités, je ne suis dispo que le soir en semaine. Table et décors à la maison, visibles par ici et aussi par là. Zoro-d'en-face Modifié le 18 mars 2004 par Zoroastre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Luna-tika Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 (modifié) Tout près de St Germain en laye Ma flotte principale: Eldars Flottes annexes : Navy et Chaos... bientôt p-e un chapitre SM renégat. Dispo... Hum étant célibataire depuis hier soir, j'ai mes soirées et mes week-end maintenant... généralement Modifié le 18 mars 2004 par Luna-tika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarvinLeRouge Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Pour moi c'est tout pres de Cergy-pontoise mais je peut me deplacer. Flotte imperial et Chaos bientot Eldar et un peut plus tard encore Ork. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Luna-tika Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Ce qui pourrait etre sympa, c'est qu'une fois un petit recensement de l'ouest parisien effectué, on organise quelques parties, pdt 2-3 mois histoire que tout le monde maîtrise et utilise les mêmes règles... Et au final pourquoi ne pas carrément monter une petite campagne ? Oui je sais c'est du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Syrass Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Je vote pour !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité e.speck Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Donc si je recapitule, tout près de Fontenay-aux-Roses, il y a : - Syrass (Chatillon) - Zoroastre (Bourg la Reine) - Chapelain Xavier (Montrouge) - 3 potes dont KaelisRa J'espère faire bientôt un plan avec les noms de chacun (si vous êtes d'accord ...) au dessus des villes ... Une communauté ouest-parisienne se crée ... Commodore Speck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karak Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 oui oui à l'ouest nous avons: - luna-tika (marly le roi) - marvin le rouge (à coté de cergy pontoise) - karak (saint germain en laye) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés