Kharl Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, N'ayant jamais joué cet objet magique, j'ai 2 questions relatives à son utilisation: - Pour déterminer le domaine de magie, lance-t-on 1D8 au début de la partie? Lors du 1er tour de magie du lanceur? - Jouant O&G, si je le mets sur un chef de guerre Gobelin de la nuit, est-ce que je bénéficie du champignon? D'avance merci Cordialement Kharl Modifié le 4 novembre 2013 par Kharl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Le domaine est choisi au hasard donc oui, un jet de D8 peut régler ce choix. La règle des gobelins de la nuit ne précise pas le domaine de la petite waagh (même si de base il n'a pas le choix), donc quelque soit le domaine du sorcier, il utilisera des champignons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gajal Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Sauf que c'est une règle des chamanes gobelins de la nuit, donc il faut un grand chamane gobelin de la nuit pour faire un chapelier fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharl Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Merci pour les réponses. Justement concernant je dernier point, l'objet stipule que le personnage portant le chapeau est considéré comme un sorcier de niveau 2...pour un gobelin il devient donc un chamane selon mon interprétation...mais je ne trouve pas de réponse officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Arf, j'ai lu trop vite et n'ai pas vu qu'il s'agissait d'un chef de guerre... Alors donc non, il n'a pas la règle des champignons, alors même s'il devient sorcier grâce au chapeau ou autre chose, il n'aura pas les champignons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés