kanako Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Bonjour à vous, je viens vers vous afin de lever le doute sur les runes naines. Est ce que un canon qui a une rune de gravé fait des tirs magiques? Même si la rune ne change pas la force, exemple : Rune qui permet de relancer le dés d'artillerie. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Hoat Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Oui /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poueT_T Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Pour information, c'est indiqué dans le livre d'armée, à la section concernant les runes d'ingénieur (celles utilisables pour les canons, balistes et catapultes). Une phrase stipule bien que les attaques effectuées avec une de ces 3 machines qui a reçu une rune (ou plus) sont magiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supernova Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Au fait, quand ils disent que telle ou telle rune ne peut être gravée que sur un canon, ça inclut les canons orgues, ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poueT_T Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Faut quand même ouvrir le livre et chercher un minimum avant de poser des questions (bon, sauf si on ne l'a pas, et dans ce cas là, mes excuses). Non on ne peut pas, c'est écrit juste après le passage que je cite dans le précédent message : Pas de rune pour les canons à flamme, les canons orgue ou les gyrocoptères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 (modifié) [quote name='poueT_T' timestamp='1384111190' post='2463036']Faut quand même ouvrir le livre et chercher un minimum avant de poser des questions (bon, sauf si on ne l'a pas, et dans ce cas là, mes excuses).[/quote][color="#000080"][b]Pas d’excuses non plus quand on n’a pas le LA. La section n’est pas là pour pallier la non-possession des documents.[/b][/color] Modifié le 10 novembre 2013 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supernova Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Merci, c'était que j'avais un doute. J'ai joué du nain contre nain et le gars en face m'a défoncé à cause de quelques runes de pénétrations sur un canon orgue. Ça m'a semblé bizarre et j'ai pensé à un errata obscur ou quelque chose comme ça. Mais je m'excuse de mon précédent message, je reconnais que j'avais sauté quelques petits paragraphes qui ne me semblaient être que de la présentation. C'est important, aussi. En tout cas, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VOrage Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 [quote name='Supernova' timestamp='1385404315' post='2471507'] Merci, c'était que j'avais un doute. J'ai joué du nain contre nain et le gars en face m'a défoncé à cause de quelques runes de pénétrations sur un canon orgue. Ça m'a semblé bizarre et j'ai pensé à un errata obscur ou quelque chose comme ça. Mais je m'excuse de mon précédent message, je reconnais que j'avais sauté quelques petits paragraphes qui ne me semblaient être que de la présentation. C'est important, aussi. En tout cas, merci! [/quote] Les canons orgue n'ont pas le droit d'être runé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés