wismeril Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Bonjour Nouvellement arrivé sur Quebec sur la rive sud, je cherche des joueurs Warhammer 40k, warhammer battle, confrontation. Je joue sm à 40K, et gob à confrontation. Pour WHB, j'ai pas encore d'armée, mais je regarde du côté des contes vampires. J'ai 35 ans, je joue mou, voir liquide, surtout pour me faire plaisir. Je joue depuis la V2 de WH40K, mais à cause d'un arrêt pendant de nombreuses années, au final je suis un débutant. J'ai beaucoup plus d'expérience à confrontation, bien que n'ayant pas joué depuis plusieurs années. Voila, n'hésitez pas à me contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dallsam123 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Bonjours, Je suis un peu dans la même situation que toi, cela fait 4 ans que j'ai arrêter de jouer mais je viens tout juste d'acheter dark vengeance et j'ai l'intention de me monter une nouvelle armée de space marine du chaos et je cherche des joueur mature pour pouvoir faire de bonne partie intéressante et réapprendre a jouer. J'habite a lévis, j'ai 20 ans et j'ai un automobile allor je peu me déplacer. Si tu est intéresser répond moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Salut Oui ca m'intéresse, je suis pas loin à charny. Je peu me déplacer sans pb aussi. Comme je viens d'arriver j'ai pas encore la maison adaptée pour ca.... Je pense que je vais passer au donjon dans la semaine, j'ai qq vieux jdr à leurs déposer, on peu peut être s'y croiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...