wismeril Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Bonjour Nouvellement arrivé sur Quebec sur la rive sud, je cherche des joueurs Warhammer 40k, warhammer battle, confrontation. Je joue sm à 40K, et gob à confrontation. Pour WHB, j'ai pas encore d'armée, mais je regarde du côté des contes vampires. J'ai 35 ans, je joue mou, voir liquide, surtout pour me faire plaisir. Je joue depuis la V2 de WH40K, mais à cause d'un arrêt pendant de nombreuses années, au final je suis un débutant. J'ai beaucoup plus d'expérience à confrontation, bien que n'ayant pas joué depuis plusieurs années. Voila, n'hésitez pas à me contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dallsam123 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Bonjours, Je suis un peu dans la même situation que toi, cela fait 4 ans que j'ai arrêter de jouer mais je viens tout juste d'acheter dark vengeance et j'ai l'intention de me monter une nouvelle armée de space marine du chaos et je cherche des joueur mature pour pouvoir faire de bonne partie intéressante et réapprendre a jouer. J'habite a lévis, j'ai 20 ans et j'ai un automobile allor je peu me déplacer. Si tu est intéresser répond moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Salut Oui ca m'intéresse, je suis pas loin à charny. Je peu me déplacer sans pb aussi. Comme je viens d'arriver j'ai pas encore la maison adaptée pour ca.... Je pense que je vais passer au donjon dans la semaine, j'ai qq vieux jdr à leurs déposer, on peu peut être s'y croiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyberius Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Bonjour, je suis aussi sur la rive-sud St-Étienne. Je cherche aussi des joueurs sur la rive sud (aller à qc pour une game c chiant un peu!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Pas de soucis je suis en France jusqu'au 2/01, mais après pkoi pas. Envois moi un mp on verra pour organiser ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephaneblouin Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Salut je suis a Lévis Lauzon, j'ai un appart avec une grande table, de l'espace, plusieurs themes de décors comme neige/jungle/city/volcanic etc. Je joue dans la 6th edition avec Escalation, Forteresse assiégé, Apocalypse etc. avec mon cousin et on cherche des joueurs dla rive sud ou de Qc pour former un petit groupe de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Je t'ai répondu par mail. J'ai eu un mp aussi. Finalement la rive sud est pas complètement déserte ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephaneblouin Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 (modifié) J'ai aussi contacté [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=229498"]dallsam[/url] par e-mail. Etant 4 on pourrais se faire de bon 2v2. J'aimerais bien aller faire quelques parties au Donjon, mais comme [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=16494"]tyberius[/url] disais ici plus haut, aller a Qc pour une game sa peu etre chiant. Ici la table reste parfois 1 semaine entiere dans une game d'Apocalypse quand on a pas terminé en une session de jeu. Et sa l'avantage d'etre sur la rive sud. On se redonne des news [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Modifié le 6 mars 2014 par Stephaneblouin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Perso j'ai une voiture, ca me dérange pas de faire un petit tour. Et puis ca me sort un peu et ca me permet de voir d'autres êtres humains et pas toujours le mêmes plus ;-) Mais clair que si on peu se faire autre chose que de la poutre en mode industriel, ca me dit bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 [b]Modo on: Pour les détails privés et d'organisations prière de passer par MP! Le warfo étant un forum publique! Bon jeu![/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaquetteBoy Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Bonjour, j'ai finalement décidé de faire la chose simple et de taper sur google "40k Warhammer Lévis, Québec" et j'ai trouvé ce forum. J'habite à Lévis-Lauzon et je cherche des joueurs de warhammer 40k pour jouer occasionnellement. Je suis dans le hobby depuis la 4e édition, mais je n'ai pas souvent la chance de jouer. Je joue avec la garde impériale, mais j'ai d'autre armée en plus petite quantité. Je ne souhaite pas vraiment aller à québec pour jouer, mais si il y a des joueur intéresser sur la rive-sud, je n'ai pas de problème à me déplacer. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Cool on est 5/6 du coup. T'a un mp Petite page FB pour ceux qui veulent nous rejoindre : https://www.facebook.com/AegisduVieuxFort?fref=ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés