Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K][WHB][CONFRONTATION] Cherche joueurs sur Quebec


wismeril

Messages recommandés

Bonjour

Nouvellement arrivé sur Quebec sur la rive sud, je cherche des joueurs Warhammer 40k, warhammer battle, confrontation.
Je joue sm à 40K, et gob à confrontation.
Pour WHB, j'ai pas encore d'armée, mais je regarde du côté des contes vampires.

J'ai 35 ans, je joue mou, voir liquide, surtout pour me faire plaisir.
Je joue depuis la V2 de WH40K, mais à cause d'un arrêt pendant de nombreuses années, au final je suis un débutant.
J'ai beaucoup plus d'expérience à confrontation, bien que n'ayant pas joué depuis plusieurs années.

Voila, n'hésitez pas à me contacter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjours, Je suis un peu dans la même situation que toi, cela fait 4 ans que j'ai arrêter de jouer mais je viens tout juste d'acheter dark vengeance et j'ai l'intention de me monter une nouvelle armée de space marine du chaos et je cherche des joueur mature pour pouvoir faire de bonne partie intéressante et réapprendre a jouer. J'habite a lévis, j'ai 20 ans et j'ai un automobile allor je peu me déplacer. Si tu est intéresser répond moi .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui ca m'intéresse, je suis pas loin à charny.
Je peu me déplacer sans pb aussi.
Comme je viens d'arriver j'ai pas encore la maison adaptée pour ca....

Je pense que je vais passer au donjon dans la semaine, j'ai qq vieux jdr à leurs déposer, on peu peut être s'y croiser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
Salut je suis a Lévis Lauzon, j'ai un appart avec une grande table, de l'espace, plusieurs themes de décors comme neige/jungle/city/volcanic etc.
Je joue dans la 6th edition avec Escalation, Forteresse assiégé, Apocalypse etc. avec mon cousin et on cherche des joueurs dla rive sud ou de Qc pour former un petit groupe de jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi contacté [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=229498"]dallsam[/url] par e-mail. Etant 4 on pourrais se faire de bon 2v2.
J'aimerais bien aller faire quelques parties au Donjon, mais comme [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=16494"]tyberius[/url] disais ici plus haut, aller a Qc pour une game sa peu etre chiant.
Ici la table reste parfois 1 semaine entiere dans une game d'Apocalypse quand on a pas terminé en une session de jeu. Et sa l'avantage d'etre sur la rive sud.

On se redonne des news [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Modifié par Stephaneblouin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une voiture, ca me dérange pas de faire un petit tour.
Et puis ca me sort un peu et ca me permet de voir d'autres êtres humains et pas toujours le mêmes plus ;-)

Mais clair que si on peu se faire autre chose que de la poutre en mode industriel, ca me dit bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo on:
Pour les détails privés et d'organisations prière de passer par MP! :)

Le warfo étant un forum publique! :)

Bon jeu![/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bonjour, j'ai finalement décidé de faire la chose simple et de taper sur google "40k Warhammer Lévis, Québec" et j'ai trouvé ce forum. J'habite à Lévis-Lauzon et je cherche des joueurs de warhammer 40k pour jouer occasionnellement.

Je suis dans le hobby depuis la 4e édition, mais je n'ai pas souvent la chance de jouer. Je joue avec la garde impériale, mais j'ai d'autre armée en plus petite quantité. Je ne souhaite pas vraiment aller à québec pour jouer, mais si il y a des joueur intéresser sur la rive-sud, je n'ai pas de problème à me déplacer.

Merci à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.