yghdrassil Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 (modifié) Bonjour J'aimerai éclaircir un point de règle que je n'ai pas trouvé dans le livre de règle. J'ai une escouade d'incursion Chevaliers Gris avec un razorback en tant que transport assigné, j'aimerai déployer le razorback et mettre l'escouade en réserve pour faire une FeP, es ce possible ? Autre cas: mes incursion sont 10, je les divise en 2 escouade de combat, une est déployer dans le razorback, es ce que l'autre escouade peut arrivé en FeP ? Merci d'avance Modifié le 6 novembre 2013 par TheBoss™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 (modifié) C'est dans une FAQ [s]concernant les pod[/s], oui tu peux choisir de déployer l'un et mettre l'autre sur la table. Ce qui est bon dans un sens l'est aussi dans l'autre. escouade de combat, c'est 2 unités distinctes. Tu peux donc le faire. Modifié le 7 novembre 2013 par Belesprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghdrassil Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 merci bcp de cette réponse rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 [quote name='Belesprit' timestamp='1383737520' post='2460699'][s]C'est dans une FAQ concernant les pod, [/s][/quote]La motivation est fausse : FAQ Codex Chevalier Gris VF p1 CORRECTIONS 1er § et suivants (apparu dans la FAQ V1.0c de juin 2012, i.e. à la sortie de la V6). La FAQ concernant les modules d'atterrissages concernait des règles V5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés