Aller au contenu
Warhammer Forum

[Mercos]Paire de Pistolets de Sartosa


yanelfe

Messages recommandés

Hello,

En ce moment, je joue mercenaires contre des potes, sur le format ETC, après une belle victoire contre les EN v8 (si j'ai le temps, je vous ferai un chti rapport), je compte modifier un de mes persos...

Donc j'ai un capitaine sur pégase (en tant que chasseur de toutes sortes, cavalérie légère, machines, éthérés), et je souhaite lui mettre cette emblématique paire de pistolet sur pégase

p.91 du livre de règles, il est dit que les paires de pistolet n'apportent pas d'attaques supplémentaires lorsque les figs ne sont pas à pied, mais est ce aussi le cas de pistolets magiques?
je suppose que oui..

Mais dans ce cas, cela veut dire que je ne combat pas avec? est ce que mes touches au CAC sont tout de même magiques et est ce que je peux relancer pour blesser comme lui confère leur règle spé (car logiquement on est obligé d'utiliser les armes magiques au cac)? Si non, puis je avoir une lance de cavalerie en plus et l'utiliser au cac lors d'une charge? Modifié par yanelfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le LA Mercennaire en question mais qu'elle est la règle exacte de cet objet :

- Paire de pistolet, dans ce cas pas d'attaque sup si monté

- Paire d'arme (de la section Objet Magique du GBR) et dans ce cas le perso gagne une attaque sup qu'il soit à pied ou non ("en plus des effects décrits, les paires d'armes suivent les règles attaque supplémentaire et requiert les deux mains) puisque la phrase en VF ne parle pas d'armes additionnelles mais applique directement la règle spéciale.


Pour les attaques magiques ou non au corps à corps et l'appilcation des bonus de l'arme au CàC en plus du tir il ne me viens pas à l'esprit d'autres cas qui feraient jurisprudence donc je ne peut aider dsl.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='JutRed' timestamp='1383746035' post='2460795']
Je ne connais pas le LA Mercennaire en question mais qu'elle est la règle exacte de cet objet :

- Paire de pistolet, dans ce cas pas d'attaque sup si monté

- Paire d'arme (de la section Objet Magique du GBR) et dans ce cas le perso gagne une attaque sup qu'il soit à pied ou non ("en plus des effects décrits, les paires d'armes suivent les règles attaque supplémentaire et requiert les deux mains) puisque la phrase en VF ne parle pas d'armes additionnelles mais applique directement la règle spéciale.


Pour les attaques magiques ou non au corps à corps et l'appilcation des bonus de l'arme au CàC en plus du tir il ne me viens pas à l'esprit d'autres cas qui feraient jurisprudence donc je ne peut aider dsl.
[/quote]

Ah oui tiens p.173, j'avais oublié, bon bah merci et nickel!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les objets magiques mercenaires sont officieux et nécessitent l'accord de l'adversaire.

Ensuite, comme c'est une paire de pistolets, pas de bonus d'attaque si monté mais attaques magiques, au tir et au cac.

Pour simplifier tu peux prendre un pistolet et une armée magique comme ça tu auras ton tir et des attaques magiques au cac ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.