Ludwig Muller Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Ca commence comme ca.... Et ca se poursuit ainsi... Glocauer 3- 0 Ludwig. No comment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sardaukar Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Mais mais mais il m'a encore piquer mon équipe le Gloc' , en tout cas je vois que le chaos n'aime pas les touaregs (et inversement vu l'hosto ) bref j'espère que pour la ligue de la tour cela se finira mieux pour toi (d'ailleurs compte sur moi pour te venger ). Sardaukar, Gloc' ça va chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 J'ai peut être pris ton équipe Sardau mais Lud avait pris la mienne !! Les HB c'est bon mangez en !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés