Nuova Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Bonjour, Désolé si un sujet similaire a déjà été vu, je n'en ai vu aucune trace ... Question toute bête : Est-ce que la bannière enflammée rend mes sorts enflammés. Je sais que question fluff, toussa, ça peut être sujet à débat, mais point de vue règle je me posais la question. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poueT_T Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 [quote name='Nuova' timestamp='1383902767' post='2461890'] Bonjour, Désolé si un sujet similaire a déjà été vu, je n'en ai vu aucune trace ... Question toute bête : Est-ce que la bannière enflammée rend mes sorts enflammés. Je sais que question fluff, toussa, ça peut être sujet à débat, mais point de vue règle je me posais la question. Merci d'avance [/quote] Non. Règle de l'attaque enflammée (p.69) : "A moins que le contraire ne soit spécifié, cette règle s'applique aux attaques de tir et de corps à corps de la figurine (les sorts qu'elle lance ne sont en revanche pas affectés, de même que les attaques effectuées avec une arme magique)." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuova Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Parfait, merci beaucoup pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés