nounou35 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Bonjour ! Je suis a la recherche de joueurs pour W40k principalement mais aussi pour WHB (bandes). J'ai commencé des reds corsairs pour W40k et une bande du chaos pour battle. J'habite La Gacilly (56) mais je peut me déplacer jusqu'a 30km a peu pres. J'ai 27 ans et n'ai fait qu'une unique partie pour m'entrainer avec un ami. J'ai un asser bon niveau de peinture, j'adore les conversions et je fabrique mes décors moi même. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou35 Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 J'up le sujet ! Je cherche toujours des joueurs autour de chez moi J'ajoute que je suis en train de me constituer une force space marine pour un chapitre perso : Les Black Lions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Salut! je suis sur la forêt de Brocéliande, et je cherche aussi un "adversaire" pour mes "punks à chien de l'espace"! MP moi si ça te dit 1 de ces 4! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkhenn Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 (modifié) Bonsoir , Je viens d'arriver sur Ploërmel . Je joue à 40k , orks ,ultra et smc démons . Pratiquez vous toujours 40k ? Modifié le 20 septembre 2016 par drakkhenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
centurion-alban Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Salut je viens de voir ton post, nous sommes sur Rennes, intéressé pour des parties? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkhenn Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Salut , Oui , partant !! On se contacte par Mp. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés