christopher Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Bonjours à tous, je viens d'arriver à Clermont-Ferrand et je suis à la recherche de joueurs warhammer 40k mais aussi de Battle. Sur W40K, je dispose de 2 armées : 2000 points d'eldars et 3000 points de Spaces Wolves. Sur Battle j'ai simplement une armée de l'empire à 1500 points environ. Je peux accueillir les joueurs plus facilement que me déplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matty63 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Salut mek je suis de Clermont , ta messagerie doit etre pleine !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxideLeSanglier Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Clermontois aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max02000 Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Je suis de Clermont aussi et joueur de Battle et SDA ! Si ceratisn sont interessés MP moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou69 Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Salut, Je joue Hauts elfes battle. Si une rencontre te tente pour une petite bataille fait moi signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés