Aller au contenu

[WAB] Un plan à trois complètement débridé !


custodes

Messages recommandés

[i]Bordure de la Mandchourie, XIII° siècle de notre ère...

"Bon, les gars, ça va pas boiter, on va botter le cul de cette bande de Niaks ! Moi, je vous le dis, si on laisse ces empaffés de Japonais poser leur tongs sur nos rivages, y vont nous faire suer le burnous pendant des siècles !
Pi de tout façon, ça fait une paye qu'on s'est pas maravés ça va détartrer l'prépuce à nos p'tits gars. Et ça risque de meuler sec ! Y'a ce saligaud de Hagh' Ran' Khou' d'Khan qui a eu la même idée que ma pomme dans son caberlot faisandé, lui et sa bande de Mongols qui soit dit en passant ont une haleine à couper de la tôle, chevauchent à brides et couilles rabattues vers ici, avec la même idée que nous d'appliquer le protocole habituel, viol, massacre, pillage et incendie ! Le problème est que cette bande de résidus de fonds de chiottes de caserne bulgare sont pas foutus de l'appliquer dans l'ordre, et moi perso, la geisha trop cuite chuis pas fan !
Et j'vous l'dit tout net, les ennemis de mes ennemis sont pas mes amis ! Alors le premier de ces macaques qui passe à portée de flèche ou de lance, on en fait un khébab' recta, voire rectum ! C'est clair pour tout le monde ?
Aller, chacun se remet le facteur à vélo et on par à la marave ! "

Ainsi parla Hié Sui Khan, général en chef de l'armée Khitan Liao.[/i]

Ce fut donc une partie à trois joueurs que nous disputâmes ce soir là.
Olivier et ses samouraïs devait défendre ses bâtiment face à deux armées, mongole (commandée par David L.) et chinoise, qui jouant sur le même tour, se rafaleraient la tronche et se chargeraient, en frappes simultanées si par mégarde :roll: elles se croisaient à portée de tir ou de charge !
Pour détruire un bâtiment, il faut le charger (en appliquant les restrictions idoines) et que l'unité reste à son contact un tour entier sans être prise à partie au corps à corps.

[img]http://i57.servimg.com/u/f57/13/66/92/30/p1210329.jpg[/img]

[img]http://i57.servimg.com/u/f57/13/66/92/30/p1210330.jpg[/img]


Et les loups des steppes tapent le coup d'envoi !
J'envoie ma panzer division menée par Hié Sui Khan dans le goulet d’étranglement entre la colline (terrain difficile) et le temple. Mes tirailleurs à pieds se ruent à l'assaut d'Hamburger Hill pour y attaquer la tour de guet abandonnée.
David Khan t'a lui, y envoie ses cavaliers, bien empêtrés dans les broussailles, et prend à partie les samouraïs au bord de la rivière. Mais le fourbe, le perfide, envoie sur mes arrières une phalange de cavalerie, et moi dès qu'on essaie de me glisser une phalange par derrière, je vois rouge !

[img]http://i57.servimg.com/u/f57/13/66/92/30/p1210336.jpg[/img]

Ça allait être saignant (et pi il aurait pu me proposer un whisky avant, non ? :lol: )

[img]http://i57.servimg.com/u/f57/13/66/92/30/p1210332.jpg[/img]

[img]http://i57.servimg.com/u/f57/13/66/92/30/p1210333.jpg[/img]

Olivier ré-articule son dispositif au centre, entre ses moines de la Mort qui Tue et ses paysans de la Mort qui Pue ! Soutenus par de fiers Ashigarus

[img]http://i57.servimg.com/u/f57/13/66/92/30/p1210334.jpg[/img]

[img]http://i57.servimg.com/u/f57/13/66/92/30/p1210335.jpg[/img]

Déjà, es cavaliers légers, se ruent à l'assaut du temple, torches et zboubs à la main (y'en a quelques uns qui se sont fait mal d'ailleurs :roll: ) avec les envies pressantes de communier avec Vénus, Bacchus, Khorne, et le barde Djoh Ni, pour sa chanson célèbre : "Allumez le feeeuuuuu !!!!"
Hié Sui Khan et ses cataphractes, déclarent une charge sur les paysans colons qui fuient alors hors de portée.

[img]http://i57.servimg.com/u/f57/13/66/92/30/p1210337.jpg[/img]

Mais déjà, le problème mongol est à gérer, ce qui suggéra à Hié Sui Khan, l'idée d'empaler Mha Ghi Nô, l'achitecte charge des travaux de la grande muraille. Javelots et flèches assobrirent le ciel, et le Karma de quelques guerriers (surtout les miens d'ailleurs)

[img]http://i57.servimg.com/u/f57/13/66/92/30/p1210338.jpg[/img]

[img]http://i57.servimg.com/u/f57/13/66/92/30/p1210339.jpg[/img]

Rigolant de nos déboires, Olivier renforce son centre, mais ses paysans continuent leur jogging vers la rivière.

[url="http://rathelotwargame.forumgratuit.org/t806-un-plan-a-trois-completement-debride#5978"]La suite, c'est ici ![/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='El Doce' timestamp='1384015307' post='2462573'].... Par contre un peu étrange les figs nippones, ça vient de quelle gamme?
[/quote]

Ce sont des [url="http://www.dixon-minis.com/shop/samurai-25mm/"]Dixon[/url]
Elles ont un look très particulier, on aime ou on aime pas, moi j'adore, et Olivier, leur propriétaire, aussi.

Plus conventionnelles (période tardive exclusivement) les figurines Perry sont au top, ais plus difficiles à peindre avec brio. Modifié par custodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.