Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

alliance orques et gobelins avec mortels


legobelinteigneux

Messages recommandés

Bonjour(soir) je suis joueur orques et gobelins (comme l'indique mon pseudo) et j'aimerai me lancer dans des tournois en double avec un ami jouant les guerriers du chaos.
Je pense faire des tournois en 2x1000 points avec ce genre de liste:

héros: 240
grand chef orque sauvage, lame ogre 115
grand chef orque, PGB armure de fer argent 125

unités de bases:480
30 kostos orques sauvages, EMC 2 armes de bases 365
20 gobelins de la nuit, arcs courts 3 fanatiques 115

unités spéciales 105
2 balistes
1 troll

unités rares 165
catapulte plongeur de la mort 80
lance rocs 85

total 990
il reste 10 points que j'utiliserais surement pour protéger mon héros car il est un peu à poil

Voici ma liste et pour celle de mon coéquipier c'est grosso modo 1 héros du chaos avec marque de khorne, un sorcier du chaos niv2, 24 guerriers du chaos EMC marque de khorne 2 armes de bases, 2x5 chiens du chaos,5 chevaliers EMC marque de khorne armes magique (je crois)

la tactique est assez simple, deux grosses unités avec la totalité des personnages qui avancent tout droit, protéger par les machines de guerres. le troll et les chiens servent de redirecteurs et les chevaliers seront utilisés pour une petite charge de flanc décisive

j'aimerai connaitre vos avis sur cette liste pour savoir si elle peut tenir en tournoi.

je vous souhait le bonsoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour confrère peau verte,

mon point de vue : enlève la Lame Ogre de ton GG pour la remplacée par une arme lourde tu aura le même effet, tu ne joue pas de chaman ?
j'enlèverais les 2 baliste pour monter les trolls a 3 et si il te reste des pts prend un cham GdlN

En espérant t'aider !

[i]Fraiz[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.