custodes Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 (modifié) Et le choc des Orks de Waaagh Räh'Oul Bytambwaaah menés par Max face aux Ultramarines de Julien... une boucherie comme seules les Povert' savent faire :twisted: A suivre... 8) Modifié le 4 novembre 2016 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 (modifié) Et une rafale de collectors ! Mathieu et Vincent se sont fait une partie en V2 cette aprèm' (et ce soir du coup d'ailleurs ) sur une table à l"origine pour Bolt Action Normandy, bon on va dire que c'était un monde agricole dévasté [ A suivre... 8) Modifié le 4 novembre 2016 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Y a des pieces collectors de folie sur ces photos. Chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 (modifié) Et la première partie de Warhammer 40 000 de William, qui a testé les Nécron face aux Orks menés par Cléo. Invincibles Orks... A suivre... Modifié le 4 novembre 2016 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) Cette après midi, peu d'affluence à la salle :| ! Cléo a voulu faire une partie de Warhammer 40K, je lui ai montré qui c'est l'patron quand même 8) les Orks se sont fait massacrer par les Nécrons dans une partie à objectifs :twisted: Mais bon, comme ils disent : " Nous les Orks, on perd jamais ! Quand on gagne on, gagne ! Si on perd, on perd pas parce qu'on reviendra se battre ! Et si on est mort, ça compte pas parce qu'on est morts !" Aller, les images du drame A suivre... Modifié le 4 novembre 2016 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) Ben du coup, je l'ai fait, utiliser les Black Tree Guerre Zoulou pour du "count as" Garde Impériale. Ça le fait super bien ! Même que Cléo me les a balayés de la table avec les Orks de Râhh Oooll Bitambwah ! Dans un scénar prendre et tenir ! Bon, va falloir que je me trouve 2 ou 3 blindés d'occaz' pour renforcer cette armée te la jouer donc sur d'autres possibilités que l'historique Modifié le 4 novembre 2016 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouniaf Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 On a l'air de bien s'amuser à Nanterre... De belles tables, de belles armées: Du 40k comme je l'aime ! Merci pour ces photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2014 (modifié) La première fois que je joue mes Orks (d’habitude, c'est mes sales gosses qui me tôlent avec, ou martyrisent d'autres joueurs du club ), face aux Nécrons de Maxime... un massacre bi-latéral :affraid: Bon, maintenant que la V7 de 40k va sortir, je vais pouvoir me mettre çà la V6 (car à la réflexion, la V5 était moins bonnne que la V4 !) Modifié le 4 novembre 2016 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Bonnes photos, pour des parties qui ont eu l'air bien sympatiques. Félicitation pour les armées full peintes. Sympa d'avoir fait ce sujet pour les passants comme moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 (modifié) Et deux nouvelles armées pour 40K au club, et l'entrée en lice des parties V7. Les Stormlords de Niko Et les Eldars de Fred Deux armées à qui il tarde de causer avec mes Orks Modifié le 20 mai 2021 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 (modifié) Et une belle marave à 2000ps en WH40K entre les Ultra Marines de ulien et les Nécrons de Max, qui a arraché l'égalité d'un poil de derche (paradoxal poru un tas de ferraille ) A suivre... 8) Modifié le 4 novembre 2016 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Et une partie de 40K ce mercredi , Baptiste avait ramené ses Tyranides, ils les a confrontés aux Orks, menés par Cléo, dans une partie à objectifs en 1500pts (WH40/V7). Un match nul, avec un beau carnage :affraid: - Au programme de la semaine prochaine pour les Juniors, du Bolt Action :D A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 (modifié) Retour de Warhammer 40K en section junior, une partie à 1000pts, avec une subtilité dans le rendre-dedans, le recyclage des portes d'Heros Quest en portails Warp, ce qui donne des phases de mouvement assez surprenantes, et des corps à corps qui arrivent très vite (si on tombe pas sur le démon pédé du Warp :lol: ) - A suivre... 8) Modifié le 13 janvier 2016 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Un nouveau plateau de jeu, un nouveau fond, de nouveaux décors (en fait l'épave de la navette du starter Bataille pour Maccrage qui traînait dans mon placard depuis plus de 10 ans !)de nouveaux Space Marines, et... une nouvelle tôle que m'a infligée Cléo en ce dimanche de Pacques :P A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Partie de WH40K V2, entre les Squats de David et la Garde Impériale d'Alexandre. A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samwar Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Sympa toutes ces photos. Je vois que vous jouez à plusieurs version différente du coup une préférée ? En tout cas chapeau à tous les peintres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2016 ... Je vois que vous jouez à plusieurs version différente du coup une préférée ? ... C'est là que ça se complique.... Entre ceux qui préfèrent la V2, et les aficionados de la V7, y'a moi, qui suis fan de la.. V4 ! Bon; on arrive toujours à s'entendre pour jouer quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Super sujet ! Les mises en scène sont brillantes et les armées pleines d'auldskoolerie bienséante. La classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Et une partie en 1500pts en V4 avec Cléo. Sa Waaagh a balayé de la table mes Ultramarines, laissant seul leur capitaine (abîmé !) sur la table à la fin du 5ème tour ! A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 J'ai tôlé les Orks de Cléo ! Un scénario sympa sur le prise du pont ''Gryphonius Bridge" que mes deux derniers ultramarines ont emporté à la derniere seconde ! Un carnage palpitant et haletant en ce mercredi d'automne. Aller les images du drame 8) A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Retour de WH40K le vendredi soir au club, entre les Nurgles de Mathieu et les Tau de Guillaume J'avais bien garni le cours central pour la circonstance A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Décidément, l'hégémonie de Cléo semble toucher à sa fin, je viens de la tôler à WH40, en 1500pts d'un rentre dedans sauvage ! L'occasion d'étrenner les nouveaux décors du club, les ruines gothique de chez Enscenorama, que je viens juste de finir de peindre et monter. A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Et du Horus Heresy, entre entre Imperial Fist (Olivier, pour sa première partie de WH40/30K) et les renégats de Yacine (Death Gard ?) A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Je viens de découvrir par hasard ce sujet. C'est super sympa, les photos sont belles et très immersives, on ressent bien le baston en cours. Les tables de jeu et les décors sont très beaux également. Ca fait plaisir de voir tout ça et ça m'a donné plein d'idées pour ma table de jeu. Merci beaucoup et continue de faire des photos pour nous les faire partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Essai de la nouvelle table désertique à WH40K contre Cléo, sur un grosse marave, un rentre-dedans sauvage, où les Orques sont encore sortis vainqueurs malgré une bonne entame de match de mes Space Marines ! A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés