custodes Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Le carnage continue avec les Storm Lords de Niko qui ont pris cher face à la Garde de Fer de Julien. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black October Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Très sympa! Personne ne joue Dark angel à Nanterre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Superbe table et superbes figurines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Tout est vraiment superbe ! Je suis sans voix tellement c'est beau ... snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Entrée en lice de ma Garde Impériale à WH40K ! Un rentre dedans sauvage en 1500 points contre les Orks joués par Cléo Bulle (WH40K V5) Léger avantage aux points de l'Imperium (1100 à 960) mais contrebalancé par le bonus offensif des pôvert' ;-) Aller, les images du drame... A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Et du 40K V2 entre les Cadiens d'Alexandre et les Squats de David L. (qu'on reverra très vite sur ces écrans !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hysterick1488 Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Vos thèmes de tables sont sympa, j'ai beaucoup aimé les troupes coloniales contre les indous euh les Orks! De très belles figurines et les photos sont bien prises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Moi je veux bien voir d'autres,photos des squats . sinon, tres jolies tables, les armées ne sont pas en reste ! Les ruines gothique, c'est du fait maison ? Si oui , je veux bien la recette, elles rendent super bien et me,paraissent vraiment bien jouables et adaptées aux parties . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docteur Tank Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Vraiment des tables magnifiques... Non en fait j'ai rarement de si belles séries ! Y a vraiment une atmosphère géniale et cohérente qui se dégage de l'ensemble. Mention spéciale pour les stormlords : j'ai toujours trouvé ce schéma de couleur génial, mais il m'a toujours découragé ! Bravo au peintre qui a bravé l'héraldique bicolore, ça en jette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Moi aussi, je suis preneur d'autres photos de Squats !!! Vos tables sont toujours aussi belles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2017 (modifié) Merci de vos retours Promis de nouvelles photos des squats seront mises en ligne ce WE, car vendredi soir, ils affrontent monKult'eud'la vitesse, l'effet Steinfurius ça va être une boucherie ! @ Gurvan : Les ruines gothiques sont des résines modulaires de chez Encenorama : http://escenorama.com/shopping/category.php?id_category=53 Sur la photo où y'a le Leman Russ démolisseur, celles aux premier plan sont des résines pré-peintes de chez Pegasus, Modifié le 11 mai 2017 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Comme promis, d'autres photos des Squats de David. En plus ils se sont bien maravée conte mon Kult'eud'la Vitess' Le RdB est d'ailleurs ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/250472-40k-retour-sur-sanction-iv-squats-vs-kulteudla-vitess/ A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Et du Horus heresy entre Julien et Yacine, des armées de ouf ! Et une pleine table comme j'aime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Et sur la table d'à côté, les Squats de David, qui ont compris que jouer fond de cours, quand on est court du fond, ça peut rapporter gros, ont mis une raclée à de pov' Eldars Noirs (pour une fois qu'il sortaient de leur vitrine, des figs d'un autre millénaire ! A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Match retour à 40K entre mes Orks (ce coup-ci tous à pieds) et les Squats de David. Victoire à la Borodino des Bitambwahs ! Les nabs ont très chèrement vendu leur peau dodue, mais ce fut un régal de partie une fois de plus. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Petit retour en WH40 V5, les Orks de Cléo en mode Bandofbrozah' ont tenté un débarquement. Ils ont été repoussés par mes Wallalhans au terme d'une lutte épique A noter le Commissaire Junior, Youri Touchatapine, qui a défendu a lui seul un bunker, explosant deux Boitkitu' à coups de gantelet énergétique (bon il a aussi exécuté un sergent et un lieutenant, les joies du métier !) A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Partie de WH40K V2 pour Patatovitch et son invité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Un scénario "prendre et tenir" entre les Imperial Fist d'Olivier et ma Waaagh Btambwahh qui a ffini sur un match nul, chaque chaque camp capturant celui de l'autre ! A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Premiers pas en V8 pour Fred et Olivier ! Je vais bientôt tester cette version :oops: A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typoyon Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Vraiment, rien a dire a par c'est beau......... presque trop beau . Armée magnifique et table a leur hauteur et des figs anciennes qui joue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 (modifié) Les images de ma première tôle à Warhammer 40K V8, en 2000pts contre les Eldars de Fred. Un régal, fast, fun and furious et pourtant très subtil avec les objectifs stratégiques. Merci à Fred pour sa pédagogie, sa patience, et ses superbes Eldars. Mes Orks se sont régalés à taper dessus, même s'ils ont pris cher ! Bref je crois que 40K va faire un gros retour au club ces prochaines années ! A suivre... (très vite j'espère !) Modifié le 1 novembre 2017 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black October Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Les décors de statues, de ruines antiques se sont des décors d'aquarium? C'est toujours un plaisir de voir des magnifiques tables avec même un truc pour représenter l'horizon. J'aime tout particulièrement le décor de jungle avec les impérial fist et les orks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Bon, seconde tôle pour la Waagh à Rah-ool Bytambwah, ce coup ci contre les Impérial Fist d'Olivier, avec un score vierge pour mes pô-vert', y'a des jours ou Gork et Mork veulent pas rester à l'apéro ... Impérial fist.... fucking ! J'me vengerai ! ... ou pas 8) A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2018 Bon, transports en vrac en Isle de France pour cause de neige, ça a été l'occasion de faire tester la V8 de 40K à Cléo 8) Et de tester ma Garde Impériale pour laquelle j'ai récemment fait l'emplette du Codex (et des cartes). Bon j'ai tôlé (légèrement) la Loupiote 7 à 6 aux objectifs, dans cette partie à 1500pts Mais elle a super accroché (comme moi) ) cette version, et la GI peut être redoutable (bon, une escouade de gardes qui charge des Orks aussi nombreux qu'eux a quand même de grosses chances de se faire démonter la tronche ! Il vaut mieux garder ses distances et rafaler (les ordres sont extra pour ça aussi !) Ah oui, penser à garder en fond de cours le mortiers et le Basilisk ! Ce jeu a un potentiel Hénaurme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2018 Décidément, je suis reparti à fond dans 40K ! A peine acquis le codex Space Marines, je les ai envoyé à la marave, contre un Kult eud'la vitess' Ork joué par Cléo, dans le scénario subtil "Hachoir à viande". Je me suis fait balayer de la table ! Une boucherie sans nom ! Consolation, avant de succomber sous les Lames ki tournent des Koptas, mon Capitaine a occis le Big boss tout neuf des Bitambwahs Mais quel régal que cette version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés