gekko Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 Toujours très sympa. J'aime toutes les armées présentées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Revanche de la Waagh Bitambwah sur les Impérial Fis d'Olivier, Gork et Mork étaient dans la salle hier soir, une bière à la main beuglant des chants de guerre en piétinant les Space Marine en armure jaune ! Tout me réussissait ! Jets de dés, tirage d'objectifs... un carnage a sens unique, mais on a bien rigolé quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 14 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Deux parties distinctes de 40K sur le cours central vendredi soir, Les Eldars de Fred ont sauvagement étrillé les Imperial Fist d'Olivier, tandis que les Sœurs du couvent de Sainte Teuteuche, menées par le célèbre abbé Jack Phacial ont été violemment déflorées par la première sortie de ma Death Guard, qui leur ont refilé une chtouille carabinées ! C'était pas la soirée de l'Imperium ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Quelques images des parties de 40K jouée avec Cléo en en vacances en Espagne (d'où le titre de la Croisade Peninsula II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 5 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Premiers pas en V8 pour Roland et ses Eldars Noirs, Ils ont pris cher face aux pelotons d'exécution de Walhalla ! Mais une fois que Roland maîtrisera la V8 et cette armée, ils risquent de faire mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2018 (modifié) Entrée en lice des Squats de David Ils ont donné du fil à retorde à ma Death Guard ! Modifié le 3 janvier 2020 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Entrée en lice de Jérôme et de ses Cultistes Genestealer. Las mes Ulramarines bénéficiaient ce jour là du total soutien de l'Empereur ! Et dans le même moment Roland mettait le pied à l'étrier en V8 à Frankin et ses Nécrons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Retour à Wh40K pour Olivier et moi pour une partie en 1500 points où ma Death Guard après avoir eu très chaud aux plumes s'est finalement imposée au finish face à ses Imperial Fist (grâce il faut le dire, des jets de tir et combats assez somptueux, et je l'avoue une certaine fourberie :oops: ). Merci encore à Olivier qui est toujours un joueur de choix à affronter ! A suivre (à la rentrée je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Bavage réglementaire devant les photos de vos parties, comme d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Entrée en lice de Sylvain et de ses Space Marine (joués Codex Dark Angels) aux camo superbe que je me suis permis de baptiser les Desert Eagle Pour leur baptême du feu à Rathelot ils ont pris une marée verte de mon Kult eudl'a vitess' que Gork et Mork ont eu sacrément la bonne hier soir ! En tout cas une nouvelle recrue super pour le Club ! Un très beau coup de pinceau et un état d'esprit extra ! A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docteur Tank Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Toujours aussi magnifique. Si je devais prendre des photos pour illustrer LE hobby je prendrai celles de votre club ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 La suite, la suite! Les orks auront-ils la peau de ces Primaris plus beaux que nature? Les armées se renouvellent, c'est trop agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 22 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Entrée en lice de Tau de Matthieu qui se sont heurtés aux redoutables Imperial Fists d'Olivier ! Et il y avait aussi ce soir une seconde table de 40K avec la Garde Impériale de Sylvain face aux Squats de David. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 6 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Les Squats de David n'ont pas aimé les Histoires de Culte de Jérôme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 13 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Re-découverte de VH40K pour Jérémy face aux cultes Genestealers de Jérôme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ermite Crabe Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Découvrir des armées de joueur sur ces jolies tables, c'est toujours un plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Entrée en lice des Sœurs de Bataille de Fred, face à ma Death Guard en 2000pts Une boucherie sans nom, marquée par une malmoule phénoménale pour Fred qui lui a malgré tout accroché le match nul ! Elles sont à prendre au sérieux ces gonzesses ! Leurs persos c'est de l'antimatière au corps à corps ! En tout cas, cette version de WH40K est toujours aussi géniale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Et le retour des Taus de Matthieu face à la Garde Impériale de Sylvain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcvador Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 wow , très beau travail bravo !! belle armées et belle table je me régale avec tes photos , merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colombes imperator Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 yes merci Cyrille pour les photos!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Première sortie de mes Bitambwah avec le codex Orks, ils ont pris un correction sévère face aux Taus de Matthieu, menés il est vrai de main de maître ! Mais bon vous connaissez le proverbe, nous les Orks on peut pas perdre... A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Profitant des vacances,j'ai tôlé Cléo à 40K V8, elle jouait les Goffs, en 1500pts, mais l'Empereur veillait sur ces fils (et pi quoi merde c'est qui le patron ?!?!? ) A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Match en 1500 points pour un scénario issu du dernier recueil Chapter Approuved orchestré par Sylvain. Je menais de deux petits points au dernier tour avec un seul Truck et un Chaman survivant, mais le Dieu à six faces en a décidé autrement pour un sixième tour qui a vu ma fin, et la victoire bien méritée de Sylvain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 24 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2019 Marave dans la jungle entre les Storm Lords de Niko et les Catachans de Sylvain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 22 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Et une nouvelle armée venue de Mars sur les tables du club, le superbe Addeptus Mechanicus de Sylvain. Beau, et redoutable ! Les Imperial Fist s'Olivier ont souffert, son Stormalion tout neuf a pas tenu longtemps.... Je venge Olivier mardi soir avec ma Garde de Walhalla (ou pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés