custodes Posté(e) le 27 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Retour du Mechanicum de Sylvain, face à ma Compagnie Blindée de Walhalla. Cette dernière malgré une bonne entame de match (et des jets de dés d'anthologie !) s'est inclinée face à la supériorité technologique, malgré l'arrivée de ma cavalerie Mais un régal de partie (en 1500 points) une fois de plus ! Merci à Sylvain pour cette nouvelle superbe armée qui nous donne du fil à retordre ! A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colombes imperator Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Le 27/03/2019 à 08:21, custodes a dit : Retour du Mechanicum de Sylvain, face à ma Compagnie Blindée de Walhalla. Cette dernière malgré une bonne entame de match (et des jets de dés d'anthologie !) s'est inclinée face à la supériorité technologique, malgré l'arrivée de ma cavalerie Mais un régal de partie (en 1500 points) une fois de plus ! Merci à Sylvain pour cette nouvelle superbe armée qui nous donne du fil à retordre ! A suivre... La charge des braves!!! merci chef pour les photos!! une belle partie pleine de duels et de rebondissements! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 14 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2019 (modifié) Entrée en lice de la Death Guard de Matthieu, scénario "Griphonius Bridge" (voir le forum du club, rubrique : L'étoffe des scénarios) en 2000pts. Il a massacré mes gars de Walhalla avec une sauvagerie mêlée de férocité, mais accrochés au pont comme des morpions sur le derche d'un clodo, les braves fantassins ont pu arracher le match nul ! Modifié le 15 avril 2019 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 11 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Jérôme à raconté des histoires de Culte à Matthieu qui lui refilé la vérole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 25 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2019 (modifié) La marche d'airain corrodé et vérolé de Matthieu a eu raison du Mechanicus de Sylvain ! Qui saura leur faire barrage ? Modifié le 1 juin 2019 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 1 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Décidément rien ne peut arrêter la Death Guard de Matthieu ! Mes Ultramarines se sont fait désosser (et prennent 13 à 4 aux objectifs !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 J'adore vos tables. Et les armées ne sont pas en reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotrekj Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Franchement... ça donne hyper envie de faire des parties ! Des tables magnifiques, des armées entièrement peintes qui ne sont pas en reste... Chapeau bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-C Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 C'est top tout ça, et ça donne envie d'aligner une armée peinte ! J'ai une ch'tite question, tu pourras peut être me répondre, dans ton post du 11 mai, on oit des équipes d'armes lourdes d'un prénommé Jérôme, connais tu la provenance des têtes avec casque adrien et masques à gaz ? Continue de nous régaler en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 4 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Le 19/06/2019 à 17:03, J-C a dit : C'est top tout ça, et ça donne envie d'aligner une armée peinte ! J'ai une ch'tite question, tu pourras peut être me répondre, dans ton post du 11 mai, on oit des équipes d'armes lourdes d'un prénommé Jérôme, connais tu la provenance des têtes avec casque adrien et masques à gaz ? Continue de nous régaler en tout cas ! Merci de ces retours ! Pour les casques Adrien ce sont des tête rajoutée de chez https://anvilindustry.co.uk/ Entrée en lice de ma nouvelle arme de Tallarn, qui a su accrocher le match nul face au Culte Stealer de Jérôme, après une boucherie pleine de rebondissements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 7 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 J'ai peint une partie des cadeaux des copains, un Deffkilla Wartrike et un Megatrakk Scrapjets, ce qui a monté mon Kult'eud la Vitess' à 2000 points ! Ils sont sauvagement massacré les Imperial Fist d'Olivier, pour une légère victoire aux points. Bon, quand le Stompa va être sur la table va va dépoter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 12 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Entée en lice des Ultra Marines de Sylvain, face à l'invincible Death Guard de Matthieu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 9 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 Invincible Death Guard ! Pour son entrée en lice, celle de Fred a étrillé les Imperial Fist d'Olivier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Décidément, ça devient une habitude ! La Death Guard l'emporte ! Mais mes petits gars de Tallarn, pour leur seconde sortie ont été particulièrement vaillants, se permettant même le luxe de gagner des corps à corps ! Mais une fois encore un régal de partie avec Matthieu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 3 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Première partie de l'année 2020 et première partie dans la salle de transition tour C, en attendant la fin de travaux pour retrouver une salle toute neuve ! Bon, les Ultramarines de Sylvain on balayé de la table mon Kult eud'la Vitess' Goff des Borntobiwaildes ! Un massacre unilatéral :affraid: en 1500 points ! Mais bon, vous connaissez le proverbe ! Nous les Orks on perd jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 18 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 A l'issue d'une partie tendue et haletante, Roland avec ses Eldards Noirs, a mis fin in extremis à l'expansion putride de la Death Guard de Matthieu, invaincue depuis son entrée en lice au club ! A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius one Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 (modifié) Ce que nous voyons à droite sur les première et quatrième photos, est-ce l'enjeu de la bataille ou la raison de la défaite de la Death Guard ? Modifié le 18 janvier 2020 par Mobius one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 25 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Première sortie de mes Eldars Noirs (oui, je sais aujourd'hui un dit Drukaris, faites pas chier bordel bande de salauds d'jeuns, ces figs sont plus vieilles que vous :affraid: !!!) et un succès face aux Imperial fist d'Olivier (merci mes invus des Raiders, qui ont été des aimants à tirs toute la partie, et aussi la Puissance vient de la Souffrance !) - - - - - - - - - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 13 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2020 Enfin en vacances ! (j'en avais bien besoin) Du coup je me suis organisé une petite partie de 40K en solo, un classico Ultra Marines/Death Guard en 1500, scénario standards à objectifs aléatoires. Un beau carnage pour une courte victoire de l'Impérium (un peu de bol aux objo, face à un DG agressive) Des beau duels, me capitaine SM qui est emporté dans la tombe avec son homologue de la DG du fait de la plate suppurante, Termis VS Termis, des scouts héroïques et des Primaris plutôt décevants (bon avec en face de sauvegardes démoniaque en rafales !) Aller, place aux images A suivre (... et bientôt mes Dark Angels :twisted: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 Vraiment génial ce sujet ça donne de belle photo et ça donne envie de déplacer des figurines sur une table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 29 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2020 (modifié) Second affrontement contre les Soeurs de Batailles de Fred, mes Orks, menés par Grazkull Trakha himself, se sont fait salement amocher, le Big Boss y a même laissé ses os ! Mais une pure éclate à nouveau ! Modifié le 29 février 2020 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Confinement oblige je n'ai plus que Jérôme comme partenaire de 40K au club en ce moment. Du coup (en respectant les gestes barrière bien sûr ) on s'est fait un rentre dedans en 1500 points histoire de déflorer mes Dark Angels. La partie est à terminer demain, boulot oblige , mais en effet mes Impardonnés se sont comportés comme des puceaux dans un bordel pour les deux premiers rounds ! Des Bikers inconscients, des persos incompétents, des dés lamentables... Mais la situation se redresse, on verra le finish demain La suite demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 3 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Suite et fin de cette partie, où finalement mes Dark Angels l'ont emporté grâce à leur terrible puissance de feu, et la solidité de leurs armures. Oui, le SM est devenu bankable à 40k :affraid: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 3 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Et dans la foulée, j'ai repris ma partie interrompue de mercredi "Rock ze Casbah" seul objectif pour les deux camps, le contrôle du bâtiment central. Entre la puissance de feu de la Garde Impériale, et la rage des Orks... Les deux premiers tours sont indécis et violents ! Je terminerai la partie ce Weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expli Posté(e) le 4 avril 2020 Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Salut à toi! Des photos de champs de bataille!! rien de mieux pour faire vivre les figurines Des belles figs une belle table c'est top! Un metre de distance entre vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés