roidesgobs Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 (modifié) Bonjour ; Puis-je faire une attaque au passage (regle speciale des consoles de commandement necron) sur un Aeronef "au passage" ennemi avec mon tetrarque ? Si oui , dois-je effectuer mes 3 attaques sur du 3+ (4+ en manuvre) comme écrit dans le codex ou alors ce ne sera que du jugé car je n'ai pas d'arme anti aerienne ? Enfin dernier cas echéant , je ne peux pas /> ? Merci d'avance. Modifié le 10 novembre 2013 par roidesgobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_ahriman Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 [quote name='roidesgobs' timestamp='1384071703' post='2462775'] Bonjour ; Puis-je faire une attaque au passage (regle speciale des consoles de commandement necron) sur un Aeronef "au passage" ennemi avec mon tetrarque ? Si oui , dois-je effectuer mes 3 attaques sur du 3+ (4+ en manœuvre) comme écrit dans le codex ou alors ce ne sera que du jugé car je n'ai pas d'arme anti aerienne ? Enfin dernier cas echéant , je ne peux pas [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]/> ? Merci d'avance. [/quote] Bonjour, Tu ne peux pas (FaQ du livre de règle, p.8).[i] Q. Un personnage embarqué sur un chariot qui est aussi un antigrav peut-il effectuer une attaque au passage contre un aéronef au passage ou une créature monstrueuse volante en approche ? (p.82) R. Non.[/i] Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roidesgobs Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Merci bcp , je réimprime la nouvelle FaQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés