Santiago79 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Bonjour à tous, En trainant sur coolminiornot, j'ai vu que certaines figurines (ou lots de) peintes (en général plutôt très bien) était mis en vente sous forme d'enchère. J'en ai vu quelques-unes qui m'intéressent bien, mais bon je suis un peu dans l'inttérogatif. Est-ce que ça fonctionne comme sur ebay ? Est-ce que c'est fiable ? Avez-vous messieurs déjà investit sur des figurines présentes dans leur vitrine ? Ou même vendu d'ailleurs... Merci d'avance pour vos réponses. Santi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine tanuki Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Je me trompe peut-être, mais il me semble que coolminiornot ne fait pas ses propres enchères, cela renvoie juste sur les annonces ebay correspondantes. Donc c'est via ebay que tu enchéris etc etc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés