abous Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Salut à tous, hier mon grand immonde avec le trait de seigneur "les armes de mêlée ont la règle mort instantanée" a chargé un maître de chapitre, ma question est de savoir si la blessure infligée avec mon marteau de fureur aurait du causer la mort instantanée ou non, il n'est pas précisé que cette attaque est de type "mêlée" mais comme ca se fait au càc on a pas su quoi faire, dans le doute il a juste perdu 1pv vu que la suite du combat ne faisait pas de doute, je vous remercie d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zue Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 De la faq du gbn : Q. Lorsqu’une figurine effectue une frappe vectorielle ou un marteau de fureur, ces attaques bénéficient-elles des autres règles spéciales (comme charge féroce, empoisonné ou perforant), des armes ou des équipements dont la figurine est dotée ? (p.37, 43) R. Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés