Meuh Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 (modifié) [b]Elfes Noirs (+1 PB) :[/b] [list] [*]30+ figurines avec arbalète (personnages et chars inclus, arbalètes de poing exclues, une baliste compte pour 3) [*]3+ personnages montés M9+ [*]40+ [furies ET/OU executeurs] [*]3+ unités de cavalerie légère (hors personnages) [*][2 unités d'ombres ET/OU 25+ ombres] [*]2+ Hydres [*][2 unités de conjurateurs ET/OU 10+ conjurateurs] [*]Dague sacrificielle [*]Cape du crépuscule [/list] Modifié le 14 novembre 2013 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 [quote name='Meuh' timestamp='1384180730' post='2463402'] [b]Elfes Noirs (+1 PB) :[/b] [list] [*]30+ figurines avec arbalète (personnages et chars inclus, arbalètes de poing exclues, une baliste compte pour 3) [/list] [/quote] Est ce voulu qu'une baliste EN compte pour 3 tirs et une baliste HE pour 6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 [quote name='el concombre' timestamp='1384218117' post='2463687'] [quote name='Meuh' timestamp='1384180730' post='2463402'] [b]Elfes Noirs (+1 PB) :[/b] [list] [*]30+ figurines avec arbalète (personnages et chars inclus, arbalètes de poing exclues, une baliste compte pour 3) [/list] [/quote] Est ce voulu qu'une baliste EN compte pour 3 tirs et une baliste HE pour 6 ? [/quote] Une baliste HE compte comme 6 [i]tirs[/i], alors qu'une baliste EN compte comme 3 [i]tireurs[/i] (soit 6 [i]tirs[/i]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvoncarstein Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 (modifié) Est ce voulu qu'une baliste EN compte pour 3 tirs et une baliste HE pour 6 ? AMHA ca n'est pas comparable puisque les HE sont bridés à 60 tir et non 30.... Modifié le 12 novembre 2013 par sebvoncarstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Juste pour être bien sûr d'enfoncer une porte ouverte, si je prends 30 (ou plus) ombres, je paie 2 PM (celui des tireurs et celui des ombres) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Même question que mon poto Nordiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Gros sale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 [quote name='Anwarn' timestamp='1384248001' post='2463770'] Juste pour être bien sûr d'enfoncer une porte ouverte, si je prends 30 (ou plus) ombres, je paie 2 PM (celui des tireurs et celui des ombres) ? [/quote] confirmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couacks Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Une liste avec 25 furies et 25 exe compte pour 0 ou 1pm ? C'est juste pour être sur, cette phrase laissant un peu le doute : [quote]Exemple 2 : Un joueur Guerrier du Chaos (4+ marque de Slaanesh ET/OU 4+ cavaleries légères) aura 1PB supplémentaire s’il joue 4 marques de Slaanesh et 5 cavaleries légères, mais n’en aura pas s’il joue 3 marques de Slaanesh et 3 cavaleries légères.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Elle coutera 1PB. Le 40+ est à l'extérieur des crochets et s'applique donc à la somme "furies + executeurs" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couacks Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 (modifié) Dans le réglement il est écrit ceci: [quote]éléments qui ne sont pas précédés de chiffres apportent 1PB par occurrence de lélément dans larmée. Exemple : [b]Un joueur Elfe Noir aura 2 PB supplémentaires sil joue 2 Hydres[/b][/quote] Je présume que ce n'est plus bon? Pareil dans ce cas là: [quote]Notez que les points de bravoure apportés par un personnage (GB ou Général) ou une bannière ne comptent pas s'ils ne remplissent pas les conditions d'occupation. Cas notoires (non exhaustifs): Personnage inclus dans une machine de guerre (Seigneur des Runes sur Enclume, [u][b]GB sur Chaudron EN[/b], [/u]etc.),[/quote] Vu que le chaudron peut rejoindre des unités maintenant la partie en gras n'est plus exacte? Menk' Modifié le 13 novembre 2013 par Menkiar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thori Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Donc les 2*5 Conjurateurs pas trop violent ca coute 1 PB (en plus de pomper dans la cavalerie légère ?) mais la DeathStar de Conju ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 [quote name='thori' timestamp='1384339866' post='2464476'] Donc les 2*5 Conjurateurs pas trop violent ca coute 1 PB (en plus de pomper dans la cavalerie légère ?) mais la DeathStar de Conju ça va ? [/quote] Je pense que tout le monde n'a pas forcément la même vision du "pas trop violent" Les PB elfes noirs sont plutôts bien pensés je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 [quote name='Menkiar' timestamp='1384336718' post='2464443'] Dans le réglement il est écrit ceci: [quote]éléments qui ne sont pas précédés de chiffres apportent 1PB par occurrence de l’élément dans l’armée. Exemple : [b]Un joueur Elfe Noir aura 2 PB supplémentaires s’il joue 2 Hydres[/b][/quote] Je présume que ce n'est plus bon? Pareil dans ce cas là: [quote]Notez que les points de bravoure apportés par un personnage (GB ou Général) ou une bannière ne comptent pas s'ils ne remplissent pas les conditions d'occupation. Cas notoires (non exhaustifs): Personnage inclus dans une machine de guerre (Seigneur des Runes sur Enclume, [u][b]GB sur Chaudron EN[/b], [/u]etc.),[/quote] Vu que le chaudron peut rejoindre des unités maintenant la partie en gras n'est plus exacte? Menk' [/quote] J'avais déjà enlevé la première, mais la seconde était encore là dans la V2 (à paraitre). Bien vu Menk' [quote name='thori' timestamp='1384339866' post='2464476'] Donc les 2*5 Conjurateurs pas trop violent ca coute 1 PB (en plus de pomper dans la cavalerie légère ?) mais la DeathStar de Conju ça va ? [/quote] E3 svg 4++, c'est pas ce qu'on fait de pire comme DS... Ceci dit, je prends ta remarque. On en discutera par chez nous. Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thori Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Juste pour être sur, les conjurateurs (cav légère) rentrent aussi dans la catégorie 3+ cav légère +1PB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 [quote name='thori' timestamp='1384352097' post='2464597']Juste pour être sur, les conjurateurs (cav légère) rentrent aussi dans la catégorie 3+ cav légère +1PB ?[/quote] Juste pour être sûr, quand vous dites qu'on doit jouer six armées différentes, on peut pas jouer deux démons ? Désolé, je suis taquin, m'enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Petite interrogation de notre côté sur le char baliste. Pour combien compte-il dans le quota de tireurs? J'aurai tendance à dire 5 (une baliste + 2 auriges avec arbas). J'ai bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thori Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 [quote name='le cul de jatte' timestamp='1384360010' post='2464657'] [quote name='thori' timestamp='1384352097' post='2464597']Juste pour être sur, les conjurateurs (cav légère) rentrent aussi dans la catégorie 3+ cav légère +1PB ?[/quote] /> Juste pour être sûr, quand vous dites qu'on doit jouer six armées différentes, on peut pas jouer deux démons ? Désolé, je suis taquin, m'enfin... /> [/quote] Je sais je suis un gros comique Je comprends pas la double peine pour les conju en fait donc j'essaie de comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 [quote name='thori' timestamp='1384339866' post='2464476'] Donc les 2*5 Conjurateurs pas trop violent ca coute 1 PB (en plus de pomper dans la cavalerie légère ?) mais la DeathStar de Conju ça va ? [/quote] [size="6"]MAJ des PBs des conjurateurs.[/size] On passe à 1PB pour [2 unités de conjurateurs ET/OU 10+ conjurateurs] Merci pour cette remarque Thori. A la réflexion, avec les anciennes restrictions, un joueur EN n'aurai pas eu à payer de PB pour une grosse unité chausson (que je ne qualifierai pas de DS ) Là il faudra faire un choix [quote name='Haltaifkathr' timestamp='1384361725' post='2464671'] Petite interrogation de notre côté sur le char baliste. Pour combien compte-il dans le quota de tireurs? J'aurai tendance à dire 5 (une baliste + 2 auriges avec arbas). J'ai bon? [/quote] Il compte tout simplement comme un char (1 fig de tireur à inclure parmi les 30) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 [quote name='Meuh' timestamp='1384413623' post='2464929'] [quote name='Haltaifkathr' timestamp='1384361725' post='2464671'] Pour combien compte-il dans le quota de tireurs? J'aurai tendance à dire 5 (une baliste + 2 auriges avec arbas). J'ai bon? [/quote] [s]Il compte tout simplement comme un char (1 fig de tireur à inclure parmi les 30)[/s] [/quote] [size="6"]Erratum[/size] (tardif certes). Comme on me l'a justement fait remarquer dans l'autre sujet, je m'étais trompé à l'époque sur la valeur du char à courre. Le char à courre EN (qui inclus une baliste) compte... comme une baliste (donc comme 3 figurines de tir). Ce sera précisé dans la MAJ du règlement (à paraître sous peu). Toutes mes excuses pour cette confusion. Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan64 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 La cape du crépuscule sur une sorcière sur pégase c'est pas 1pb quand même mon bon Meuh ? Toujours plus à la bourre je sais ! Ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thori Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 [quote name='Yan64' timestamp='1395742801' post='2540726'] La cape du crépuscule sur une sorcière sur pégase c'est pas 1pb quand même mon bon Meuh ? /> Toujours plus à la bourre je sais ! Ahah [/quote] 1 PB quelle que soit la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 [quote name='Yan64' timestamp='1395742801' post='2540726'] La cape du crépuscule sur une sorcière sur pégase c'est pas 1pb quand même mon bon Meuh ? Toujours plus à la bourre je sais ! Ahah [/quote] Bien essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés