Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] Night Lords


Silverpaint68

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'espère poster au bon endroit.

J'aurai voulu savoir s'il existait une liste plus ou moins officielle (escouades, équipements, véhicules, etc.) pour faire une armée de Night Lords.
La partucularité de ma demande est que je souhaite faire une armée de Night Lords menée par Zso Sahaal, le seigneur qui apparaît dans le roman, et donc sans démons ni affiliation chaotique particulière. Si en plus on peut y ajouter l"ex-inquisitrice (en tant que Psyker ?), ce serait le top.

Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la liste Night Lords pré-hérésie de forgeworld ou la liste space marines du chaos avec les limitations que tu as cité.
Zso Sahaal n'existe pas en perso spé, tu as juste à prendre un seigneur du chaos bien équipé.
Pour la psyker, il y a le détachement allié avec le codex garde en psyker primaris ou inquisiteur (nouveau codex inquisition) pour des space marines du chaos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Nights Lords axent leur stratégie sur deux piliers: l'attaque éclair, et la guerre psychologique. Ils adorent semer la terreur, et s'en servent comme d'une arme. Sans dire qu'ils n'utilisent que ça, je mettrai parmi les unités particulièrement fluff:
- Raptors et serres du warp. le codex précise qu'ils aiment ça et c'est logique: c'est rapide, et ça a la règle peur.
- Les motos (ça va vite), et ça peut accompagner un seigneur meilleur qu'avec réacteurs dorsaux.
- Des unités qui FeP, genre des terminators.
- Sorcier du chaos télépathe (permet de donner la peur et d'enlever le sans peur adverse à condition de tomber dessus)
- A la limite Huron sombrecoeur en count as (je sais, c'est Red Corsair, mais son pouvoir d'infiltration est plutôt fluff).
- Des troupes mécanisées.

[color="#330000"][size="2"][quote]donc sans démons ni affiliation chaotique particulière[/quote][/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]Je joue les miens sans démon, et sans machine-démon. Ca amolli la liste, il faut l'avouer, mais c'est jouable. Pour la non affiliation à un dieu, ça dépend ce que tu ententsds par là. A la base, je voulais jouer sans marque, et pour être honnête, cumulé aux autres restrictions (rien de démoniaque), je m'y suis cassé les dents (c'était carrément liquide). Après les NL évitent de frayer trop longtemps avec un seul dieu du chaos, donc on peut toujours mettre quelques marques en variant les plaisirs, avec possibilité de trouver une explication fluffique (count as). J'éviterais quand même de jouer Nurggle, c'est pas vraiment dans l'esprit de la légion.[/color][/size] Modifié par Shas'O Lightbringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses qui confortent un peu ce que je pensais.

[quote]Il y a la liste Night Lords pré-hérésie de forgeworld[/quote]

Je la trouve où ?

A préciser :
- je n'ai plus joué à WH40K depuis des années (j'ai arrèté il y a une dizaine d'année, la V3 et les suivantes ne m'ayant pas particulièrement plues, et le nombre de joueurs V2 devenant restreints).
- je suis un vétéran de la V2.
- je ne compte pas jouer en tournoi, juste avec des amis et connaissances.
- je joue pour m'amuser avant tout. Gagner est un plus mais pas une obligation.
- j'ai retrouvé des gens intéressés par le V2 et compte donc rejouer, quitte à y ajouter certaines unités plus récentes (en terme de sorties).

Pour Zso Sahaal, j'ai la figurine toute trouvée : le seigneur avec paire de griffes (en vieille version métal):

[img]https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1456550_570421049698445_1730119352_n.jpg[/img] Modifié par Silverpaint68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire du Night Lords non-chaotique, il y a une nouvelle solution que je trouve pas mal du tout:

Jouer avec le Trait de Chapitre Carcharodon.

Je m'explique: Toute l'armée se retrouve avec la Peur, tes marines de base ont accès à l'arme de càc, et tu gagnes la Rage quand tu détruits une unité enemis au càc.

Et cerise sur le gateau, c'est gratos sur le site de Forge.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.