pergame Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 (modifié) Bonsoir, j'ai une question sur le LEGION SICARAN BATTLE TANK disponible pour horus heresy. je trouve le tank tres chouette mais j'ai pas les regles horus heresy; y a-t-il un moyen/ une regle pour le jouer dans warhammer 40k? ou est-ce seulement pour horus heresy? merci de vos réponses éclairées. Modifié le 12 novembre 2013 par TheBoss™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 (modifié) "oui", il a des règles... Puisque celles de HH sont facilement transposables pour 40k (ce sont exactement les même...). En revanche, il n'est point présent dans l'IA2013... Dommage... Mais je saisis mal le problème : tout comme le Fellblade, le Sicarian finira par tomber dans les IA... Donc sers toi des règles HH... Barbarus Modifié le 11 novembre 2013 par Barbarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent-Major Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 A mon avis, toutes les entrés pré-hérésie ne sont pas jouables après l'hérésie. Même ci je partage grandement l’intérêt que tu as pour ce camion. C'est l'occasion de tester 30k! Car à ce moment la, les speeder FW 30k raviront les SMarines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka1043 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Juste pour l'information, les speeder FW30k sont jouables en 40k, FW met à disposition les règles depuis leur section téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 [b]Modo TheBoss™ : Le TAG correspondant à une recherche de règles est [References] (j'ai modifié) et non [Regles] qui correspondant à un ouvrage précis : le Livre de Règles de Warhammer 40k (cf. [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url] ). La réponse étant donnée, je ferme. Le reste est à voir éventuellement en section rumeurs.[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés