Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-04] SUJET CENTRAL


sgt_pepper

Messages recommandés

[quote name='sgt_pepper' timestamp='1384296465' post='2464291'][size=2]Bon je vois que vous êtes motivés pour le défi mutations... J'ai le tableau sous les yeux, je vous laisse mijoter cette nuit [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img][size=2]. [/size]
Histoire d'attendre d'éventuels autres candidats...[size=2][/quote][/size]

Au pire les suivants, choisissent un chiffre pas encore sorti [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='KeLeSangKoule' timestamp='1384292335' post='2464250']
[quote name='pergame' timestamp='1384291745' post='2464242']
[quote]Mais en quoi consiste le boulot d'un co-MdA au juste? [/quote]
Fouetter..., harceler... bannir...
[/quote]
[size=2]T'aurais du prendre Slaanesh [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]
[/quote]

En même temps, il y a une petite année encore, c'est ce qu'il faisait... :shifty:
Jim le renégat Emperor Children restera toujours dans mon coeur.

Et sinon, 16 pour moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le 12 !
Juste une question, si une envie nous prend de remplacer une figurine annoncée dans notre sujet de candidature on peut ...?
Nokturn, qui finalise le premier post de son sujet [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nokturn' timestamp='1384363626' post='2464684']
Juste une question, si une envie nous prend de remplacer une figurine annoncée dans notre sujet de candidature on peut ...?
[/quote]
Réponse:
[quote]
Cela dit quelques ajustements pourront êtres tolérés en cours de route (genre une ou deux fois maxi), et aux seules conditions suivantes : ce changement [b]reste cohérent avec le background[/b] de l'armée, et [b]conserve les figurines qui ont été peintes[/b] depuis le début de l'aventure (bon, si vous virez 2 lanciers pour retomber juste niveau point ça passe).[/quote]
Donc c'est possible mais ça doit rester marginal comme changement.

Pensez aussi à mettre un tableau d'avancement dans votre premier message (sur vos sujets ;)) comme expliqué [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=136487&view=findpost&p=1541832"]ici[/url].

Voilou, bon courage les chaoteux :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je reposte là ma proposition du sujet préliminaire:

Mon revendeur habituel possède une boite de "marée d'enfant du chaos" depuis plusieurs années qu'il n'arrive pas à vendre. Cette boite contient les grappes de 10 enfants du chaos, de 10 Spaces marines du chaos et coûte 95 euros.
Sachant qu'une boite d'enfants du chaos contenant 2 figurines coûte 33 euros et qu'une boite de Spaces marines du chaos coûte 30 euros. Acheter séparément 5 boites d'enfants du chaos (5 x 33e) et une boite de spaces marines du chaos (1 x 30e) revient à un total de 195 euros.
La boite de "marée d'enfants du chaos" coûte donc 100 euros de moins que si l'on achetait les boites séparément.
La boite est donc 50% moins chère (48.72% pour ètre précis), une sacrée économie!

Vu que ce CDA implique pour plusieurs participants l'utilisation de Spaces marines du chaos, d'enfant du chaos et/ou de nombreuses mutations, ma question est la suivante:

Est-ce que certains d'entre vous serait intéressés pour acheter à plusieurs cette boite de "marée d'enfants du chaos"?
Personnellement, je ne suis intéressé que par 4 ou 5 enfants du chaos, les autres éléments ne m’intéressent pas. Donc si certains sont intéressés par l'achat des 5 ou 6 autres enfants du chaos et des 10 spaces marines restants faite le moi savoir.
Bien sur, si vous êtes intéressés, vous devrez d'abord m'envoyez l'argent (par chèque). Il n'est pas question que je dépense 95 euros (une grosse somme pour moi) et que je me retrouve avec les deux tiers d'une grosse boite sur les bras :whistling:/>.

Si je fait le calcul, et en arrondissant les chiffres au cents supérieur, cela donne:

10 Spaces marines du chaos: 14.62 euros au lieu de 30 euros.
2 enfants du chaos: 16.08 euros au lieu de 33 euros.

Même avec les frais de port (à calculer) pour vous envoyez les pièces, ça reste une offre très intéressante.

Cette offre s'adresse en priorité aux participants du CDA "REALM OF CHAOS", mais si d'autres personnes sont intéressés par ma proposition...

J'attend vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est pris! Hourra!

(warfan qui arrive après la bataille... j'avais un concert hier :innocent: )

Pour la mutation je prends le 7! Pour Nurgle! (Quelle originalité! X) )

J'ouvre mon post dans la soirée, le temps de relire la manière de faire ça komifo.

Hâte de me mettre à peindre!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je ne vous laisse pas mijoter plus longtemps, les Dieux ont parlé, voici les résultats du tirage pour le défi mutation de la session 1:

[size="3"][b]Vassagoth - 1 - Pattes d'oiseaux / sabots fendus
sgt_pepper - 20 - Visage vide - face de crane
KeLeSangKoule - 8 - Long nez / long cou
BadKarma - 17 - Albinos - peau noire
tueur nain - 12 - Yeux protubérants / yeux pédonculés
Phédon - 14 - Ailes / Siamois
Crépuscule - 16 - Extrémités armées / tentacules
Nokturn - 12 - Yeux protubérants / yeux pédonculés
warfan - 7 - Griffes / pince[/b][/size]

Bon courage [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]! Si d'autres participants sont intéressés, faites moi signe je referais un tirage.

Je vous remet le tableau pour mémoire :

[center][b]Tableau des mutations[/b]
[/center]
[b]œil supplémentaire / cyclope :[/b] Le mutant a un œil supplémentaire / les yeux du mutant se fondent en un seul énorme globe oculaire, comme ceux des cyclopes.

[b]Albinos / peau noire :[/b] Le mutant est affaibli. Sa peau devient d'une pâleur mortelle et il possède des yeux rouges éclatants / La peau du mutant devient complètement noire, faisant en sorte que même la lumière atteignant le mutant s'efface dans les ténèbres. Ses yeux, cependant, deviennent d'un blanc laiteux et perdent leurs pupilles et iris.

[b]Atrophie / Hypertrophie :[/b] Une ou plusieurs parties du corps du mutant deviennent ratatinées et atrophiées / Une partie du corps du mutant devient énorme et hypertrophiée.

[b]Bec / Visage bestial :[/b] Le mutant a un bec, comme celui d'un oiseau, d'une pieuvre ou d'un ornithorynque bien que les autres éléments de son visage demeurent inchangés / Le visage du mutant devient identique à celui d'un animal.

[b]Extrémités armées / tentacules :[/b] Les mains ou pattes du mutant se transforment en armes ornementées de rune de la Puissance du Chaos / Les bras du mutant s'allongent et se changent en tentacules couvertes de petites ventouses.

[b]Pattes d'oiseaux / sabots fendus :[/b] Les jambes et pieds du mutant deviennent semblables à ceux d'oiseaux / Le mutant a des sabots fendus à la place de ses pieds.

[b]Yeux protubérants / yeux pédonculés :[/b] Les yeux du mutant s'agrandissent et deviennent semblables à des yeux de grenouille / Le mutant a des yeux pédonculés, similaires à ceux d'un crabe.

[b]Corps incandescent / crâne en feu :[/b] Le corps du mutant est entouré des langues vacillantes d'un feu infernal, et brûle d'une lumière surnaturelle / La tête du mutant devient un crâne sans peau, entouré de flammes infernales.

[b]Crête / grandes oreilles :[/b] La tête du mutant est surmontée d'une crête. Cela peut être une crête de plumes comme celle d'un oiseau, ou une membrane reptilienne / Le mutant a d'énormes oreilles : des versions plus larges de ses oreilles originales, ou celle d'un éléphant, d'une chauve souris, d'un lapin…

[b]Incroyablement gros / extrêmement maigre :[/b] Le mutant devient incroyablement gros et bouffi / Le mutant devient une figure famélique, incroyablement maigre et rachitique.

[b]Griffes / Pinces :[/b] Le mutant acquiert de longues griffes tranchantes ou des pinces sur ses mains, tentacules ou pattes.

[b]Queue massue / Queue de scorpion :[/b] Le mutant a une queue longue et flexible, avec une extrémité osseuse ressemblant à une masse, comme celle des Fimirs ou des dinosaures / Le mutant acquiert une queue segmentée semblable à celle d'un scorpion, s'incurvant jusqu'au dessus de sa tête.

[b]Mechanoïde / Technologie :[/b] Le mutant devient une créature de métal ou voit certains de ses membres et organes remplacés par des parties mécaniques / Le mutant est récompensé par une mystérieuse arme arcanique par sa Puissance du Chaos tutélaire. L'arme technologique est incrustée dans la peau du mutant et prend la place d'une main, d'une griffe ou d'une patte. L'arme fusionne avec la chair du mutant.

[b]Bras multiples / Têtes multiples :[/b] Le mutant se voit muni de bras supplémentaires / Le mutant acquiert une ou plusieurs têtes supplémentaires.

[b]Ailes / Siamois :[/b] Le mutant acquiert une paire d'ailes / Le mutant devient deux entités séparées rattachées l'une à l'autre par de la chair, du cartilage et des os.

[b]Visage vide / Face de crâne :[/b] Les particularités du visage du mutant disparaissent, ne laissant qu'une face entièrement vide. / La peau du visage du mutant se dissout, ne laissant que le crâne.

[b]Unijambiste / Longues jambes :[/b] L'une des jambes du mutant devient énorme et puissante, tandis que l'autre diminue jusqu'à disparaître complètement. / Le mutant a des jambes exceptionnellement longues.

[b]Long nez / Long cou :[/b] Le mutant a un long nez protubérant / Le mutant a un cou ressemblant à celui d'une girafe.

[b]Tête minuscule / Grosse tête :[/b] Le mutant a une petite tête, en dehors de toute proportion par rapport à son corps. Son cerveau rétrécit en conséquence / Le mutant à une tête anormalement grosse.

[b]Face de Sanguinaire / Démonette / Porte-peste / Horreur Rose :[/b] au choix selon le Dieu tutélaire (peut être remplacé par face de Juggernaut / de Bête de Slaanesh / de Bête de Nurgle / d'Incendiaire). Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, y a plusieurs des mutations proposées que j'ai faites sur mes figs mais pas celle que tu m'a mise... Mais je vais peut être pouvoir le faire, à voir si ce sera validé...

[s]Sinon j'ai une question technique: j'ai un joli bug sur l'éditeur de messages, aucun bouton de balise ne fonctionne... Et sur le forum, je ne peux pas utiliser le bouton modifier mais le bouton répondre et multi citation fonctionne...

Donc quel est l'adorateur de Tzeentch qui m'a fait ce coup bas? Et accessoirement est-ce que quelqu'un sait d'où ça peut venir ou où est-ce que je pourrai aller chercher de l'aide? Parce que je galère la dessus depuis le début de la soirée...[/s]
Problème réglé! Modifié par Vassagoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien!

Je vais m'empresser d'acquérir la dernière figurine dont j'ai besoin pour cette session (celle qui va recevoir la mutation!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='sgt_pepper' timestamp='1384376366' post='2464812']
[size="3"][b]KeLeSangKoule - 8 - Long nez / long cou
[/b][/size][/quote]

Tous les autres résultats me parlent mais pas encore le miens [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] Va falloir que j'intègre Pinocchio ou une girafe dans les adeptes de Khorne [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sick.gif[/img] ... mais j'y arriverai !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tableau d'avancement, j'ai galéré hier soir sur chacune des 2 versions du logiciel de Targol, c'est pour çà que j'ai fait un tableau basic sous Word. Si une âme charitable veut bien me faire par MP, un pas à pas de la façon dont il a procédé ce serait pas de refus [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img] Je m'y repencherai ce soir de toute façon...

EDIT : Problème résolu, merci à BadKarma pour la réponse rapide ! Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros yeux, gros yeux... Hum... Va falloir que je réfléchisse à ça moi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img].
On va voir comment chacun va s'en sortir ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Donc BadKarma est intéressé par 2 enfants du chaos, Crépuscule peut être également...
Personne pour les 10 space marines du chaos?

Personnellement, je ne suis intéressé que par 4 ou 5 enfants du chaos, maximum 6....
Si je me contente de 4, il reste 3 lots de 2 enfants du chaos et 1 lot de 10 spaces marines.
Si je n'arrive à intéresser que 2 acheteurs pour les lots de 2 enfants du chaos, c'est pas grave, je garderais 6 enfants du chaos pour moi...

Petit rappel des prix (en arrondissant les chiffres au cents supérieur,) cela donne:

10 Spaces marines du chaos: 14.62 euros au lieu de 30 euros.
2 enfants du chaos: 16.08 euros au lieu de 33 euros.

Il faut rajouter à ça les frais de port (à calculer) mais ça reste vraiment intéressant.

Je ne fait pas de prix pour les pièces détachées, c'est trop compliqué. Donc c'est un lot complet ou rien.

Bien sur, si vous êtes intéressés, vous devrez d'abord m'envoyez l'argent (par chèque). Il n'est pas question que je dépense 95 euros (une grosse somme pour moi) et que je me retrouve avec les deux tiers d'une grosse boite sur les bras :whistling:

Cette offre s'adresse en priorité aux participants du CDA "REALM OF CHAOS". Si aucun participant n'est intéressé par les 10 spaces marines, je peut ouvrir mon offre à d'autres personnes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai aucun besoin imminent d'enfant du chaos ... mais comme je suis un acheteur compulsif je t'en prendrais peut être un lot :P/> à voir ^^ Modifié par warfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça semble bon pour les enfants du chaos, mais personne pour les spaces marines?

Sinon en matière de frais de port, combien ça coûte d’après vous d'envoyer les grappes de ces figurines?

C'est quoi d’ailleurs le mieux, enveloppe à bulle, colis, autres?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier colis que j'ai reçu était une enveloppe à bulle juste énorme ^^ ça coutait 6€50 par contre... à toi de voir comment tu le sens, je pense que c'était un peu trop pour la taille de la boite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En enveloppe à bulle, pour deux grappes, ça dépassera pas cinq euros. Surtout qu'un colis fait maison pour un article de ce genre sera à moins de six euros...
Le mieux est de tester avec quelque chose de proche et de peser, pour comparer les prix. Modifié par Crépuscule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !
J'ai pas eu le temps de poster avant (boulot, boulot, boulot) et ça va pas s'arranger dans la semaine à venir, mais après le 25 novembre, je vais être assez dispo (donc je vais me faire la première sessions en 2 semaines au lieu de 4 ^^)

Bravo à tout le monde pour la sélection, j'attends de voir des belles choses

Et sinon, je suis ben content de revoir des copains de CdA Antérieurs ;)

Pour ma mutation, ce sera la 2 (j'ai pas encore lu la table des mutations pour me garder la surprise :P )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.