Aller au contenu

[Multi-04] SUJET CENTRAL

sgt_pepper

Messages recommandés

[quote name='BadKarma' timestamp='1387310550' post='2482877']
[quote]j'aime le challenge et si on ne profite pas d'un CdA pour çà on le fait jamais ! Je sortirai mon Bloody Birdy coûte que coûte[/quote]
Je dis respect ! C'est bien de ne pas flancher devant la difficulté.[/quote]
Merci BK [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Du coup je vous post un aperçu du moulage ici :

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/575254DSC01548.jpg[/img][img]http://img11.hostingpics.net/pics/309964DSC01549.jpg[/img][img]http://img11.hostingpics.net/pics/743201DSC01550.jpg[/img]

Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'une base de Phénix (eh oui je ne peint pas qu'en rouge^^) dont l'original est d'ailleurs toujours en WIP et le restera durant tout le CdA...
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/880952DSC01551.jpg[/img] Modifié par KeLeSangKoule

Bonsoir, j'aimerais revenir sur le défis "mutation".
On semble tous d'accord pour donner le points de faveurs uniquement pour la mutation demandée "à la base" et pas pour les autre mutations réalisées en cour de session.
Mais j'ai demandé [b]3[/b] mutations a sgt_pepper en début de deuxième session et comme l'une d'entre elle ne m'inspire guère, je me pose cette question:
Est-ce que je gagne les points du défi mutation si je ne réalise que 2 mutations sur 3?
A plus!

[quote name='tueur nain' timestamp='1387318932' post='2482980']
Mais j'ai demandé [b]3[/b] mutations a sgt_pepper en début de deuxième session et comme l'une d'entre elle ne m'inspire guère, je me pose cette question:
Est-ce que je gagne les points du défi mutation si je ne réalise que 2 mutations sur 3?[/quote]
Pour moi, OUI, le défi concerne une mutation tiré au tableau, les autres c'est toi qui te les "impose" en défi personnel, donc y'a pas de raison que çà te pénalise...

Parfaitement d'accord avec KeLe, cependant il faut bien penser à définir la mutation principale qui sert pour défi, sinon c'est trop facile, on en demande 20 et on choisit juste celle qui nous arrange ^^

Salut!

[quote] Parfaitement d'accord avec KeLe, cependant il faut bien penser à définir la mutation principale qui sert pour défi, sinon c'est trop facile, on en demande 20 et on choisit juste celle qui nous arrange [/quote]

Aller, je vais faire un effort et je vais réaliser les 3, comme ça pas de problèmes.

C'était le défi mutation "Mechanoïde / Technologie" qui ne m'inspirait pas. un canon laser incrusté dans le bras d'un guerrier du chaos ou un truc du même genre, vraiment j'ai du mal...C'est comme si Aragorn se trimbalait avec un sabre laser ou Conan le barbare avec un bolter lourd; non, vraiment j'ai du mal... <_<.

Mais j'ai peut être une idée... :shifty:

PS: Remarquez, le canon apocalypse est une chose à la fois vivante/démoniaque/mécanique, ça peut être considéré comme répondant aux critères:
[quote]Le mutant devient une créature de métal ou voit certains de ses membres et organes remplacés par des parties mécaniques / Le mutant est récompensé par une mystérieuse arme arcanique par sa Puissance du Chaos tutélaire. L'arme technologique est incrustée dans la peau du mutant et prend la place d'une main, d'une griffe ou d'une patte. L'arme fusionne avec la chair du mutant.[/quote]

Oui c'est ça, mon canon était autrefois un guerrier qui a beaucoup muté... c'est bon! comment ça non? :whistling: Modifié par tueur nain

[quote name='warfan' timestamp='1387389277' post='2483383']
Parfaitement d'accord avec KeLe, cependant il faut bien penser à définir la mutation principale qui sert pour défi, sinon c'est trop facile, on en demande 20 et on choisit juste celle qui nous arrange ^^[/quote]
+1 c'est vrai que pour la dernière session, faudrait définir directement le défi principal dans le cas de plusieurs mutations.

[quote name='tueur nain' timestamp='1387390582' post='2483395']
un canon laser incrusté dans le bras d'un guerrier du chaos ou un truc du même genre, vraiment j'ai du mal...C'est comme si Aragorn se trimbalait avec un sabre laser ou Conan le barbare avec un bolter lourd; non, vraiment j'ai du mal... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img].
[quote]Le mutant devient une créature de métal ou voit certains de ses membres et organes remplacés par des parties [b][u]mécaniques[/u][/b] [...] L'arme fusionne avec la chair du mutant.[/quote][/quote]
Il s'agit de MECANIQUE, pas de technologie futuriste [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] donc simplement une prothèse de bras en métal greffée dans la chair, çà marche !
Si çà peut t'aider...

Bonsoir!
[quote]Il s'agit de MECANIQUE, pas de technologie futuriste Image IPB donc simplement une prothèse de bras en métal greffée dans la chair, çà marche !
Si çà peut t'aider...[/quote]

Oui, mais j'ai déjà une idée...

Sinon, pour la dernière session, vue le nombre de mutations que j'ai déjà réalisée, serait'il possible de demander au MDA quelle mutation il veut me voir réaliser plutôt que de tirer au sort? (A choisir parmis les mutations restantes).
Ou peut ètre organiser un petit vote parmi les participants pour choisir la mutation que vous voulez me voir réaliser, vous en pensez quoi?

[font="Arial"][size="2"]Après quelques réajustements et précisions, voici les résultats de la session 1 :

[img]http://img51.imageshack.us/img51/170/cfby.jpg[/img]

Dans le détail :

Tueur Nain : 26 PF
Crépuscule : 13 PF
KeLeSang Koule : 21 PF

[b]Soit 60 PF offerts à Khorne
[/b]
Warfan : 12 PF
Nokturn : 8 PF
Vassagoth : 4 PF
Lord Thanathos : 21 PF

[b]Soit 45 PF offerts à Nurgle[/b]

BadKarma : 12 PF
Pergame : 4 PF
Jutred : 8 PF
Maxwine : 5 PF

29 PF + 3 PF supplémentaires (Défi Némésis de Tueur nain)[b] soit 32 PF offerts à Tzeentch

[/b]Sgt_pepper : 15 PF
[/size][b][size="2"]Soit 15 PF offerts à Slaanesh
[/size][/b][/font] Modifié par sgt_pepper

Salut, j'ai une question concernant le défi " Némesis:

[quote] - Némesis : peindre, en plus des figurines de votre session, un champion d'un dieu adverse rapporte + 5 PF (et +3 PF au dieu adverse dans le classement collectif). Ce bonus ne peut être obtenu qu'une seule fois.
[/quote]

J'ai bien compris que quelque soit le nombre de "Némesis" que je peindrait, je ne marquerait les 5 PF qu'une seule fois. Mais, si je peint un/une "Némesis"( je sais jamais si c'est masculin ou feminin...) pour chaque dieux concurrents, est-ce que ceux ci touchent les 3 PF?

Comme j'ai déjà fait un sorcier champion de Tzeentch, je voudrait faire un champion de Nurgle en deuxième session et un champion de Slaanesh en troisième session.
Personnellement, ça ne me dérange pas que mes "concurrents" récupèrent 3 points de plus, mais les autres, en particulier les adeptes de Khorne ne seront peut être pas d’accord.

Vous en pensez quoi?

Sinon, ma proposition pour la désignation de ma mutation de la troisième session, qui en pense quoi?

A plus!

[quote name='tueur nain' timestamp='1387407452' post='2483560']
Sinon, pour la dernière session, vue le nombre de mutations que j'ai déjà réalisée, serait'il possible de demander au MDA quelle mutation il veut me voir réaliser plutôt que de tirer au sort? (A choisir parmis les mutations restantes).[/quote]
Je suis pour cette solution [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

[quote name='tueur nain' timestamp='1387576849' post='2484525']
mais les autres, en particulier les adeptes de Khorne ne seront peut être pas d'accord. [/quote]
Aucun souci pour moi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

Hop, déménagement passé et ma connection sera bientôt de retour. Avec tout ces cartons (et les déplacements pro qui s'enchainent), j'ai peu avancé, surtout que la plupart du matos est encore emballé... Mais je vous posterais une petite photo en fin de semaine si tout va bien.
La fin de session s'annonce d'hors et déjà très tendue pour moi... Mais c'est comme ça que je les aime.
:lol:

Bonsoir!
[quote]Hop, déménagement passé et ma connection sera bientôt de retour. Avec tout ces cartons (et les déplacements pro qui s'enchainent), j'ai peu avancé, surtout que la plupart du matos est encore emballé... Mais je vous posterais une petite photo en fin de semaine si tout va bien.[/quote]
Ehhh! Content de te retrouver parmis nous, j'ai hâte de voir tes prochaines réalisations!

Sinon, tu a bien reçu le colis avec les enfants du chaos j'espère?

Aller, à plus!

PS: Je viens de me rendre compte, c'est moi le Champion Exalté de la session!

• 2 semaines après...
Salut à tous!
Je me permet de poster ce message pour dire que finalement, warfan ne me prendra pas les 2 enfants du chaos de la boite "marée d'enfant du chaos".
J'ai donc une grappe de 2 enfants du chaos sur les bras.
Je rappel le prix pour ceux qui seraient intéressés: 21.5 euro, frais de port compris. (Pour rappel, le prix officiel: 33 euros).

Bonne soirée!

Salut à tous!
Sachant qu'il ne reste qu'une semaine avant la fin de la deuxième session, je me demandait si il n'était pas temps pour ceux voulant relever le défi mutation de faire leur demande.
Moi, bien sur que je vais relever ce défi.

Par contre, sachant que j'ai déjà relevé de nombreux défis, et pour éviter de tomber sur un défi que j'ai déjà fait; je vais demander au MDA (sgt_pepper) de choisir [b]LE[/b] défi qu'il veut absolument me voir réaliser. A choisir parmi la liste ci-dessous, il s'agit des défis que je n'ai pas encore relevé:

[b]Albinos / peau noire[/b] : Le mutant est affaibli. Sa peau devient d'une pâleur mortelle et il possède des yeux rouges éclatants / La peau du mutant devient complètement noire, faisant en sorte que même la lumière atteignant le mutant s'efface dans les ténèbres. Ses yeux, cependant, deviennent d'un blanc laiteux et perdent leurs pupilles et iris.

[b]Corps incandescent / crâne en feu[/b] : Le corps du mutant est entouré des langues vacillantes d'un feu infernal, et brûle d'une lumière surnaturelle / La tête du mutant devient un crâne sans peau, entouré de flammes infernales.

[b]Crête / grandes oreilles [/b]: La tête du mutant est surmontée d'une crête. Cela peut être une crête de plumes comme celle d'un oiseau, ou une membrane reptilienne / Le mutant a d'énormes oreilles : des versions plus larges de ses oreilles originales, ou celle d'un éléphant, d'une chauve souris, d'un lapin…

[b]Incroyablement gros / extrêmement maigre[/b] : Le mutant devient incroyablement gros et bouffi / Le mutant devient une figure famélique, incroyablement maigre et rachitique.

[b]Visage vide / Face de crâne[/b] : Les particularités du visage du mutant disparaissent, ne laissant qu'une face entièrement vide. / La peau du visage du mutant se dissout, ne laissant que le crâne.

[b]Face de Sanguinaire / Démonette / Porte-peste / Horreur Rose[/b] : au choix selon le Dieu tutélaire (peut être remplacé par face de Juggernaut / de Bête de Slaanesh / de Bête de Nurgle / d'Incendiaire).
(pour ce dernier cas, si il est choisit, est-ce qu'une tête de chien de Khorne peut faire l'affaire?)

J'aimerais pouvoir tous les représenter, mais, vue mon planning de la troisième session, je risque de manquer de temps. De plus, j’espère avoir le temps de réaliser des "doublons" de défis déjà faits. Par exemple, j'ai réalisé une Queue massue et j'aimerais réaliser une queue de scorpion (défi Queue massue / Queue de scorpion). Modifié par tueur nain

Mutation pour moi aussi Sgt_Pepper stp... disons le 8 de Khorne comme aux 2 premières sessions [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]

Et j'en profite pour vous souhaitez :
[center][font="Comic Sans MS"][color="#ff0000"][i][size="5"]Bonne année à tous ![/size][/i][/color][/font][/center][center][font="Comic Sans MS"][color="#ff0000"][i][size="5"]Meilleurs vœux de santé, bonheur, réussite[/size][/i][/color][i][size="5"]...[/size][/i][/font][/center][center][i][size="5"][font="Comic Sans MS"][color="#ff0000"]et tout ce que vous pouvez souhaiter pour 2014 ![/color][/font][/size][/i][/center][center][i] [/i][/center][left][font="Arial"][size="2"]Kele[/size][/font][/left] Modifié par KeLeSangKoule

Salut!

Vu que j'ai terminé la deuxième session, voici mes comptes pour les points de faveur:

Figurines prévues et peintes: 7 = [b]7 pf[/b]
Grands socles peints: 4 = [b]12 pf[/b] (canon apocalypse, seigneur sur monture démoniaque, ogre et l'unit filer).
Meilleur peinture: je vais attendre encore un peu que tous le monde ai finit la deuxième session avant de voter.
Mutation: J'ai fait les trois que j'avais demandés, mais ça ne compte que pour une = [b]5 pf[/b]
Variété, 4 races différentes: Humains, homme bêtes, ogres et nains du chaos = [b]5 pf[/b] (et on ne parle pas de l'enfant du chaos... :whistling:)
Némesis: Un champion de Nurgle, comme j'ai déjà obtenu le bonus à la première session je ne marque pas de points, mais je donne [b]3 pf[/b] aux Nurgleux dans le classement collectif.
Nommer toute les figs de la session = [b]1 pf[/b]
Fluff = [b]2 pf[/b]

Total des points: 7 + 12 + 5 + 5 + 1 + 2 = [b]32 pf[/b]

A plus!

PS: sgt_pepper au rapport! Les recrues du CDA attendent vos consignes pour ce qui est des défis mutations de la troisième session! ;)

Je m'occupe des mutations dès que j'ai un moment (sûrement ce weekend). D'autres candidats ?

À part ça, et vu que beaucoup d'entre nous ont pris du retard avec les fêtes, je peux vous proposer de décaler la fin de la session 2 à dimanche soir minuit, histoire de finir plus sereinement... Bien évidemment, ces 24 heures supplémentaires seront déduites de la troisième session [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img].Qu'en pensez-vous ?

Enfin, n'hésitez pas à mettre à jour vos sujets, notamment ceux qui ne l'ont pas fait depuis l'année dernière...

Bon courage pour la fin de session, et félicitations à Tueur nain, qui est plus que jamais notre héros au corps d'airain ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Modifié par sgt_pepper

[quote name='sgt_pepper' timestamp='1389219597' post='2493656']
À part ça, et vu que beaucoup d'entre nous ont pris du retard avec les fêtes, je peux vous proposer de décaler la fin de la session 2 à dimanche soir minuit, histoire de finir plus sereinement... Bien évidemment, ces 24 heures supplémentaires seront déduites de la troisième session [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img].Qu'en pensez-vous ?[/quote]

Effectivement, c'est une idée très bien venue... Vu que certains (enfin 1 ^^) ont fini ou auront fini dans les délais, le WE peut être un temps de transition entre les sessions 2 et 3 comme çà chacun y trouve son compte [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

Courage les gars ! On fini la 2 et commence la 3 sur ce WE !!!

Kele

Bonsoir!

[quote]
À part ça, et vu que beaucoup d'entre nous ont pris du retard avec les fêtes, je peux vous proposer de décaler la fin de la session 2 à dimanche soir minuit, histoire de finir plus sereinement... Bien évidemment, ces 24 heures supplémentaires seront déduites de la troisième session ;) .Qu'en pensez-vous ? [/quote]

ça ne me dérange pas.

[quote] Bon courage pour la fin de session, et félicitations à Tueur nain, qui est plus que jamais notre héros au corps d'airain ! :clap: [/quote]

Merci, et inclinez vous devant l'élu du dieux du sang!!! :devil:

A plus! Modifié par tueur nain

Quelle bonne idée c'est super ça, moi qui m'était résigné à encore finir ma session en retard !

Pour la mutation, le 5 pour moi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Courage les copains, on y est presque !

Bonjour à tous, je ne participe pas à ce CDA (je suis un repurgateur dans l'âme) mais néanmoins votre système de décompte des points ne me semble pas équitable entre les différents dieux. En effet, il est plus facile pour Khorne de marquer des points que pour Slanesh...vous devriez pondérer les points en fonction du nombre de fidèles (peintre dévoués au Dieu en question) du coups... Par contre pour le némésis, moi je rajouterais les points après la pondération....
Comme Khorne a 3 fidèles, il faudrait diviser les PF par 3, ainsi pour cette session 1, Khorne aurait réuni 20PF au lieu de 60. Slanesh qui a qu'un fidèle, profiterait pleinement de ses points.
On aurait ainsi des valeurs plus proches pour chaque divinités et cela expliquerait pourquoi certains Dieux nécessitent autant de sacrifices.
(Bon moi je dis ça je dis rien en fait)

• Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.