Kenedah Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonjour à tous ! Je recherche des joueurs Battle en particulier mais aussi 40K. Je peux sans problème mettre mon appart à dispo pour faire des parties de Warhammer. Donc si toi aussi tu cherche un joueur contacte moi ! A sous peu ! =) Nana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il ramingo Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 [quote name='Kenedah' timestamp='1384279294' post='2464078'] Bonjour à tous ! Je recherche des joueurs Battle en particulier mais aussi 40K. Je peux sans problème mettre mon appart à dispo pour faire des parties de Warhammer. Donc si toi aussi tu cherche un joueur contacte moi ! A sous peu ! =) Nana [/quote] Salut! je suis dispo à me deplacer pour petit match de WHB (en WE). Dis moi si t es toujours à la recherche d'un jouer And Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés