yoyocrusader Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 (modifié) [HElfes] - Hauts Elfes .J'aimerai savoir si une personne experte en hauts elfes pourrai me dire quelle est la sauvegarde d'armure d'un griffon ? Modifié le 13 novembre 2013 par yoyocrusader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grombrin Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Il n'en a pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 [color="#000080"][b]Il manque un TAG au titre de ton sujet. Merci de suivre les recommandations données dans les épinglés [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyocrusader Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Pourriez vous m'indiquer de quel façon je dois formuler une question car je suis novice en discussion de forum, donnez moi un exemple et soyer indulgent, merci par avance, cordialement yoyocrusader . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poueT_T Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 C'est assez simple : lorsque tu arrives sur une catégorie (ici on est dans la catégorie règle), tu vois la liste des sujets actuels, par exemple le tien qui s'appelle : hauts elfes. Tout en haut de la liste, tu vas voir une série de sujets devant lesquels il est écrit "épinglé". Ces sujets sont épinglés pour rester tout en haut de la liste et être facilement visible. En général, il te faudra lire ces épinglés avant d'écrire une réponse ou commencer un sujet, car il t'indique sur la forme que doit avoir ton sujet, ton titre, etc. Voici le [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=107807"]lien[/url] pour les tags (entêtes) des titres de sujets. Bon courage à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyocrusader Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 [quote name='poueT_T' timestamp='1384345794' post='2464521'] C'est assez simple : lorsque tu arrives sur une catégorie (ici on est dans la catégorie règle), tu vois la liste des sujets actuels, par exemple le tien qui s'appelle : hauts elfes. Tout en haut de la liste, tu vas voir une série de sujets devant lesquels il est écrit "épinglé". Ces sujets sont épinglés pour rester tout en haut de la liste et être facilement visible. En général, il te faudra lire ces épinglés avant d'écrire une réponse ou commencer un sujet, car il t'indique sur la forme que doit avoir ton sujet, ton titre, etc. Voici le [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=107807"]lien[/url] pour les tags (entêtes) des titres de sujets. Bon courage à toi sur le forum [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] [/quote] merci pour ses explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés