yoyocrusader Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 (modifié) [HElfes] - Hauts Elfes .J'aimerai savoir si une personne experte en hauts elfes pourrai me dire quelle est la sauvegarde d'armure d'un griffon ? Modifié le 13 novembre 2013 par yoyocrusader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grombrin Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Il n'en a pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 [color="#000080"][b]Il manque un TAG au titre de ton sujet. Merci de suivre les recommandations données dans les épinglés [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyocrusader Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Pourriez vous m'indiquer de quel façon je dois formuler une question car je suis novice en discussion de forum, donnez moi un exemple et soyer indulgent, merci par avance, cordialement yoyocrusader . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...