ratigan Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonjour, Une unité qui en charge une autre de flanc et qui compte plus de deux rangs de cinq figurines lui fait perdre son bonus de rang, jusque là c'est bon, mais est-ce que l'unité chargée (qui compte plus de rangs que l'autre) perd son indomptabilité?? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poueT_T Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 [quote name='ratigan' timestamp='1384350079' post='2464568'] Bonjour, Une unité qui en charge une autre de flanc et qui compte plus de deux rangs de cinq figurines lui fait perdre son bonus de rang, jusque là c'est bon, mais est-ce que l'unité chargée (qui compte plus de rangs que l'autre) perd son indomptabilité?? Merci. [/quote] Page 55, Indomptable : "Il doit être noté qu'une unité reste indomptable même si elle est désorganisée." Une unité est désorganisée lorsqu'elle est chargée de flanc ou de dos par une unité comptant deux rangs de 5 figurines (ou 3 dans le cas d'une infanterie monstrueuse). Donc une charge de flanc n'enlève pas la règle indomptable à une unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratigan Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 je venais de le lire aussi mais comme cela m'est déjà arrivé de rencontrer des gens qui le jouait comme ça j'avais un doute merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turlutor Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Dis moi PoueT_T, ou est-il écrit que pour de l'infanterie monstrueuse deux rangs de 3 figurines suffisent à désorganiser? De ce que je lis dans dans le bouquin, c'est toujours 2 rangs de 5 fig... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 [quote name='Turlutor' timestamp='1384553730' post='2466078']Dis moi PoueT_T, ou est-il écrit que pour de l'infanterie monstrueuse deux rangs de 3 figurines suffisent à désorganiser? De ce que je lis dans dans le bouquin, c'est toujours 2 rangs de 5 fig...[/quote]La règle Rang Monstrueux p.81. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gork72 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Ou 2 rang de 3 chevaliers bretonien en fer de lance suffit également pour désorganiser une unité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés