Greenleaf Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonsoir, J'ai un peu re-bouquiner mon livre de règle dernièrement et en lisant la règle, "perforant" qui dit, je cite: "un jet pour blesser de 6 blesse automatiquement [b]quelle que soit l'endurance[/b] de la cible". D'où ma question: une arme de force 4 peut elle tout de même blesser une figurine avec une endurance de 8 ou plus? Dans le tableau cela n'est pas possible mais la règle perforante passe outre? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandavore Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Tout à fait, c'est pour représenter l'effet d'un "coup critique" avec une arme puissante, donc tu peux tenter ta chance contre une grosse bestiole avec une arme perforante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Plop, une F1 perforante peut causer une blessure sur une endu 10 ^^ On a même des effets similaires ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenleaf Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Merci pour vos réponses. Donc on peut blesser une endurance 8 avec de la catapulte shuriken? Vu que c'est comme pour perforant mais juste sur endurance et non sur blindage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Yep, c'est une règle et elle n'est pas restreinte par le fait qu'elle doit préalablement pouvoir blesser la cible. Elle s'applique dans tous les cas de figures même si tu ne sais pas blesser normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorak Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 (modifié) [quote name='Greenleaf' timestamp='1384380200' post='2464857'] Merci pour vos réponses. Donc on peut blesser une endurance 8 avec de la catapulte shuriken? Vu que c'est comme pour perforant mais juste sur endurance et non sur blindage. [/quote] [s]Attention, la catapulte shuriken n'a pas la règle "perforant" mais "grêle de lames" ! A voir si dans la description de cette dernière règle il y a cette mention de blessure automatique sur un 6 [/s] EDIT : Ok j'ai rien dit Modifié le 15 novembre 2013 par Vorak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lloydshadow Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 (modifié) La mention "blessure automatique" y est pour la catapulte shuriken , donc oui ça marche comme le perforant. Modifié le 15 novembre 2013 par lloydshadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés