Crépuscule Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Je trouve la marionnetiste peu clair en l'état, j'attend beaucoup de sa mise en couleur pour mieux lire la figurine. Dans les deux derniers présentés, autant je trouve l'étendard sympa, autrant le champion ne m'accroche guère. Je ne saurais pas bien dire pourquoi, peut-être qu'il fait juste un peu "too much" avec son équipement ? J'attend là aussi de le voir peint pour mieux me rendre compte. Rien que les couches de base permettront sans doute d'avoir une autre vision du monsieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vassagoth Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 [quote]Salut coupaing ! Je suis content de te retrouver sur un autre CdA, et à faire du Nurgle en plus !!!! J'aime beaucoup les figs que tu as commencé, tes conversions sont vraiment superbes ! (et correspondent à des trucs que j'avais en tête depuis un moment ...) Merci pour le tuto, je pense qu'il me sera bien utile[/quote] Merci mec, et de rien ça fait plaisir! [quote name='Crépuscule' timestamp='1384937998' post='2468512'] Je trouve la marionnetiste peu clair en l'état, j'attend beaucoup de sa mise en couleur pour mieux lire la figurine. Dans les deux derniers présentés, autant je trouve l'étendard sympa, autrant le champion ne m'accroche guère. Je ne saurais pas bien dire pourquoi, peut-être qu'il fait juste un peu "too much" avec son équipement ? J'attend là aussi de le voir peint pour mieux me rendre compte. Rien que les couches de base permettront sans doute d'avoir une autre vision du monsieur. [/quote] L'effet fonctionne bien en vrai sur le marionnetiste mais c'est la profondeur qui permet ça, dur en effet de s'en rendre compte en photo. C'est pas faux pour le champion, l'aspect too much est voulu puisque ce sera le seul à peu près normal de mon armée et que je voulais clairement le distinguer en soulignant son aspect fanatique... Et encore, avant de retrouver cette lanterne, je comptait lui mettre une bannière dorsale à l'ancienne! J'attends moi aussi les premières couches, c'est celui dont je suis le moins sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vassagoth Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté les gonzes avec la couche de base... [img]http://img39.imageshack.us/img39/1787/tfh5.JPG[/img] Ca permet d'y voir déjà un peu plus clair... Ca avance tranquillemnt... Lavis faits et peau quasi finie mais elle est encore un peu crado en l'état... Je posterai une avancée quand j'aurai passé quelques glacis dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warfan Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Génial! Ils commencent à prendre vie avec la peinture Hâte de les voir fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 J'adore vraiment tes conversions et le début de peinture est prometteur ! J'aime bien ton marron-grisâtre pour la peau des portepestes Aller, la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Les teintes de base sont bien harmonieuses. Il est bien chouette ton schéma. J'espère qu'on aura vite des photos du groupe terminé ! BK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vassagoth Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 J'ai fini la partie longue, chiante et fastidieuse... Une photo moche pour fêter ça! [img]http://img36.imageshack.us/img36/2291/1gg4.JPG[/img] Je vais pouvoir attaquer le détaillage un par un... C'est quand même plus cool... Il y en a un quasi terminé, les autres vont suivre; je les posterai chacun leur tour avec leur fluff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Y a pas à dire, beaucoup de personnalité qui se dégage de ton groupe. Maintenant j'attends avec impatiente les photos finies . BK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vassagoth Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Raaa! J'suis dégouté! J'ai mis un bon coup pour avoir une session présentable dans les temps et je me suis rendu compte au dernier moment que j'avais zappé l'étendard... Il est bien avancé mais je ne peux vraiment pas le considérer comme fini... Enfin bref, voilà le travail! [img]http://img89.imageshack.us/img89/2540/f60x.png[/img] Je vous ferai de meilleures photos et un bout de fluff plus tard, mais ce soir j'avais vraiment trop de taf hors peinture pour faire mieux... Et j'me lève tôt demain... Les contrastes du vert et le rouge sang sont un peu violents mais ça tient surtout au flash. J'ai encore deux-trois petites retouches à faire dessus, donc si vous voyez des trucs, n'hésitez pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Salut! [quote] donc si vous voyez des trucs, n'hésitez pas! [/quote] Il faudrait des photos individuelles de plus près pour mieux juger, mais pour l'instant ça a l'air pas mal. Vivement la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 (modifié) Tout d'abord, très beau rendu général ! Concernant le livre du champion, je confirme mon idée initiale, sa taille ne choque pas une fois peint. Pour les détails, d'accord avec le post précédent, des photos individuelles seraient bien [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] [quote name='Vassagoth' timestamp='1386798912' post='2480149'] je me suis rendu compte au dernier moment que j'avais zappé l'étendard... Il est bien avancé mais je ne peux vraiment pas le considérer comme fini...[/quote] Surtout qu'il apporte une petite touche bien sympa à la fig... A ce sujet, il vient de Mordheim ton "étendard" non ? EDIT : [quote]Concernant le livre du champion, je confirme mon idée initiale, sa taille ne choque pas une fois peint.[/quote] Oups, c'était pas toi^^ mais çà choque pas quand même /> Modifié le 12 décembre 2013 par KeLeSangKoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Youpi ! Il a fini ! Enfin, presque ... J'aime beaucoup le rendu général Les touches de violet se marient très bien avec tes armures vertes tirant sur le pâle. Le livre a l'air sublime aussi, mais il nous faudrait des photos plus rapprochées pour vraiment en juger J'adore celui avec la bouche dans le bide, la conversion est vraiment cool et sa tête est très inquiétante. En plus, je trouve que tu a particulièrement bien réussi le rendu de la bouche violacée sur le ventre distendu, le mariage entre cette couleur vive et ton gris/marron désaturé marche super bien ! Dommage pour l'étendard, mais tu a quasiment fini le tout (t'aurait rien dit, on s'en serait peut être pas aperçu) ^^' Aller, bon courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vassagoth Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 (modifié) Allez zou! J'ai retrouvé le codage des balises à défaut d'avoir trouver d'où vient ce foutu bug... C'est parti pour un gonze par jour! On commence par celui qui semble être le favori de ces drames: [img]http://img24.imageshack.us/img24/8625/nke5.jpg[/img][img]http://img89.imageshack.us/img89/6274/h91u.jpg[/img][img]http://img33.imageshack.us/img33/6656/gu5a.JPG[/img] [quote]Gueriguerogoath fut l'un des tous premiers compagnons de Nexus. Lors de son incarnation originelle, il était sergent des Emperor's Children et aide de camp du capitaine Nexus, il fut piégé avec lui par la tempête warp et le suivi rapidement dans le culte de Muriath. C'était un soldat accompli à la rigueur martiale sans faille, ses innombrables réincarnations sur Muriath eurent rapidement raison de sa volonté. Avec l'abandon de toute ambition, il ne reste plus de lui que la discipline militaire et une dévotion infinie envers son maitre et Muriath.[/quote] Bien sympa celui-là! [quote]Surtout qu'il apporte une petite touche bien sympa à la fig... A ce sujet, il vient de Mordheim ton "étendard" non ?[/quote] Du tout! C'est un chouette bitz bien rare que je me gardais sous le coude: La bannière dorasle de Quovandius le mutant d'Inquisitor! La fig est nulle mais y a trois bitz interessant: celui la, un baigneur cassé et un chouette flingue. Et la tete, alouette... [quote]J'adore celui avec la bouche dans le bide, la conversion est vraiment cool et sa tête est très inquiétante. En plus, je trouve que tu a particulièrement bien réussi le rendu de la bouche violacée sur le ventre distendu, le mariage entre cette couleur vive et ton gris/marron désaturé marche super bien ![/quote] Yep! Merci! Je dois encore un peu éclaircir le violet d'ailleurs [quote]Les touches de violet se marient très bien avec tes armures vertes tirant sur le pâle. [/quote] Voui, Nurgle sans violet, c'est pas Nurgle... Mais j'avais déjà mes trois teintes de base règlementaire, je suis assez content de cette trouvaille ça contraste bien sans trop accrocher l'oeil non plus. [quote]Le livre a l'air sublime aussi, mais il nous faudrait des photos plus rapprochées pour vraiment en juger[/quote] Ca vient! La suite demain, c'est assez relou de devoir taper toutes les balises à la main et je vais profiter de mon peu de temps libre pour avancer sur la session 2... Et la némésis! J'ai trouvé une chouette idée pour lui.... Modifié le 20 décembre 2013 par Vassagoth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Vraiment je ne me lasse de regarder tes p'tits affreux. C'est sur que Gueriguerogoath a de quoi charmer, avec son regard enjôleur et redoutable sourire. D'ailleurs, ta peinture de la bouche "sublime" a mon avis la sculpture. Je suis assez curieux de voir ce que tu nous prépares pour la deuxième session BK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warfan Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 C'est moi où y'a deux posts en un? Tout comme je l'ai dit au début j'aime beaucoup tes conversions! Concernant la peinture (qui est de meilleure qualité que la mienne, que les choses soient claires ^^) j'aurais tout de même bien vu quelques éléments plus vifs histoire de contraster ; je vois qu'il y a du sang par ci par là mais ça ressort peu (je trouve). Après c'est peut être la photo! Sinon ba c'est Nurgle et c'est réussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vassagoth Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 [quote]Je suis assez curieux de voir ce que tu nous prépares pour la deuxième session[/quote] C'est en route, y aura du plus petit et du plus gros! [quote]Concernant la peinture (qui est de meilleure qualité que la mienne, que les choses soient claires ^^) j'aurais tout de même bien vu quelques éléments plus vifs histoire de contraster ; je vois qu'il y a du sang par ci par là mais ça ressort peu (je trouve). Après c'est peut être la photo! Sinon ba c'est Nurgle et c'est réussi ![/quote] Tu as tout à fait raison, ça me chagrine un peu mais en même temps mes figs sont volontairement dans des teintes très désaturées, j'ai peur qu'un contraste trop fort casse l'effet... [quote]C'est moi où y'a deux posts en un?[/quote] Ouaip et comme le warfo bug sur mon ordi, ça risque de rester comme ça... Bref! Frère Karkan [img]http://img5.imageshack.us/img5/4756/l5fk.jpg[/img][img]http://img823.imageshack.us/img823/9259/h2f8.jpg[/img] [img]http://img163.imageshack.us/img163/8928/jmci.jpg[/img][img]http://img40.imageshack.us/img40/4204/jbjh.JPG[/img] [quote]Frère Karkan est un ancien salamander. En M39, il fut la victime d'une rivalité entre deux démons de Tzeentch. Sssyrlussssc'hkoakrrr au terme d'un duel mental prit possession du corps de Karkan tandis qu'un de ses rivaux profitait de leur faiblesse pour les enfermer dans une cage psychique. Le démon se retrouva prisonnier dans le corps de Karkan mais ne réussit pas à briser totalement son âme... Le champ de bataille où se déroula la scène fut par la suite ensemencé par Nexus et la cage fut engloutie avec le reste de la zone par la planète Muriath, toujours avide de matière organique. Muriath, dans son infinie bonté, proposa son aide à Karkan. Mais celui-ci reconnu immédiatement la marque de la corruption, et sa foi envers l'Empereur lui permit d'y résister. Il passa plus de mille ans enfermé dans cette cage, luttant à la fois contre le démon occupant et manipulant son corps, et contre le désespoir l'envahissant. Au bout de cet enfer, ce fut la folie qui le poussa à demander grâce à Muriath. Celle-ci ordonna à Nexus de détruire la cage pour tuer Karkan et le libérer ainsi de l'emprise de Sssyrlussssc'hkoakrrr. La générosité de Muriath lui permit de renaître dès le cycle de réincarnation suivant. Placé sous la bénédiction de Nurgle, Karkan devint un être brisé mais bienheureux, semblant se contenter au fil de ses réincarnations de son ancienne arme de soldat de l'Empereur; et d'une marionnette qu'il peut tout aussi bien chérir que torturer... Quant au démon, Muriath est sans pitié envers les êtres maltraitant la moindre forme de vie. Son âme fut brisée et chacun des fragments fut associé à l'un des nombreux sphincter parcourant les entrailles de la planète...[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vassagoth Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 next! J'ai eu le temps de finir la bannière... [quote]Négarath, le Porte-Empereur[/quote] [img]http://img22.imageshack.us/img22/6834/l0sq.jpg[/img][img]http://img545.imageshack.us/img545/2738/z0rv.jpg[/img] [img]http://img21.imageshack.us/img21/2420/3slq.jpg[/img] [quote]Négarath, frère Claudius de son premier nom, était le porte-enseigne de la compagnie de Nexus. Si la dévotion de sa compagnie se tourna vers la déesse Muriath lorsqu'ils furent piégés dans une tempête warp jusqu'à la transformation de la planète en monde-démon, ils ne connurent cependant jamais l'hérésie d'Horus et ne se détournèrent pas totalement de l'Empereur. Celui-ci reste persiste dans leur esprit comme une sorte de mentor qu'ils espèrent pouvoir intégrer un jour au sein de Muriath. Négarath est le garant de cette croyance et porte fièrement l'effigie de leur ancien maître. [/quote] Au passage, il porte mon défi mutation du mois: un sabot... Nexus viendra demain sans faute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Très bon celui-ci ! La bannière est un plus indéniable, et le petit bout de fluff est toujours le bienvenu ! J'aime beaucoup la façon dont tu agences les pièces démons et space-marines Pour le "Imperor" la faute est faite exprès ? (Imp : diablotin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 (modifié) Tout à fait d'accord avec Lord T. ! Que ce soit la fig ou le fluff, rien à redire... bravo ! [i]Au fait, ton monde-démon qui "avale" tout... c'est un World Eater [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img][/i] Modifié le 19 décembre 2013 par KeLeSangKoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vassagoth Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Merci bien! [quote]J'aime beaucoup la façon dont tu agences les pièces démons et space-marines[/quote] Yep, j'ai pas pensé à faire un tuto mais c'est tout con avec un peu de GS... [quote]Pour le "Imperor" la faute est faite exprès ?[/quote] Héhé... J'avais même pensé à "imperror" mais y avait pas la place! [quote]Au fait, ton monde-démon qui "avale" tout... c'est un World Eater[/quote] Rooo l'aut' hé! Blasphémateur! Ma némésis sera pour toi, spéciale dédicace! Allez: [quote]Nexus Atraxius, dit le dévot, dit l'aveugle, Conquérant de Meroth III, Grand prêtre puis Maître du carnaval de Muriath[/quote] [img]http://img11.imageshack.us/img11/8596/he48.jpg[/img][img]http://img593.imageshack.us/img593/8920/tbot.jpg[/img] [quote]Tout jeune capitaine des Emperor's Children, Nexus Atraxius fut envoyé avec une petite force prendre le contrôle d'une planète à haut niveau technologique récemment redécouverte: Meroth III. La planète était en proie à une guerre civile et Nexus offrit son aide à la faction du Légat Antarès, tout à fait disposé à préter allégeance à l'empereur de l'humanité. Le conflit s'acheva rapidement grâce à l'aide de l'élite de l'impérium mais Nexus fut mortellement blessé par un tir de plasma lors de l'ultime assaut. Heureusement pour lui, le peuple de Meroth disposait de connaissances poussées en bio-génétique, et leurs cuves régénérantes lui sauvèrent la vie. Ce fut pendant la restauration de son corps que la planète fut prise dans une tempète warp d'une force rare... A sa sortie de la cuve, Nexus fut d'abord contrit de son exil forcé sur cette planète, il lui restait tant de bataille à livrer. Mais il découvrit avec joie que la civilisation était aussi riche culturellement que scientifiquement. En particulier ses bio-généticiens avaient développé une flore d'une rare diversité et aux nuances aussi subtiles qu'exquises. Nexus devint rapidement l'ami du tout nouveau gouverneur Antarès, et ils pouvaient passer des semaines à disserter et à contempler les différents jardins de la capitale. Ce paradis n'eut qu'un temps... Les profondes modifications de l'écosystème perturbé par la tempête commencèrent à ravager la flore. Les plantes mourraient les unes après les autres, et bientôt, même les serres les plus perfectionnées ne pouvaient plus faire que quelques rares fleurs aux senteurs quelconques. Désespérés, Nexus et Antarès crurent à leur dernière chance lorsqu'un groupe de bio-géniticiens adeptes de l'ancien culte d'une déesse de la fécondité oubliée leur proposa de modifier les cuves régénérantes avec un virus de leur fabrication. Les premiers tests dépassèrent tous leurs espoir, et bientôt une végétation dense recouvrit les terres environnant la capitale. Le culte de Muriath se développa plus vite encore que les nouveaux bourgeons et Nexus en devint le premier grand prêtre. Le fonctionnement des machines était simple: il suffisait de les emplir de matière organique, même morte, pour obtenir des graines et des plants vigoureux en grandes quantités. Nexus était tellement envouté par la fragrance de ces fleurs que lorsque les déjections, dechets végétaux puis animaux vinrent à manquer, Nexus ne trouva d'autres solutions que d'utiliser les cadavres humains pour les remplacer. Puis les humains eux-mêmes... La flore commença alors à changer, des bourgeons sortaient des amas de pus, et de la terre elle même sortaient des lambeaux sanguinolents qui s'amalgamaient en nouveaux êtres vivant une vie éphémère avant de fusionner avec des buissons de chair à vif. Les quelques survivants, pour la plupart des space marines, ne semblaient pas s'en offusquer outre mesure et continuaient à vivre une vie de délices et de fêtes au sein des jardins purulents. Seuls Nexus et Antarès comprirent ce qui se passait. Antarès devint fou et préféra s'enfermer dans une cuve, d'où il fusionna avec la planète et fut élevé au rang de Prince-démon par Nurgle pour le féliciter de son grand œuvre. Quant à Nexus, dégouté par ce qu'il voyait mais toujours fasciné par les odeurs qui continuait à émaner de cette flore dérangeante, il préféra se crever les yeux afin de pouvoir jouir de la béatitude qui frappait les âmes plus simples de ses anciens frères et participer à leur grotesque carnaval. Peu de temps après, l'ancienne Meroth III devenue Muriath fut absorbée dans le warp et est maintenant l'une des perles du jardin de Nurgle, les cuves régénérantes et l'ardeur de ses jardiniers assurant l’éternel renouveau et l’exubérance de sa flore.[/quote] Elle est pas belle la vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warfan Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 J'adore ton fluff! Franchement, bravo, j'ai rien d'autre à dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 L'étendard et son historique sont classe. C'est sympa ce côté un peu ambivalent, on a presque envie de le plaindre ton affreux ^^. Nexus est très réussi également, que ce soit dans la pose et ou la peinture. J'aime bien les teintes désaturées que tu utilises. Vivement la suite ! BK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote name='Vassagoth' timestamp='1387487305' post='2483975'] Ma némésis sera pour toi, spéciale dédicace![/quote] Merci pour ce grand honneur, j'ai hâte de voir çà ! Session 2 ou 3 ? [quote]Nexus Atraxius, dit le dévot, dit l'aveugle, Conquérant de Meroth III, Grand prêtre puis Maître du carnaval de Muriath[/quote] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]Y'a un problème d'affichage sur la 1ère photo... moi aussi je veux le voir de face... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vassagoth Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 (modifié) [quote]J'adore ton fluff! Franchement, bravo, j'ai rien d'autre à dire ^^ [/quote] Merci! Ca à l'air de rien mais ça me prends beaucoup de temps et ça fait très longtemps que ça murit... C'est pas simple de réussir à mettre en forme des concepts aussi barges et très éloignés du fluff Nurgle habituel tout en restant (j'espère) bien dans l'esprit. J'suis très content que ça plaise! [quote]C'est sympa ce côté un peu ambivalent, on a presque envie de le plaindre ton affreux ^^. [/quote] Cool! C'est ce que je voulais faire passer! Nurgle est le Dieu de l'espoir uniquement parce qu'il gomme le désespoir... On ne sait jamais si les dons des Dieux sont des cadeaux ou des malédictions... [quote]J'aime bien les teintes désaturées que tu utilises.[/quote] C'était un pari risqué quand j'ai essayé, mais ça fait longtemps que je les utilise, c'est bien rodé maintenant! Ca colle nickel pour du Nurgle, faudra que je fasse du slaanesh un jour ou l'autre pour faire complètement l'inverse! [quote]Merci pour ce grand honneur, j'ai hâte de voir çà ! Session 2 ou 3 ?[/quote] Peut être dans quelques jours, il ne me reste qu'un peu de stuffage et c'est prêt! [quote]Y'a un problème d'affichage sur la 1ère photo... moi aussi je veux le voir de face... [/quote] Ah? Désolé, ça marche chez moi... Redites moi si ça fait ça pour d'autres gens. Et hop, maintenant que j'ai tout posté en me tapant les balises à la main, ça remarche... Chienne de loi de Murphy... Allez un petit teaser de la suite: [img]http://img571.imageshack.us/img571/2005/kyfg.jpg[/img] J'aurai du mettre un gros boudin de GS avec, mais sinon y a l'essentiel des pièces de ma session, et un tout petit spoiler de ma Nemesis; mais je ne la présenterai que totalement finie... Y aura une surprise! Modifié le 21 décembre 2013 par Vassagoth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warfan Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Moi non plus je n'arrive pas à voir la photo de face, ni celle de ton dernier post :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés