Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mitrailleuse ratling


boubka

Messages recommandés

juste un petit point epineux,

on peut relancer le dé autant de fois qu on veut pour determiner le nombre d attaque,

si double, y a incident, mais c est double sur le dernier dé jeté ou tous les dés jetés auparavant.

ex:

je jette un 1d6 je fais 3 je rejette je fais 5 j ai donc 8 attaques , si je relance faut pas faire 5 d accord mais est ce que je peux faire 3 ou pas ?

sur livre d armée on trouve pas ca clair



en gros c est indiqué comme ceci

" jetez 1d6 et vous obtiendrez le nombre de tir, si vous etes audaccieux, vous pouvez en jeter un autre dé et additionner son résultat a celui du premier. etc, etc..

un double signifie toutefois que quelque chose a mal tourné...."




merci pour votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#000080"][b]Bonjour Boubka

Il manque un TAG au titre de ton sujet (voir les épinglés).

Je te demanderais également de faire un petit effort sur l’orthographe, mais aussi sur la présentation (majuscules…). Merci [/b][/color] :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='boubka' timestamp='1384417867' post='2464962']
juste un petit point epineux,

on peut relancer le dé autant de fois qu on veut pour determiner le nombre d attaque,

si double, y a incident, mais c est double sur le dernier dé jeté ou tous les dés jetés auparavant.

ex:

je jette un 1d6 je fais 3 je rejette je fais 5 j ai donc 8 attaques , si je relance faut pas faire 5 d accord mais est ce que je peux faire 3 ou pas ?

sur livre d armée on trouve pas ca clair



en gros c est indiqué comme ceci

" jetez 1d6 et vous obtiendrez le nombre de tir, si vous etes audaccieux, vous pouvez en jeter un autre dé et additionner son résultat a celui du premier. etc, etc..

un double signifie toutefois que quelque chose a mal tourné...."




merci pour votre aide
[/quote]

Si le D donne un des nombres déjà sortis, c'est un incident de tir.

la VO est écrite avec un précision dans ce sens :
[quote]...If you roll a double ([b]any duplicate of one of the numbers previously rolled[/b]) the Ratling gun has suffer a missfire.[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.