Charalus Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 (modifié) [quote]Raté. [/quote] Tu pourrais développer? c'est pas très constructif comme commentaire.... Personnellement (je suis partial forcément mais bon) je ne trouve pas ce fluf si invraisemblable ou si tiré par les cheveux que ça... EDIT: Tien je m'offre ma deuxième page du coup Modifié le 25 novembre 2013 par Charalus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité usagé Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 [quote name='Charalus' timestamp='1385397856' post='2471431'] [quote]Raté. [/quote] Tu pourrais développer? c'est pas très constructif comme commentaire.... Personnellement (je suis partial forcément mais bon) je ne trouve pas ce fluf si invraisemblable ou si tiré par les cheveux que ça... EDIT: Tien je m'offre ma deuxième page du coup [/quote] Ok, mais n'oublie pas que c'est toi qui l'as demandé. [quote]L'Angelic Guard est un chapitre de la deuxième fondation des Blood Angels. Quelques années après sa création il se révéla beaucoup plus affecté par la Rage Noire et la Soif Rouge que les autres chapitres héritier des Blood Angel.[/quote] Les chapitres de la seconde fondation successeurs des BA sont... des blood angels. Les mêmes. En gros, guilliman dit " les mecs, les légions c'est trop gros " et paf, ça fait des chapitres. Du coup, leur comportement peut changer ( cf imperial fists et black templars ), mais niveau génétique, sur une telle période, c'est tendu. [quote]Horrifié de voir de plus en plus de ses frères succomber a la Rage Noir et a la Soif Rouge, le maitre de chapitre Ezekyl Aetin prit une décision qui allait changer l'avenir de son chapitre: il amena la totalité de sa flotte en orbite de Délivrance, le monde chapitrale de la Raven Guard. Ezekyl demanda l'assistance de Corax afin de purger son chapitre affligé[/quote]. En gros: Un mec qui viens d'un chapitre qui cache ses tares génétiques ( au point que même l'inquisition 10k ans plus tard n'est pas au courant ) va tout raconter a un mec ( alors que sanguinius ne l'as pas dit a ses frères ou a l'empereur ) qui a limite cramé sa légion. Au delà des manques évidents, comment il sait que corax est trop fort? Corax twitait ses expériences ou c'était dans paris match? [quote] L'expérience du Primarque en matière de manipulation des gènes Astartes et de gestion des anomalies génétiques était selon Ezekyl le seul moyen de sauver son chapitre de la damnation.[/quote] L'expérience de corax dans la gestion des anomalies génétiques? Tu parles bien du mec qui a presque ruiné le patrimoine génétique de sa légion en faisant joujou avec le labo de papa mais qui n'as pas été foutu de résoudre leur problème de mélanine? Pour résumer, le mec avec ses psychopathes il va voir le chef des albinos presque morts a cause de l'incompétence du dit-chef dans le domaine de la génétique? Tes marines, ils s'entrainent pour les jeux paralympiques? [quote] À contrecœur Corax accepta.[/quote] Ah ouais. Bon, alors " salut corax, tu me connais pas, mais mon chapitre dégénère vers des tueurs psychopathes, on l'as dit a personne parce qu'on a peur qu'ils nous purifient par le feu, mais comme on sais que tu as en secret foiré tes expériences - qui a abouties a la ruine de ta légion - on est venu avec toute notre flotte en orbite, soit a distance de tes défenses planétaires dans une période où les marounes se sont retournés contre leurs frères marounes et où tu as été trahis. Au fait, je t'ai dit qu'on était des psychopathes? Bon, tu m'aides. - Nan, j'ai pas envie. - Aller steuplééééééééééééé... - Nan! - Steupléééééééé! - Bon ok. ". [quote] Il fallut 1 siècle a Corax et Ezekyl[/quote], Un siècle utilisé a bon escient. Il avait que ça a foutre corax? [quote] des mesures drastiques (notamment diminution de la quantité de sang de Sanguinius nécessaire au l'achèvement de la maturation génétique des novices a une seule goutte) et des combinaison des patrimoines génétiques Blood Angel et Raven Guard pour purger le chapitre de sa malédiction...[/quote] En gros, tu fait de l'homéopathie et des mélanges. Tu penses quoi de l'acuponcture? Mais sinon, corax, moi quand je l'ai vu la dernière fois il était pas foutu de réparer l'implant de mélanine de sa légion et quand il a tenté d'accélérer le processus il a ruiné son patrimoine génétique, Si il a réussi en 100ans, il a branlé quoi sanguinius? Il s'en foutait de sa légion ou quoi? [quote] Le résultat fut que les marines de l'Angelic Guard furent délivré de la malédiction mais perdirent également la longévité accrue des Blood Angel et leur lien psychique avec Sanguinius est plus ténu que jamais...[/quote] => " Ah oui, heu, je leur met des désavantages " [quote]Au cours du siècle de cohabitation avec la Raven Guard, les Membres de l'Angelic Guard en vinrent admirer les tactiques de combat des fils du corbeau puis a les adopter eux même afin de suivre et d'assister leurs frères dans les combat qu'ils menaient.Libérés de leur malédiction les Angelic Guards quittèrent à regret Délivrance, ils étaient prêts a mener leurs propres combats au nom de l'Empereur-Dieu de l'Humanité, de Sanguinius et de Corax...[/quote] => " Ah oui, heu, une conclusion, hum... Ah, j'ai trouvé " je joue comme je veux " ". Avec un tel fluff, la seule chose que peuvent gagner tes marounes c'est le téléthon. Tu veux jouer des raven guards rouge? Ok. Regarde et apprend. Dans le système Angelicus tu as une planète de badasses. Les mecs sont genre des spartiates de frank miller mais avec une religion chrétienne avec tout ses symboles ( les anges, le calice, le sang, etc ). Paf, en M38 l'impérium redécouvre cette planete, qui intègre l'empereur a sa religion. En gros, l'empereur avait leur jésus comme incarnation, et c'est tellement un dieu qu'il a créer ses anges ( les marines ) a versé son sang pour les siens et toussa toussa. Bingo, voilà adn dino, tu as une planête de badasse folle de l'empereur idéale pour lever un nouveau chapitre! Aller, on prend un patrimoine au pif... hop, raven guard. Ils gardent l'iconographie de leur planète, se foutent des ailles au cul, des gobelets sur l'épaule et avaient a leur fondation un capichef corbeau pour les entrainer. C'est simple, crédible et ne ressemble pas un a bouquin de ben counter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité usagé Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Et ce ne sont que les plus grosses énormités, n'en doute pas. Avant de commencer avec des " ouais mais heu, et si on dit que " pose toi des question simples, du type, est-ce qu'un space marine cracherait a la gueule de son primarque en abandonnant des caractéristiques génétiques qui lui son propre ou le mélange des gènes. Genre je greffe un organe blood, un organe raven guard alors qu'il est compliqué de greffer un rein entre humains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ampi Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 La même chose sans la prétention et l'agressivité? Il t'a piqué ta copine ou un truc du genre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreveur Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Je suis d'accord avec Ampi, oui le fluff est un peu poussé mais franchement, même Games nous sort des trucs plus invraisemblable au final... Mais bon, tu dois pouvoir faire mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telerin Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 (modifié) Salut Charalus ! Beau début d'armée, je suis fan de ton or ! Un peu moins de ton blanc par contre, mais le blanc restera du blanc ! ^^ Pour le fluff, c'est vrai qu'il y a des choses bizarres, mais j'ai envie de dire: ON S'EN FOUT !!!! Moi déjà je respecte ceux qui se donnent du mal pour écrire un bout de fluff, que sa soit excellent ou pas, peu importe, c'est un moyen de filer une histoire propre à ses gus ! [color="#330000"][size="3"][quote]La même chose sans la prétention et l'agressivité? Il t'a piqué ta copine ou un truc du genre? [/quote] [/size][size="2"]Moi je dirai aussi son fric, son clebs et sa tétine d'damantium... [/size][/color][size="2"][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img][color="#330000"] Je trouve navrant de s'exciter[/color][color="#330000"] autant pour un morceau de fluff, descend de ton trône d'or mon gars, sa reste un jeu avant tout !![/color] [color="#330000"]Mais bon stop au hors sujet.[/color] [color="#330000"]Pour revenir à tes marsouins je trouve qu'il y a une nette progression entre les premières et les plus récentes. Le visage du marine avec auspex (et l'armure à la romaine) est vraiment bien foutu ! [/color] [color="#330000"]Le seul truc que j'aime vraiment pas, c'est tes socles, qui gachent le boulot effectué sur tous tes pitoux. Mais sa reste purement un goût perso, à chacun ses goûts et couleurs ! [/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] A + ! Telerin.[/size] Modifié le 25 novembre 2013 par Telerin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité usagé Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 [quote name='Kreveur' timestamp='1385421357' post='2471755'] Games nous sort des trucs plus invraisemblable au final...[/quote] Comme quoi? [quote]Mais bon, tu dois pouvoir faire mieux?[/quote] Oui, c'était a la fin du post. [quote name='Telerin' timestamp='1385421576' post='2471757'] Pour le fluff, c'est vrai qu'il y a des choses bizarres, mais j'ai envie de dire: ON S'EN FOUT !!!! Moi déjà je respecte ceux qui se donnent du mal pour écrire un bout de fluff, que sa soit excellent ou pas, peu importe, c'est un moyen de filer une histoire propre à ses gus ! [/quote] Non on s'en fout pas. Soit on dit " j'ai chié un truc " et ok, soit on dit qu'on a fait un truc bien et crédible, et on s'expose a avoir son nez dans son caca. Le kikitoudur " mon capichef il convainc les primarques! il est trop fort! " ça va pour les kevins de 12 ans, et encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiberius Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Oki d'oki, hésites pas à prendre une photo à chaque étape histoire que l'on se rende compte un peu mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés