Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Orks]-La planète des singes


fred du 13

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Merci a vous deux !!

 

Pour la suite le medik la couleur des yeux va surement changé!! ainsi que la croix sur le bouclier du ouistiti!! je lui est rajouté un stéthoscope et un masque bien ensanglanté en green

235341doc003.jpg

 

358722doc005.jpg

 

701827doc006.jpg

 

894074doc008.jpg

 

221995doc010.jpg

 

531721doc014.jpg

 

448677doc015.jpg

 

et avec son unité

377617doc017.jpg

Voila un nouveau choix qg, pour la fourrure identique a mon autre toubib c'est comme ca dans la tribu qu'en tu as un pelage roux t'est forcément medik quelque soit tes capacités!!

a plus pour de nouvelles singeries!!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel ensemble, véritable identité visuel... et ça commence à faire un sacré paquet de fig et de green stuff :good: ! 

 

Pour le medico à cheval, j'aurai juste mis quelque chose de plus imposant pour le harnachement de la civière au cheval. C'est un peu en dessous par rapport à la toile de la civière. Un crochet de boucher en plus à l'arrière de la selle ou un truc du genre corne ou mâchoire d'animal...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lucius

merci l'ami j'espere que le prochain va te plaire!

 

@ sorent

 

Bel ensemble, véritable identité visuel... et ça commence à faire un sacré paquet de fig et de green stuff :good:

Oui oui un tas de green!!

 

 

Pour le medico à cheval, j'aurai juste mis quelque chose de plus imposant pour le harnachement de la civière au cheval. C'est un peu en dessous par rapport à la toile de la civière. Un crochet de boucher en plus à l'arrière de la selle ou un truc du genre corne ou mâchoire d'animal

tu as raison, maintenant que tu le dis je remarque, je modifierai

 

@ gekko

le grot a une tete de at43!!

 

Pour la suite une de mes conversions préférée il a été un peu modifié en peinture depuis tete ensanglanté du marauder sur la selle ect...

le voici

 

454054embroche003.jpg

 

545037embroche004.jpg

 

927446embroche006.jpg

 

216859embroche009.jpg

 

273967embroche011.jpg

 

Pour la suite soit ma bande de nob a cheval il en manque 4, soit mon deuxième charriot pour mes nobs a pieds a voir suivant humeur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci happyfuneral,effectivement je pense avoir progressé depuis le début hereusement même si il reste encore du boulot !!
Concernant la dernière conversion j ai rajouté le filet de sang au niveau de la lance par rapport au wip j espère qu en l état c est visible.
Pour la suite il faut que je me motive pour mon deuxième charriot et un truc supplémentaires pour que tout le monde soit embarqués c est des evil sunz quand même en plus j ai de quoi faire 3 ou 4 buggys supplémentaires ainsi que des motos en stock un mécano à pied et monté et encore un max de stock du pain sur la planche encore! !! Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Balrogue

 

Vraiment bien faite cette effusion de sang

merci

 

personnellement j'aurais préféré voir un bon marines qui plus est un ultramarines

Ca c'est vrai un bon marine est un marine mort ou?

 

360976charnob040.jpg

des marines capturés mis en trophés(promis ce sera des ultras) oui oui reprise de mon deuxième charriot de guerre pour mes nobs, il se doit d'être encore plus arboré de trophés en tout genre pour montrer leur rang , mais ils regardent quoi ces marines!

265995charnob045.jpg

un guerrier tyranide très très vieux tu jeu space croisade!

852096charnob047.jpg938652charnob049.jpg

petite avancée sur mon 2eme charriot il reste du taff!!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accepté
Prenez un guerrier tyranide , laisser le mijoter a feux doux une quinzaine de jours sans boire ni manger, présenter lui un bon morceau de barbaque d'ultramarine bien salé et poivré juste devant ces yeux ,agitez le tout de manière délicate, répétez l'opération tous les jours a partir du quinzième sans jamais lui laisser le loisir d'attraper l'objet tant convoité,  réaction immédiate!!! voila a quoi jouent les ouistitis pour leur grand plaisir,on comprend mieux pourquoi les deux spaces marines regardent comme ça ils comprennent enfin ce que leur réserve leur destin, une mort si délictueuse pour mes singes , qui n'aiment vraiment pas ces humains tout bling bling qui viennent dans leur planète jungle sous prétexte qu'elle regorge de richesses !!
533501wip001.jpg
les cages ne sont pas fixées pour peinture et pas finie non plus pour cause de wip , mais bon ca sera la scénette arrière du véhicule!! avec de surcroit spécialement pour l'ami balrogue des ultramarines de la première compagnie pour le fun!!

Entre le land raider et la première plateforme il va y avoir un garde manger et armureries avec tout pleins de ouistiti qui s'affaireront, les parties supérieures sont réservées au nobs , pas la même classe sociale quand même!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ francil

merci

 

Aller pour la suite un peu d'orkanisation de singination pardon!! comme vous pouvez voir mes singes sont des mékanos très précaires, un mélange de'evils sunz et de deathskulls leurs but rendre tout véhicule volé ou pillé exploitable!! un peu a la manière des orks tant que ca marche c'est bien l'esthétique est vraiment secondaire!!

 

890453charnob015.jpg731164charnob016.jpg

Un poste de tir latéral gros fling et début d'ajout de plaque de métal renfort et finition du ouistiti

271088charnob017.jpg a plus

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ezael

 

Est ce que tu vas Kustomizer l'avant? (Avec un rouleau compresseur ou autre...)

Drôle que tu pose cette question j'étais justement entrain de le faire

 

rajout d'une peau de gorille géant ,trophé suprême pour ma tribu un peu a la manière de ma boit ki tu

367412boitfini003.jpg

 

Donc le wip de l'avant

302654nob3002.jpg601626nob3003.jpg

 

353611nob3004.jpg434362charriot4002.jpg

allez j'y retourne il avance bien ce charriot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour les avancées et un peu pour votre avis dois je rajouter des dents des arcades sourcilières plus prononcées a la tête du gros singe comme me l'avait suggéré Lucius pour celle de la boite ki tu ,ou lai laisser en état elle fait quand même plus ressemblante a une vrai tête de gorille mais elle est plus pacifique.
Bon les avancées un nob qui fait encore le geste défendu , un classique dans mes armées , et un poste de tir latèral lance roquettes

 
582052char4004.jpg369367char4003.jpg
[ip]
Pour la suite commencement du deuxième étage,fabrication d un kan on ou count as kan on ki tu suivant les parties et du garde manger armurerie gérés par les ouistiti entre le dessus du Land et le premier niveau pour la bouffe régime de bananes mais pas que ,mes singes sont omnivores !! à vous de deviner
 a plus le warfo!![/i] Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ce sera peint, fais nous une grande série de photos car il va y avoir de quoi apprécier :) .

 

L'idée des cages à l'arrière fait vraiment bien "Mad Max", très parlant, très bien trouvé, notamment les "détenus". La position des deux SM est vraiment bonne. Très bonne chose que ces cages, ça va marquer l'esprit de ton armée, et de tes adversaires :evilgrin: !.

 

Pour l'instant la structure du véhicule fait encore un peu légère, avec des "piliers" trop plats et des "étages" qui font un peu posés là comme ça.

 

La sculpture de la tête de gorille est très bien, bravo. La retoucher au risque de gâter, j'ai des doutes.

 

Sur le rapprochement avec les Evil Sunz, j'ai des doutes. Les Sunz sont fans de mécanique, de gaz, de vitesse, et de bruit, ce qui n'est pas vraiment en ligne avec l'écologie tropicale de tes singes, c'est le moins que l'on puisse dire. Le klan Snakebites semble plus une inspiration légitime, les Death Skull ça peut passer je dirais.

 

Super production, et productivité aussi :clap: :clap: .

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gekko

 

merci

 

L'idée des cages à l'arrière fait vraiment bien "Mad Max", très parlant, très bien trouvé, notamment les "détenus". La position des deux SM est vraiment bonne. Très bonne chose que ces cages, ça va marquer l'esprit de ton armée, et de tes adversaires :evilgrin:

Oui oui marquer les esprits!!

 

 

Pour l'instant la structure du véhicule fait encore un peu légère, avec des "piliers" trop plats et des "étages" qui font un peu posés là comme ça

c'est pas fini mais ca commence a prendre forme

 

 

Sur le rapprochement avec les Evil Sunz, j'ai des doutes. Les Sunz sont fans de mécanique, de gaz, de vitesse, et de bruit, ce qui n'est pas vraiment en ligne avec l'écologie tropicale de tes singes, c'est le moins que l'on puisse dire. Le klan Snakebites semble plus une inspiration légitime, les Death Skull ça peut passer je dirais

Pour les evils sunz c'est juste que la planète jungle est tellement vaste que mes singes nomades vont au gré des escarmouches toujours en se déplaçant donc tous motorisés!! mais c'est sur c'est une race a part un mélange entre snakebites death skull et evil sunz !!

 

pour la suite

le garde manger

778233char6005.jpg184546char6009.jpg

 

et je suis entrain de faire un kanon ou kanon ki tu a votre avis premier étage ou deuxième étage mon cœur balance mais en haut déjà qaue le véhicule n'est pas petit du coup il devient carrément grand 

793915char6002.jpg385325char6010.jpg

a plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment un grand malade !  :stuart:

 

J'adore le concept des cages à l'arrière, ça colle parfaitement à l'esprit de l'armée, et c'est très bien réalisé !

Chapeau aussi pour la tête de gorille, ta sculpture s'est bien affinée avec le temps.

 

Et j'aime beaucoup ton dernier cavalier, très dynamique.  :wub3:

 

Vivement la peinture !

Grob' ;)

 

Edit : 22, gare au gorille ! 

Modifié par Grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.