fred du 13 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) re le warfo En attendant mon charriot de guerre j'ai terminé une 6eme moto elles seront dix en tout sans compter les motos de la future bande de nob. rappelle du wip,j'avais rajouté un passager arrière car c'était la seule moto dépourvue de gros flings. de face gauche droite arrière pas d'inquiétudes même si je m'éparpilles un peu entre mes différents sujets le charriot avance bien ..... Modifié le 13 septembre 2016 par fred du 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) Sinon il me manquait un dixieme singe pour clôturer ma bande de nob, avec kombi krameur , voila le wip le masque(haut de bannière orc noir) et sa fourrure sera en métal voici les avancées... Modifié le 13 septembre 2016 par fred du 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 (modifié) Voila le dernier nob est peint le voici. Et ma bandes de nob au grand complet, Prochaine étape le chariot il avance mais j'ai toujours du mal a me mettre a peindre les véhicules.... Modifié le 13 septembre 2016 par fred du 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Une très belle unité qui envoie du bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sierra Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 En effet ! Une super unité ! J'adore particulièrement le masque de fer ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Merci a vous deux Pour la suite promis le chariot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosth159 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 hey ! ta prévus un totem style statue de la liberté ensevelie ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigûr Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Manque plus qu'une conversion du soldat Marbo en Mark Wahlberg pour une petite scénette avec la dynamique de tes singes et je crois que Tim Burton himslef viendrait te dire qu'il n'a plus besoin de faire de dessin et que la vision de ton armée suffirait à le motiver à faire la suite de son film ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 @ghost TRes très bonne idée pour un pion objo , il faut trouver une petite statuette de la statue. @ zigur Merci pour le compliment la suite tres bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djarn Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Salut fred ! Tu as de la patience pour sculpter . ton homme singe est bien représenté , ça fait vraiment figurine à part entière. C'est vrai qu'on appréci bien une fois peint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacre Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Elle en jette vraiment cette unité! Sauvage et "virile" à souhait. Aucune fausse note. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 Merci nacre. Elle devait être belle vu le gouffre a pts qu elle est! ! Mais sur l unique partie que mes singes ont fait contre des orks elle a bien fait son taff!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 (modifié) Re tout le monde Wip du chariot fini j'ai traîné pour le faire celui la toujours du mal avec les grosses pièces. pas plus pour l'instant maintenant, des petits détails viendront s'y greffer au fur et a mesure les grosses lignes sont la, étape 2 peinture!! Modifié le 13 septembre 2016 par fred du 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Apparement il roule deja vers Auxerre.. Il va etre tres bien ce chariot. Si il te reste un peu de courage, tu pourrais boucher la ligne de moulage du Gros Kanon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 Lol oui oui il va y arriver a auxerre, pour le canon tu as raison il faut le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2014 (modifié) Et oui après un bon mois d'absence sur mes monkey's ,la waagh de gorka c'est bien agrandie ceci dit, ils reviennent vu que je dois les jouer incessamment sous peu , en faisant ma liste ce soir j'ai vu que j'ai a peu prés 1800pts de peint , donc j'en conclu qu'il est temps de revenir un peu sur mes macaques donc ce soir première étape de peinture sur mon chariot , promis cette fois il arrive rapidement. J'ai rajouté deux trois trucs mais bon il en viendra encore au fur et a mesure a très bientôt. Modifié le 13 septembre 2016 par fred du 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pourtzeentch Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Salut ! Je n'ai jamais encore commenté ici mais j'ai pas mal regardé ton armée "en sous marin" et j'avoue qu'elle a vraiment une belle personnalité. Je suppose que ça doit être un véritable défi pour toi de sculpter toutes ces fourrures mais je trouve que tu t'en tire super bien et je te félicite ! Pour en venir a ce qui est en cours je trouve que la conversion du chariot est vraiment bonne, et je suis content que tu ai commencé a le peindre car j'ai hâte de le voir fini ! Tout ces petits détails en font quasiment un diorama, ce que je trouve très intéressant car on pourrait rester 10min devant la pièce et encore trouver des détails qu'on avait pas vu avant ! Sinon niveau couleur tu vas lui faire tes traditionnelles viandes noires "zèbre style"? Bon courage pour la suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Owi le retour des singes ! La suite, vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent-Major Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Phoua pouha pouha! Alors pour le coup je me suis bien marré avec le dernier WIP, à savoir le petit singe suspendu et la grappe de bananes! Un sujet très rafraichissant, personnellement pas fan de la sculpture des poils, mais tout le reste est tip top. Les pauses sont nikel, et les idées fourmilles. En gros je tenais juste à te féliciter, c'est bourré de bonnes idées ici! L'aspect général rends super, mais alors super bien! Éclates toi bien sur la suite, Bien à toi, Sergent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 @ pouthzeentch Merci pour ton post , c est toujours encouragent , pour la sculpture je vais bien plus vite maintenant. Pour le chariot oui oui toujours les zébrures , j ai hâte d avoir un moment pour le finir. @ lucius Merci merci j ai mis un peu de temps à reprendre mes singes parce que ma waagh à battle avait vraiment besoin d un peu de renfort . Mais en faisant ma liste d'armée singes j ai vu que j arrive péniblement à 1800pts en boostant mes macaques donc j en ai conclu qu il fallait absolument les reprendre , au programme le chariot les 3 meganobs manquants et 2 trucks, merci pour ta fidélité envers mes singes. @sergent major Merci pour ton post encourageant, oui oui je vais encore bien m éclater. @ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 (modifié) Salut le warfo, après une si longue attente due a la waagh de gorka un peu et aussi parce que je bloques toujours sur les grosses pièces voici enfin le chariot singe terminé,il est volontairement chargé avec pleins de trophées comme vous me l'avez suggéré et je suis resté dans les traditionnelles zébrures a la jurassique park pour rester dans mon thème jungle ,trêves de blabla place a l'engin ..... de profil gauche sous deux angles différents de face et l'arrière profil droit, et des détails le singe sur sa liane près a bondir sur mes adversaires... le nasique qui fait le geste défendu classique dans mes armées avec les serpents(d'ailleurs il y en a un dans le chariot pas dur a trouver) les régimes de bananes et les appareils génitaux n'est ce pas cyroz et un généstilear dépécé intégralement et mis en trophée , oui oui mes singes adorent les trophées!! et le pare buffle avec son lot de trophées et la tourelle qui en a aussi les photos passent plus j'ai atteint le quota dommages j'en avais encore quelques unes je vous les posts dés que je peux d'ailleurs je sais pas combien de temps il faut attendre pour pouvoir reposter? a plus... Modifié le 13 septembre 2016 par fred du 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pourtzeentch Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Ah ! Des singes comme on n'en voit qu'ici ! J'avais déjà commenté la conversion, donc parlons de la peinture ! Le zèbre est toujours aussi cool, ça le fait ton effet brousse, c'est unique en son genre et c'est un peu la marque de fabrique de ton armée. Les singes sont très bien, rien a dire tu maîtrise. J'aime bien le serpent enroulé autour du poteau avec sa couleur "champignon mortel" je l'avais pas vu a la conversion. Ça fourmille de détails, c'est bien sympa ^^ Un joyeux bordel comme on pourrai dire, mais ça a carrément son charme donc je plussoie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 (modifié) merci merci pourtzeentch, normal pour le serpent il n'y était pas encore! et du coup les photos que j'ai pas pu vous mettre. le pont avant avec le nasique qui veut boucher le kanon avec ses bananes,et l'autre coté de la nacelle avec ses trophées et le nasique qui se prend pour tarzan Modifié le 13 septembre 2016 par fred du 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 (modifié) et l'embleme ork maintenant singe!! le dépeceur himself celui la il ne volera plus et avec mon truck et le final débarquement de mon big boss et d'une bande de ses macaques. voili voilou pour ce soir ouf enfin fini celui la ,enfin passer a autre chose!!! (mais dire qu'il m'en faut un deuxième voir un troisième j'ai pas fini!!)a plus le warfo Modifié le 13 septembre 2016 par fred du 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Attention au flood ce serait dommage de te prendre une remontrance ! Très belle réalisation, ça claque sévère. Seul petit défaut : bien que je trouve le rendu très sympa et beau, les mottes de terre sur les roues et les chenilles ne sont pas très logique (vu que le véhicule roule). ... Mais ca rend bien ! A voir donc ce que tu veux privilégier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés