Aller au contenu

[40K-Orks]-La planète des singes

fred du 13

Messages recommandés

Salut Fred,

Excellent ces macork !

Je trouve également que ta peinture s'est vachement améliorée entre ces unités et les premières que tu as présentées :good:

Puis les socles sont très bien travaillés !

Par contre, je suis sceptique pour les chevaux... Ils ne sont pas censés finir dans l'estomac de l'ork normalement ?? :lol:

Cool le retour des singes!

Des conversions dans le ton et bien réalisées et comme dit plus hait une peinture en progrès ( ou de meilleures photos?)

Bon les pauvres canassons même cyberboostés doivent souffrir avec ces gars la sur le dos mais ils en jettent!
Attention d'ailleurs vu de face la monture du lf semble prête a tomber dans les pommes avec un petit déséquilibre.

@ Lucius

Merci l'ami j'ai taché de m'appliquer un peu plus lol!! tout en gardant mon style de peinture!

@ Argoraan

merci,

Par contre, je suis sceptique pour les chevaux... Ils ne sont pas censés finir dans l'estomac de l'ork normalement

Oui oui dans le ventre des orks mais moi c'est des singes!! :wink2:

@Gargarysm

la monture du lf semble prête a tomber dans les pommes avec un petit déséquilibre

oui oui j'ai remarqué en peignant elle a laché un peu, on a qu'a dire qu'elle va tomber dans les pommes ;)

Bon les pauvres canassons même cyberboostés doivent souffrir avec ces gars la sur le dos mais ils en jettent

c'est sur mais bon j'ai puisé mon inspiration nulle part ailleurs que dans le dernier film , la preuve

788257images.jpg

a plus pour la suite avec les deux nobs a cheval  convertis déjà faits dont celui qui transperce l'Eldar je crois que c'est une de mes conversions préférée pour l'instant, je la trouve vraiment dynamique!! je vais taché de m'appliquer!! et ensuite plus qu'a en faire encore cinq pour finir mon régiment dont un médik a cheval(count as moto, il faut que je regarde dans le codex si c'est possible , si quelqu'un veut bien me le dire je l'ai pas sous la main merci!!) et je garde le big boss sur le carnausore pour la fin dans un premier temps ,ensuite mon deuxième charriots mes kopters , mes boit'ki 'tu mes grots mon spkyker, encore des buggy, un trukk un zavion a basse de reptile ,un dreaghout et encore ;;; elle est pas finie la planète des singes!!!

Modifié par fred du 13

Faux l ami c est pas un buggy quand à la monture elle va être dopée celle là car elle en a à porter mais bon,encore un indice cette fig fera partie de la bande de nob à cheval ,j ai donné beaucoup d indice là, alors c est quoi? Modifié par fred du 13

Exacte mon ami!!

Pour la peine voici le wip du doc "Griff'acier"(en hommage au doc du forum qui suit mon thread), pas mal de boulot de conversion sur ce doc! j'ai gardé le cheval comme moyen de locomotion même si celui ci est chargé pour qu'il s'intègre parfaitement aux nobs, et au passage j'ai aussi récupéré des têtes de at43 pour mes grots singes. Pour le brancard je suis parti sur ceux des indiens , ceux qui regardent un peu les westerns vont le reconnaitre.

234075medikwip001.jpg258109medikwip007.jpg

disqueuse pour couper les os ou les tetes ca dépend des fois,grosse grosse piquouse, un bandeau ou apparaitra la croix des ambulances, outils de chirurgien

794974medikwip005.jpg778523medikwip009.jpg

blouse blanche pour le grot, entrain de faire une piquouse a la victime, celle ci est sondée , sa fracture ouverte de la jambe a l'air de lui faire mal!!

il me tarde de le mettre en couleur celui ci , je me suis éclaté a le faire!!

Modifié par fred du 13

Bon concept de conversion, bien dans le thème.

La blessure à la jambe est too much mais c''est aussi comme ça que c'est bon.

Juste le bidon où passe le liquide de transfusion n'est pas super propre niveau sculpture.

PS: j'étais quand même pas si loin avec le "side-car", j'ai au moins un demi point là.

Modifié par gekko

Merci argoran!!

on dirait qu'il manque un peu de GS sur sa jambe gauche, au niveau de la hanche ?

Sur lequel le doc lui même a un pantalon sous sa blouse en stuff, le ouistiti aura un collant blanc je vois pas?

@ gekko

La blessure à la jambe est too much mais c''est aussi comme ça que c'est bon

Oui ca fait mal mais les plus observateurs verront que le pauvre singe a encore plus mal car le ouistiti (a l'intelligence de grot évidement) lui a placé la jambe blessée sur la roue arrière les vibrations ne doivent pas l'aider au pauvre singe!! :closedeyes:

Juste le bidon où passe le liquide de transfusion n'est pas super propre niveau sculpture

En fait j'ai voulu représenter une poche transparente a voir après peinture

j'étais quand même pas si loin avec le "side-car", j'ai au moins un demi point là.

pas loin c'est vrai on t'accorde même un point entier :good: .

Salut Fred,

Toujours fan de ton armée, des conversions super originales.

J'aime beaucoup le medic en l'état, hâte de le voir peint! sur la poche de transfusion, je verrai bien marqué "squig juice"  :mrgreen:

Bon si tu préfères y mettre du sang...(fô pas le fer rouj' par contre...je crois que le sang ork est noir...)

Bonne chance pour la peindouille, ​

@ cyroz

Ouai, c'est plus une fracture ouverte, c'est un arrachement complet

C'est rien de le dire

@ nyrran

merci mais pour le sang il sera rouge ! c'est pas des orks c'est des singes

@ balrogue

Merci merci

Pour la suite j'ai avancé la boit ki tu ,toujours avec le schéma a la jurassik park!

367412boitfini003.jpg

213165boitfini007.jpg

674096boitfini010.jpg

262052boitfini013.jpg

273891boitfini014.jpg

C'est un premier jet , il y aura surement des retouches , nottament les tuyaux ou les roquettes qui vont changer de couleur et je me tate aussi pour la couleur de la peau  du gorille en green,vos avis!

Modifié par fred du 13

Ah non, punaise, je la trouve formidable comme ça. C'est une prouesse d'avoir réussi à intégrer une Boit' kitu dans ton délire de singes de la forêt. Vraiment c'est très réussi dans ce sens, j'en suis pantois. ça ouvre encore de plus larges horizons :rolleyes: .

PS: donc la peau de la tête de gorille au dessus je la trouve vraiment bien, la couleur.

PS2: Changer la couleur des missiles, ouep, mais la tête des missiles en métal bruni, je la trouve très bien.

PS3': J'ai revu ton médiko, il a une sorte de béret sur la tête, c'est pas terrible, c'est quoi l'idée?

Gekko

Modifié par gekko

@ gekko

Ah non, punaise, je la trouve formidable comme ça. C'est une prouesse d'avoir réussi à intégrer une Boit' kitu dans ton délire de singes de la forêt. Vraiment c'est très réussi dans ce sens, j'en suis pantois. ça ouvre encore de plus larges horizons :rolleyes:

Merci merci tu me flattes

PS: donc la peau de la tête de gorille au dessus je la trouve vraiment bien, la couleur.

Elle restera comme ca alors!

PS2: Changer la couleur des missiles, ouep, mais la tête des missiles en métal bruni, je la trouve très bien

Les tuyaux rouges sous les missiles vont changés de teintes les missiles resteront tels quels!

PS3': J'ai revu ton médiko, il a une sorte de béret sur la tête, c'est pas terrible, c'est quoi l'idée?

Comme mon mediko a pied , elle est la l'idée

675659docrectifi006.jpg

Je vais même rajouter le stéthoscope sur celui a cheval et j'hésites même a lui faire un masque de chirurgien en green !

@ Lucius

Merci l'ami!

Pour la suite reprise des noobs a cheval c'est promis! et après boit 'ki 'tu encore trois a faire et un dread en scratch  parce que j'ai envie!!

Modifié par fred du 13

Eh il est bien effrayant ton Médiko à pied; je m'en souvenais plus. Il y a quelque chose de très bestial qui ressort de cette fig une fois peinte. Là aussi je trouve que ça envoie bien.

Bons chantiers

Merci gekko , pour le medik a cheval je lui est rajouté le stéthoscope et un masque de chirurgien , je vous montrerai ca une fois peint!

Pour la suite ayant décidé de peindre ce que j'avais déjà converti parce qu'il commençait a y en avoir , j'ai fini les huit flingsinges qu'il me manquait pour faire passer mon régiment de 12 a 20 , oui ils vont être embarqués en charriot maintenant!

Les voila!!

696835flingfinis002.jpg

741109flingfinis005.jpg

les 4 autres

215816flingfinis007.jpg

645912flingfinis009.jpg

gros plan

206423flingfinis008.jpg

et pour finir les 20 avec leur charriot et un de mes big boss

690312flingfinis011.jpg

748059flingfinis017.jpg

et une dernière

808088flingfinis018.jpg

a plus pour de nouvelles singeries

Modifié par fred du 13

Merci Lucius!!
:sblong:  :sblong:  :sblong:  :sblong:  :sblong:  :sblong:  :sblong:  :sblong: :good:  
Pour la 500 eme réponse de la planète des singes,la 21ème page,et les 2 ans d existence à 10 jours près, photo de famille!!

916123phofa001.jpg

688660phofa002.jpg

466420phofa006.jpg

163438phofa011.jpg

595799phofa012.jpg

460014phofa014.jpg

798390phofa016.jpg

420437phofa017.jpg

820182phofa005.jpg

500 réponse c'est un peu l'anniversaire de mes macaques !!, a plus pour de nouvelles singeries!! Modifié par fred du 13