fred du 13 Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Merci Abe! ! Content que tu découvres le topic et content que les singes te plaise!! A très bientôt le nob est en cours de finition! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 (modifié) Re allez le petit nob fini! Attention, contenu pouvant choquer les plus jeunes! et avec le début de sa troupe Attention, contenu pouvant choquer les plus jeunes! allez prochaine étape finir ces tankbustas!!! et je réfléchi pour les squigg bombes si il vous vient une idée Modifié le 5 novembre 2016 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grumf Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 C'est moi qui fabule ou tu as équipé ton dernier NOB d'un sexe énorme. Tu vas te faire censurer par les patron. Bravo pour cette nouvelle unité; ça déchire. Amicalement grumf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 merci grumf "c'est moi qui fabule ou tu as équipé ton dernier NOB d'un sexe énorme. Tu vas te faire censurer par les patron. " ça doit etre le 4eme ou 5eme dans l'armée mais bon vu l'esprit comique de la chose je doute que les patrons disent quelque chose pour la suite le début de l'araktrukk véhicule de l'unité en wip en attendant la suite, ajout de pleins de détails comme d'hab!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 (modifié) Le Nob est superbe !! Avec un kiki pareil il a de quoi assurer sa descendance ^^ L'unité entière est juste géniale. Pour l'arachnarok comment tu vas arnacher le plateau ? Sangles ? Modifié le 5 novembre 2016 par Titrukifrap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 (modifié) modo on: euh , comment dire , merci de cacher les attributs de monsieur orks svp , même si visiblement, il a été bien gâté par mère nature lol . c'est rigolo , je dis pas , mais on a des jeunes qui passent par là et le fofo se veut familial , donc merci de photo shoper le nob ou enlever les 2 photos . Edit BadKarma Dans ma grande mansuétude, je me suis occupé de passer sous balise spoiler les photos "spéciales", avec en préambule un petit message adapté. Si tu prévois d'autres Boys équipé d'une virilité apparente, merci de reproduire la même opération. Modifié le 5 novembre 2016 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 (modifié) salut @Titrukifrap Il y a 21 heures, Titrukifrap a dit : Pour l'arachnarok comment tu vas arnacher le plateau ? Sangles ? avec des chaines c'est fait depuis , d'ailleurs elle en est déja au stade peinture!! @ gurvan Il y a 12 heures, Gurvan a dit : Si tu prévois d'autres Boys équipé d'une virilité apparente, merci de reproduire la même opération. pas de problème , mais il y en a déja eu et il y en aura encore je ferai attention !! Modifié le 6 novembre 2016 par fred du 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 (modifié) double post pour la bonne cause, présentation de l'araktrukk véhicule de transport pour mes tankbustas ,elles vivent au fond la foret , sont des parfaites alliées une fois dressées pour mes singes qui les utilisent en moyens de transports ,les araknorks remplacent parfaitement les véhicules et permettent de circuler en plein cœur de la jungle! photos prisent avec mon tel , des bonnes suivront une fois l'escouade entièrement terminée... de face , avec son conducteur (vieux chevaucheur de sanglier et son lance roquette sur la plateforme fixée sur l'araignée avec des chaines profil droit , des trophées orks ennemi juré des singes!! profil gauche ,réserve de roquettes arrière et une avec le boss sur tyra et une boit ki tu pour faire voir que j'ai essayé de garder un shéma cohérent entre les véhicules classiques et les véhicules vivants a plus pour de nouvelles singeries!!! Modifié le 6 novembre 2016 par fred du 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Pas mal la bête, mais je trouve que tu es allé un peu vite sur les dégradés. Pour une telle figurine, tu devrais affiner un peu. Ca rendrait encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Hello fred! Toujours aussi énorme ton armée, il y a eu pas mal de news que je n'avais pas vues (comme les kekett' de tes nobz en fait ). L'araktrukk est excellente, un superbe transport pour tes kasseurs! comme Titrukifrap je trouve certains dégradés un peu trop prononcés (pattes surtout). Mais comme d'habitude du beau boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Waaah super imposant. Presque un peu gros au niveau de la plateforme à mon goût. Mais ça rend bien, à tout prendre ! C'est plein de sauvagerie et de fun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argoran Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Salut Fred, ben dis donc, tu n'as pas chômé ! Le contenu choquant est juste excellent, j'ai failli dire énorme mais on va éviter le mauvais jeu de mot^^ Le concept de l'arach est un complètement fou mais vraiment bien trouvé. Bref, un grand bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 @ titukifrap Merci je vais reprendre un peu les fondues du gris en vrai ça passe pour du table top mais en photo plus dur!!! @ nyran Merci ami convertisseur @ marel Merci pour la plate-forme je voulais quand même qu on voit que c est un engin de transport merci @ agoran Merci l ami des contenus choquant il y en a et il y en aura encore tout en restant soft quand même merci encore!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Tu as sacrément progressé ! Je me souviens des débuts de ton sujet au moment où tu montais ta bande d'hommes bêtes ! ^^ Sculpture, peinture, composition, ... chapeau ! Tu pourrais nous gratifier d'une photo de groupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2017 Merci tallarn désolé pour la réponse tardive un petit moment d inactivité je vais bientôt re attaqué mes singes une photo de famille viendra! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2017 ils reviennent!!!! a très bientôt!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Moins de spoil et plus de singes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrLiche Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 rooh l'idée géniale cette armée ! J'adore ! la boit'kitu est particulièrement chouette d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 (modifié) Oh un vrai teasing digne d'hollywood! J'espère que ce qui nous attend sera à la hauteur! Tu as dû bien avancer depuis le temps que tu n'as pas posté....Allez, fais partager tes créations! Modifié le 7 mai 2017 par Mordikar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2017 merci a vous trois , pas de reprise hollywoodienne juste en douceur histoire de reprendre la main avec les teintes de l'armée en table top tellement peint de troll et de khador il faut une reprise douce!! buggy terminé j ai juste repris les yeux des deux macaques aprés avoir pris les photos , bien sale bien usé celui la la jungle c'est boueux !! et avec les deux autres déjà existant voila reprise douce en peinture avant de grosses conversions j' en ai envie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Superbe as usual ! je kiffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Merci l ami la suite bientôt ça va repartir sur mon unité de boit ki tu et un ou deux mek singe!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Ho cool des bolides, les sont dans la place, fait nous un mekano aaron kaufman. Quoi tu ne connais pas les gas monkey du show Fast N' Loud (americars en fr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Merci balrorgue non je connais pas je vais me renseigner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Bonjour Bien, ça fait un moment que j'ai pas commenté ici (presque un an en fait), il est temps de rattraper mon retard! Alors déjà bravo pour tes conversions, de plus en plus réussit et de plus en plus ambitieuses, ton araktrukk est vraiment cool! On voit vraiment un progrès et une prise de confiance par rapport aux premières figs d'il y a 4 ans. Avec la sortie du prochaine épisode de la planète des singes, je suis sur que tu vas vouloir nous épater encore plus. Bonne peinture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés