Hyperion36 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Bof vaut mieux un boulet qui jouera en open que 6 boulets qui joueront en open comme nous chez Centre 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingaal Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 [quote name='Hyperion36' timestamp='1398811838' post='2561294'] Bof vaut mieux un boulet qui jouera en open que 6 boulets qui joueront en open comme nous chez Centre 2 ^^ [/quote] Ah les joies du calcul... Dur dur ;-) désolé mais la correction est tombé sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyperion36 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 [quote name='wingaal' timestamp='1398853416' post='2561561'] [quote name='Hyperion36' timestamp='1398811838' post='2561294'] Bof vaut mieux un boulet qui jouera en open que 6 boulets qui joueront en open comme nous chez Centre 2 ^^ [/quote] Ah les joies du calcul... Dur dur ;-) désolé mais la correction est tombé sur moi [/quote] Bof, sois pas désolé! ^^ C'est plutôt à nous de l'être pour t'avoir infligé ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingaal Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 [quote name='Hyperion36' timestamp='1398858069' post='2561645'] [quote name='wingaal' timestamp='1398853416' post='2561561'] [quote name='Hyperion36' timestamp='1398811838' post='2561294'] Bof vaut mieux un boulet qui jouera en open que 6 boulets qui joueront en open comme nous chez Centre 2 ^^ [/quote] Ah les joies du calcul... Dur dur ;-) désolé mais la correction est tombé sur moi [/quote] Bof, sois pas désolé! ^^ C'est plutôt à nous de l'être pour t'avoir infligé ça /> [/quote] Je les ai vérifier 3/4 fois de peur de me tromper :-( encore désolé. Tu feras un poutou a gillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertigo Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 [quote name='Hyperion36' timestamp='1398811838' post='2561294'] Bof vaut mieux un boulet qui jouera en open que 6 boulets qui joueront en open comme nous chez Centre 2 ^^ [/quote] Ouaaa. ca veut aussi dire que vous avez pris 6 pb en rab? Sévère mais annoncé... Vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain puissant Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 on aura un recap des nouveaux PB? Autre question, quand on affronte un adversaire, on connait son PB d'armée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2014 [quote name='le nain puissant' timestamp='1398877403' post='2561898'] on aura un recap des nouveaux PB? Autre question, quand on affronte un adversaire, on connait son PB d'armée? [/quote] Hé vous êtes sur le topic wysi les mecs! Mais les réponses sont oui et oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turenne Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Et l'open c'est avant ou après les appariements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2014 [quote name='Turenne' timestamp='1398879869' post='2561928'] Et l'open c'est avant ou après les appariements ? [/quote] Les fiches OPEN remplacent les fiches WYSI. Vous les aurez donc au début des appariements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Blackblood Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Bah sur 6 listes 3 listes fausses c'est dur mais légitime... On viendra plus pour la déconne que ce qui était prévu Et comme rien était prévu de toute manière. Merci et encore désolé pour notre correcteur... quoique la mienne était bonne Lak'BB ( Et pourtant je prevoyais des surprise pour mes adversaires, ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 (modifié) JB ce shaman vient de la boîte d'armée OG v7, c'est l'édition limité, pas une GB car déjà sortie dans la boîte v6. Modifié le 30 avril 2014 par niko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertigo Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 J'y ai passé l'après midi mais - j'ai converti un nouveau seigneur (l'ancien passant pas le wysi) - j'ai fini le wysi des troupes - j'ai aimanté les figs qui ne l'étaient pas Ca en jette vraiment. Y aura sûrement une petite photo de groupe à la publication des listes wysi (ou la semaine qui suit pour cause de we mariage = déplacement/ fatigue). Vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gitsnik Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 C'est quoi pour vous une armure lourde sur un perso HL au fait ? Vu que les gardes des temples avec armure légère ont juste un casque je suppose qu'un gus avec un casque et quelques plaques d'armures ça vous convient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Des lors qu'on peut affirmer du premier coup d'œil que telle fig a une armure légère et telle autre a une armure lourde, c'est OK Le plus simple étant comme d'hab une photo (mais j'ai l'impression de radoter...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Salut, j'ai une unité de kurnous centaures... Est-ce que notre ami orion passe comme Musicos ? Il a juste 2 pattes de moins est un torse plus viril (enfin, développé ) [img]http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/310/orion_3108176-M.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Je dirait qu'il passe en kurnous parce qu'il est bien monté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 (modifié) [quote name='ries' timestamp='1399019308' post='2562876'] Salut, j'ai une unité de kurnous centaures... Est-ce que notre ami orion passe comme Musicos ? Il a juste 2 pattes de moins est un torse plus viril (enfin, développé />/>/>) [img]http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/310/orion_3108176-M.jpg[/img] [/quote] hum... pourquoi pas mais j'aimerai bien voir une photo d'ensemble histoire de valider le truc! (MP ou interregion2014@gmail.com) ************************************************************************* J'en profite pour vous signaler que je serai en vacances [u]sans connexion internet potable[/u] jusqu'au mardi 6 mai au soir. Un peu de calme avant la tempête quoi N'hésitez pas à poser vos questions ici, par MP ou par mail, je dépilerai tout ça à mon retour. Astrabell devrait continuer à assurer la permanence FAQ en cas de besoin. Meuh Modifié le 2 mai 2014 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Dans le sens où, dans la liste d'armée, le vrai Orion peut rejoindre les Kurnous et dans le sens qu'ils s'agit d'une figurine de l'armée (et non pas d'une autre armée, où il y aurais pas eu confusion), je suis sceptique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Mail envoyé... Sinon les persos spé ne sont pas autorisés, je ne vois pas de confusion possible. En même temps si nécessaire, j'ai une solution de rechange, c'est plus pour sortir une jolie figurine de son placard et faire briller des yeux ^^. Si vous préférez du moins joli plus wysi, à vous de dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Après visu des photos : Orion dénote trop des centaures/kurnous. On part sur la solution de rechange Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el catinos Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 salut, j'aimerais savoir si mes betes de nurgle passent? Ce sont des demons de vers dans hellorado. svp merci d'avance [img]http://i60.tinypic.com/xm32ia.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 [quote name='Meuh' timestamp='1398582217' post='2559197'] [quote name='Bullwaï' timestamp='1398553462' post='2559152'] Une petite question à mon tour : des mangeurs d'hommes équipés à la fois d'armes additionnelles et de paires d'arquebuses peuvent-ils être considérés avec les arquebuses ? Ou dois-je couper mes beaux (plus ou moins) cimeterres ? Merci [/quote] de mémoire les arquebuses sur les MH donnent également la règle arme additionnelle (à la façon des pistolets sur de l'infanterie de taille plus normale)? Si c'est le cas, je dirais qu'il n'y a pas de souci Mais une petite photo ne ferait pas de mal />/>/> [/quote] De retour, je poste 2 photos, à vous de me dire si cela passe. Au niveau règle, les paires d'arquebuses sont utilisées comme armes additionnelles au CAC http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20140504-210940.jpg http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20140504-211137.jpg Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morskit Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Une dernière question et c’est terminé, promis ^^. La terrifiante Boule à Squig en Squig Broyeur, ça passe ? [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=799293DSCF4042.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/799293DSCF4042.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=148961DSCF4043.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/148961DSCF4043.jpg[/IMG][/URL] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Il manque les chaines ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Je kiff l'effet terre craquelé de ton socle Morskit! Tu le fais avec quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés