drakkhenn Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 (modifié) Bonjour à tous , j'ai parcouru le livre II de l'hérésy et je bloque sur une option du bestiau : auxiliary drive Pourriez vous m'éclairer ? Merci . Modifié le 18 novembre 2013 par TheBoss™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolopointu Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 [quote name='drakkhenn' timestamp='1384510120' post='2465692'] Bonjour à tous , j'ai parcouru le livre II de l'hérésy et je bloque sur une option du bestiau : auxiliary drive Pourriez vous m'éclairer ? Merci . [/quote] La réponse est dans le livre I, dans les équipements de véhicule. Ignore les résultats "immobilisé" sur 4+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkhenn Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 qu'est ce qu'il est fort ce chiwawa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés