DrussDharan Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Petite marque ayant déjà produit un samouraï monté et un sphinx mort vivant assez sympathique, plutôt accessibles. Le plus drôle étant que se sont des chinois qui sont à l'origine de tout cela. Cette petite boite lance un indiegogo pour financer la création de toute une armée. [url="http://www.indiegogo.com/projects/undead-regiment-by-darkhammerminiatures--2"]Le indiegogo ici.[/url] Pas d'objectifs à débloquer pour le moment, à voir si il y aura des ajouts. Reste que pour 100$ + 35$ de fdp, se sont 44 figurines en résines dont de la cavalerie, un gros monstre, de l'artillerie, des chars, et du piéton. A 130$ + 45$ cela passe à 74 figs. Un projet à suivre qui se termine le 15 décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Plutôt classe, et une idée originale et sympathique. Des morts-vivants Nippons / de Cathay ça a de l'allure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Merçi pour le lien, je vais suivre cela, les figs ont l'air vraiment sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceriond Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Oui, en effet les sculptures laissent présagées de biens belles choses. Je vais suivre cela voir comment cela évolue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiago79 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Je déteste la période samouraï, mais là je dois dire que les modèles et leur qualité de sculpture m'a quand même bien bien chauffé. En plus c'est du 28-30, donc full compatible Battle, idéal pour se monter un count-as mort-vivant, ce qui rajoute un gros plus. Je pense que j'investirais sur le perk à 130$, mais comme c'est du indiegogo, ce sera fin de mois avec la paie^^.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oberkampf Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 (modifié) Un nouveau "pledge" 202 fig pour 200$+55 de port soit 190 euro "moins de 1 euro la fig" les 4 personnages 60 troupes n°1 60 troupes n°2 6 chariot 24 lance fusée 24 cavaliers 24 élite a pied soit une bonne armée [img]http://images.indiegogo.com/file_attachments/181072/files/20131106193316-Option-price-list-Indiegogo.jpg?1383795196[/img] Modifié le 17 novembre 2013 par oberkampf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés