Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[W40k] Eldars vs DA 1500


Sieben

Messages recommandés

Salut la compagnie,

un nouveau rapport en direct de mon salon :

[url="http://40kmaison.blogspot.fr/2013/11/les-anges-sombres.html"]http://40kmaison.blogspot.fr/2013/11/les-anges-sombres.html[/url]

C'est super serré, ça manœuvre vite et bien : on aime quand y'a plein de morts.

Je vous laisse lire et nous commenter, si le coeur vous en dit.

@ +

Sieben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne l'ai pas oublié. Je n'en voyais juste pas l'intérêt.

En fait, comme il y avait peu de galette en face, j'ai placé l'archiviste au centre d'un déploiement qui donne une bulle 4+ invu aux rhinos tout comme a Sammy et ses potes. Et avancer aurait fait éclater cette strat.

Je comptais avancer groupé, et prendre l'armée de flanc. Mais, au final, le punisher allait prelever un lourd tribut si je m'entetais. (J'ai zappé que cette salo... pardon, ce char béni avait 14/13/10...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais la CT3 c'est au top.

Mais je suis en train de plancher sur une liste BA / GI combo avec des punishers prescientés et des escouades de psykers qui réduisent le Cd d'unités sur lesquels mes archis BA lancent cri psy.

J'ai envie de m'amuser avec peu de figs et des combos qui passeront jamais :D

Ce sera pour le weekend du 23 si tout se passe bien, le rapport suivra donc dans la semaine.

J'ai pas fait de super photos sur celui ci dessus, mais je ferai mieux la prochaine fois.

Je me demandais si maxence aurait pas mieux fait de groupir les motos derrière le bloquant au centre, pour lancer l'assaut au T2 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa encore une fois !

Par contre ton association avec la GI je ne trouve pas cela très sympa pour un rapport que tu postes ici avec soin : c'est pas très fluff, c'est pas peint, ça biaise la "couleur" stratégique de l'armée, etc. je m'en serait passé !

Allez la suite, j'aime beaucoup tes comptes-rendus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarakai, je ne peux que m'incliner devant tant de mansuétude. Je lui avais dit pourtant, qu'il devait peindre l’intégralité de son armée (contrairement à moi, dont le niveau de stratégie me permet l'elliptique de ce détail colorimétrique) et que s'il ne le faisait pas, il risquait de voir son punisher ne rien faire de la partie..

J'eusse préféré toutefois, que ton intervention ne fustige pas un homme, qui passe beaucoup de temps à peindre (le mec joue Tau, Eldar, BA et GI). Il a peint 80% de son armée dont les eldars qui sont magnifiques. Donc, dans une certaine limite, tu peux m'adresser moult reproches, mais évite ce genre de sorties sur Sieben.

Et pour finir, merci de ton apport stratégique.

Nous postons les rapports, non pas pour entendre, "Putain, ta fig elle dechire", mais plutot, "Mec, faire un mouvement scout devant 30 guerriers de feu est complétement débile". Et donc nous rendre compte de nos erreurs avec un oeil extérieur. Modifié par Synphonia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les avis sont bons à prendre :)

Après je voulais tester... Et justement ça m'a donné envie de les peindre. J'essaye de faire vite, mais je n'ai pas besoin d'expliquer que trouver le temps est parfois difficile.

Mes gardes impériaux seront à la hauteur, dès que mes eldars seront TOUS finis et soclés. Et j'en suis à 85% de fini, donc d'ici noël on aura de beaux rapports :) (de bataille hein)

C'est une bande d'impériaux manipulés par mon prophète, qui a contrôle le cerveau de leur chef pour les obliger à tirer sur les DA.

Stupides Mon Keighs :D

Pour embrayer là dessus, on aura bientôt des rapports de parties avec 3 pages de fluff et des règles de scénarii très poussées. Mais patience, patience :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'eusse préféré toutefois, que ton intervention ne fustige pas un homme, qui passe beaucoup de temps à peindre (le mec joue Tau, Eldar, BA et GI). Il a peint 80% de son armée dont les eldars qui sont magnifiques. Donc, dans une certaine limite, tu peux m'adresser moult reproches, mais évite ce genre de sorties sur Sieben.

Et pour finir, merci de ton apport stratégique.
[/quote]

:rolleyes:

Chaque fois que j'ai posté sur les rapports de Sieben, c'était pour le féliciter de la qualité de ceux-ci, sans compter que je ne critique que dans le but d'améliorer un contenu intéressant, et ce bien sur selon mon point de vue qui était je le rappelle :

-Je trouve l'ajout d'allié GI moyennent intéressant fluffiquement face à des DA, et de plus, ils ne sont pas peint ! Cela ne veut pas dire qu'il est une personne monstrueuse, mais juste que les rapports sont très intéressants et qu'un minimum de cohérence fluffique et de peinture finie (car y a matière apprement :P ), permet qu'il n'y ai aucun point noir au tableau, le perfect quoi !

[quote]Nous postons les rapports, non pas pour entendre, "Putain, ta fig elle dechire", mais plutot, "Mec, faire un mouvement scout devant 30 guerriers de feu est complétement débile". Et donc nous rendre compte de nos erreurs avec un oeil extérieur. [/quote]

Mince si tu as besoin de poster un rapport pour comprendre que ce mouvement est en effet absurde.. :skull: Je plaisante bien sur je ne voudrais pas te froisser comme surement Sieben est froissée par ma "sortie" complèment rageuse ! :lol:

[quote]
Pour embrayer là dessus, on aura bientôt des rapports de parties avec 3 pages de fluff et des règles de scénarii très poussées. Mais patience, patience[/quote]

Ne pousse pas le bouchon maurice :P C'est très bien comme ça, un minimum de fluff, et puis roulez !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà, on refera des parties

[quote]Sieben est froissée[/quote]

=> au passage désolé de détruire tes fantasmes mais je suis un garçon ;)

Comme je suis d'une grande clémence (cf mon film préféré) voilà mon psyker de la GI qui est la première figurine peinte de mon contingent de la garde :

[img]http://3.bp.blogspot.com/-cCcbO4Y8gUM/Uou3r8kQhbI/AAAAAAAAEk8/2d_j-hxzxIo/s640/photo+2.JPG[/img]

En espérant que tout le reste soit peint rapidement :D

(si je débouche mon aéro je fais le punisher vite fait bien fait)

@ tte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'adore le fluff des Inquisiteurs en plus...

J'aimerais bien en jouer un pour commander mes Humains. Mon psyker pourrait faire office d'inquisiteur :D

Non je vais m'en convertir un, j'attends que l'inspiration frappe.

[quote] 60pts t'offre une divination et des servo-crânes[/quote]

=> je préfère garder quelques amis :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.